Usopp

Fiche (6★+)

Nom L'odyssée d'Usopp le brave - 2e chapitre
Capitaine Usopp
Histoire Tireur d'élite de l'équipage de Chapeau de paille. Alors qu'il avait fui devant Arlong et ses sbires sur East Blue, il n'a cette fois aucune hésitation à affronter les puissants combattants de l'île des hommes-poissons, ce qu'il prouve qu'il a beaucoup mûri et qu'il est désormais prêt pour le second chapitre de "l'odyssée d'Usopp le brave".
Type DEX
Classe Tireur
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3410 puis 3910 après le dépassement de limites puis 4210 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1341 puis 1541 après le dépassement de limites puis 1741 après l'extension du dépassement de limites
RCV 481 puis 581 après le dépassement de limites puis 656 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,5 si les HP sont en-dessous de 50% ou par 1,75 si les HP sont en-dessous de 30%, rend les cercles de type, [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Tireur et retarde d'un tour toutes les attaques ennemies au début de chaque combat.
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 4,75 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 4. Rend les cercles de type, [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Tireur et retarde d'un tour toutes les attaques ennemies au début de chaque combat.
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,5 si les HP sont en-dessous de 50% ou par 1,75 si les HP sont en-dessous de 30%, rend les cercles de type, [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Tireur et retarde d'un tour toutes les attaques ennemies au début de chaque combat.
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 4,75 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 4. Rend les cercles de type, [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Tireur et retarde d'un tour toutes les attaques ennemies au début de chaque combat.
Special (16→13) Enlève 10% des HP de chaque ennemi et retarde toutes les attaques ennemies d'un tour si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état ou d'une immunité aux retards, sinon de 3 tours.
Special (16→13) Enlève 10% des HP de chaque ennemi et retarde toutes les attaques ennemies d'1 tour si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état ou d'une immunité aux retards, sinon de 3 tours.
Special (16→13 puis 12) Enlève 10% des HP de chaque ennemi et retarde toutes les attaques ennemies d'un tour si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état ou d'une immunité aux retards, sinon de 5 tours. Si un effet augmentant les effets de cercles est actif, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2 pendant 4 tours, sinon multiplie les effets des cercles de ces personnages par 2 pendant 4 tours.
Special (16→13 puis 12) Enlève 10% des HP de chaque ennemi et retarde toutes les attaques ennemies d'un tour si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état ou d'une immunité aux retards, sinon de 5 tours. Si un effet augmentant les effets de cercles est actif, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2 pendant 4 tours, sinon multiplie les effets des cercles de ces personnages par 2 pendant 4 tours.
Crewmate Ability 1 Immunise l'équipe contre "Onomatopées dissimulées".
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 100 en HP pour les personnages de classe Tireur.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 30%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Héraclès

    Monkey D. Luffy

    Roronoa Zoro

    Nico Robin

    Franky
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 140
VIT 143
Special Enlève 24% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 9 secondes (CT : 30).
Enlève 25% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 9 secondes (CT : 30).
Enlève 26% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 9 secondes (CT : 30).
Enlève 27% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 9 secondes (CT : 30).
Enlève 29% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 9 secondes (CT : 30).
Enlève 30% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 9 secondes (CT : 30).
Enlève 31% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 9 secondes (CT : 30).
Enlève 33% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 9 secondes (CT : 30).
Enlève 34% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 9 secondes (CT : 30).
Enlève 37% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 9 secondes (CT : 30).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 2 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux et si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 3 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux et si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 4 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux et si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 5 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux et si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 6 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux et si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis à la vitesse élevée.
Résistance 70% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Fiche (6★)

Nom Dieu Usopp
Histoire Tireur d'élite de l'équipage de Chapeau de paille. Ému par la sincérité des nains, il décide d'aider ces derniers à mener à bien leur opération mais joue finalement un rôle si déterminant qu'il est aussitôt considéré comme une figure divine, sentiment renforcé par les rayons de lumière qui pointent derrière lui lorsque Hajrudin montre à la foule son corps couvert de blessures.
Type DEX
Classe Tireur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3141 puis 3641 après le dépassement de limites puis 3941 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1291 puis 1491 après le dépassement de limites puis 1691 après l'extension du dépassement de limites
RCV 441 puis 541 après le dépassement de limites puis 616 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5 si les HP sont en-dessous de 50% ou par 1,75 si les HP sont en-dessous de 30% et rend les cercles de type, [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages.
Special - Stage 1 (13→10 puis 9) Retarde toutes les attaques ennemies de 3 tours.
Special - Stage 2 (18→15 puis 14) Retarde toutes les attaques ennemies de 4 tours et ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 4 tours.
Special - Stage 3 (24→21 puis 20) Retarde toutes les attaques ennemies de 5 tours et ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant 4 tours.
Crewmate Ability 1 Immunise l'équipe contre "Onomatopées dissimulées".
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 100 en HP pour les personnages de classe Tireur.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 30%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Héraclès

    Monkey D. Luffy

    Roronoa Zoro

    Nico Robin

    Franky
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 115
VIT 138
Special Enlève 20% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 6 secondes (CT : 30).
Enlève 21% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 6 secondes (CT : 30).
Enlève 22% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 6 secondes (CT : 30).
Enlève 23% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 6 secondes (CT : 30).
Enlève 25% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 6 secondes (CT : 30).
Enlève 26% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 6 secondes (CT : 30).
Enlève 27% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 6 secondes (CT : 30).
Enlève 29% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 6 secondes (CT : 30).
Enlève 30% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 6 secondes (CT : 30).
Enlève 32% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à longue portée pendant 6 secondes (CT : 30).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 1 niveau. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 2 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 3 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 4 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 5 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis à la vitesse élevée.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Personnages du lot

Fiche de Silvers Rayleigh

Nom Complice de l'équipage de Chapeau de paille
Silvers Rayleigh
Histoire Ancien vice-capitaine de l'équipage de Roger. Curieux de voir les progrés réalisés par son apprenti pendant les six derniers mois et désireux de lui souhaiter bon voyage, il part à la rencontre de Luffy et découvre un jeune homme qui n'est pas sans lui rappeler son ancien compagnon Roger, tant par son chapeau de paille que par sa volonté farouche de devenir le prochain roi des pirates.
Type QCK
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2350 puis 2550 après le dépassement de limites
ATK 1298 puis 1418 après le dépassement de limites
RCV 351 puis 411 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type QCK par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,5, puis par 3 après 4 "PARFAIT" d'affilée.
Special (17→11 puis 9) Change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [QCK].
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [STR], [INT] et [DEX] avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Fiche de Duval

Nom Complice de l'équipage de Chapeau de paille
Duval
Histoire Chef des La-vie-en-rose Riders. Bien que la gratitude dont il a voulu faire preuve en protégeant le "Thousand Sunny" lui ait valu des blessures qui mettront un an pour guérir, il considère celles-ci comme un gage de son sens de l'honneur et ressent une grande fierté à conter ses exploits à Sanji, même si ce dernier se contente de le remercier sans écouter ce qu'il a à dire.
Type

PSY

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3000 puis 3050 après le dépassement de limites
ATK 1120 puis 1280 après le dépassement de limites
RCV 267 puis 297 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 3 s'ils ont un cercle correspondant.
Special (19→14 puis 12) Réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour et multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de type PSY.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de type PSY.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Tous les personnages
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.

Fiche de Héraclès

Nom Complice de l'équipage de Chapeau de paille
Héraclès
Histoire Habitant de la forêt de Greenstone, le repaire des plantes voleuses. Présent sur l'archipel des Sabaody lors des retrouvailles de l'équipage de Chapeau de paille, il empêche les soldats de poursuivre Usopp et ses amis, contribuant ainsi au succès de leur nouveau départ sans que personne ne s'en rende compte.
Type

STR

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tireur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2091 puis 2301 après le dépassement de limites
ATK 1403 puis 1493 après le dépassement de limites
RCV 328 puis 353 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,5 et multiplie les HP des personnages de classe Ravageur et Tireur par 1,25.
Special (19→12 puis 11) Enlève 20% des HP de chaque ennemi et change les cercles de type des personnages de classe Ravageur et Tireur de la colonne de droite en cercles correspondants.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 150 en HP pour les personnages de type STR.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages si le capitaine est un personnage de classe Ravageur ou Tireur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Usopp
Ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Fiche de Perona

Nom Complice de l'équipage de Chapeau de paille
Perona
Histoire Habitante de l'ancien royaume de Ceglok. Présente sur l'archipel des Sabaody, elle permet à celui-ci d'arriver le premier et en profite pour freiner les soldats de la Marine avec les pouvoirs du fruit de l'ectoplasme, aidant ainsi l'équipage à reprendre la mer.
Type

INT

Classe 1 Tireur
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 1969 puis 2169 après le dépassement de limites
ATK 1001 puis 1131 après le dépassement de limites
RCV 481 puis 511 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 30 par 2,25 et la RCV par 1,5.
Special (20→14) Réduit les dégâts subis de 90% pendant un tour, réduit de 90% la défense de tous les ennemis pendant un tour et réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type INT.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP pour les personnages de classe Ambitieux.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Roronoa Zoro
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Fiche d'Elizabeth

Nom Complice de l'équipage de Chapeau de paille
Elizabeth
Histoire Habitante du royaume de Kédétrav, sur l'île rose. Même si elle aurait préféré que Sanji reste à ses côtés, elle aide l'équipage à reprendre la mer en brisant le cœur des soldats de la Marine, ce qui a aussi pour effet de glacer le sang de son bien-aimé.
Type

DEX

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 8
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2681 puis 2831 après le dépassement de limites
ATK 810 puis 960 après le dépassement de limites
RCV 381 puis 411 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP et la RCV de tous les personnages par 1,2 et après un enchaînement suivant un personnage de type STR , un personnage de type DEX et un personnage de type QCK , multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5.
Special (22→15 puis 13) Restaure les HP avec 13 fois sa RCV, ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour et réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 100 en HP pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sanji Vinsmoke
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.