Nom |
L'odyssée d'Usopp le brave - 2e chapitre Capitaine Usopp |
Histoire |
Tireur d'élite de l'équipage de Chapeau de paille. Alors qu'il avait fui devant Arlong et ses sbires
sur East Blue, il n'a cette fois aucune hésitation à affronter les puissants combattants de l'île des
hommes-poissons, ce qu'il prouve qu'il a beaucoup mûri et qu'il est désormais prêt pour le second
chapitre de "l'odyssée d'Usopp le brave". |
Type |
DEX |
Classe |
Tireur |
Coût |
65 |
Combo |
4 |
Emplacements de pouvoirs |
5 |
Statistiques |
HP |
3410 puis 3910 après le dépassement de limites puis 4210 après l'extension du dépassement de limites
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ATK |
1341 puis 1541 après le dépassement de limites puis 1741 après l'extension du dépassement de limites
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RCV |
481 puis 581 après le dépassement de limites puis 656 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités |
Captain Ability |
Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,5 si les HP sont en-dessous de 50% ou par 1,75 si les HP sont en-dessous de 30%, rend les cercles de type, [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Tireur et retarde d'un tour toutes les attaques ennemies au début de chaque combat. |
Captain Ability |
Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 4,75 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 4. Rend les cercles de type, [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Tireur et retarde d'un tour toutes les attaques ennemies au début de chaque combat. |
Captain Ability |
Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,5 si les HP sont en-dessous de 50% ou par 1,75 si les HP sont en-dessous de 30%, rend les cercles de type, [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Tireur et retarde d'un tour toutes les attaques ennemies au début de chaque combat. |
Captain Ability |
Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 4,75 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 4. Rend les cercles de type, [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Tireur et retarde d'un tour toutes les attaques ennemies au début de chaque combat. |
Special (16→13) |
Enlève 10% des HP de chaque ennemi et retarde toutes les attaques ennemies d'un tour si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état ou d'une immunité aux retards, sinon de 3 tours. |
Special (16→13) |
Enlève 10% des HP de chaque ennemi et retarde toutes les attaques ennemies d'1 tour si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état ou d'une immunité aux retards, sinon de 3 tours. |
Special (16→13 puis 12) |
Enlève 10% des HP de chaque ennemi et retarde toutes les attaques ennemies d'un tour si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état ou d'une immunité aux retards, sinon de 5 tours. Si un effet augmentant les effets de cercles est actif, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2 pendant 4 tours, sinon multiplie les effets des cercles de ces personnages par 2 pendant 4 tours. |
Special (16→13 puis 12) |
Enlève 10% des HP de chaque ennemi et retarde toutes les attaques ennemies d'un tour si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état ou d'une immunité aux retards, sinon de 5 tours. Si un effet augmentant les effets de cercles est actif, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2 pendant 4 tours, sinon multiplie les effets des cercles de ces personnages par 2 pendant 4 tours. |
Crewmate Ability 1 |
Immunise l'équipe contre "Onomatopées dissimulées". |
Dépassement de limites |
Crewmate Ability 2 |
Ajoute 100 en HP pour les personnages de classe Tireur. |
Potential Ability 1 |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
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Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
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Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
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Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. |
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Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. |
Potential Ability 2 |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
Potential Ability 3 |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
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Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux
à 90%. |
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Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux
à 70%. |
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Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux
à 50%. |
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Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux
à 30%. |
Effets de soutien |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
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Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
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Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
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|
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages
soutenus. |
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Ajoute 12% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages
soutenus. |
Statistiques de la fête des pirates |
Style |
Malus |
DEF |
140 |
VIT |
143 |
Special |
Enlève 24% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups
spéciaux des ennemis à longue portée pendant 9 secondes (CT : 30). |
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Enlève 25% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups
spéciaux des ennemis à longue portée pendant 9 secondes (CT : 30). |
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Enlève 26% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups
spéciaux des ennemis à longue portée pendant 9 secondes (CT : 30). |
|
Enlève 27% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups
spéciaux des ennemis à longue portée pendant 9 secondes (CT : 30). |
|
Enlève 29% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups
spéciaux des ennemis à longue portée pendant 9 secondes (CT : 30). |
|
Enlève 30% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups
spéciaux des ennemis à longue portée pendant 9 secondes (CT : 30). |
|
Enlève 31% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups
spéciaux des ennemis à longue portée pendant 9 secondes (CT : 30). |
|
Enlève 33% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups
spéciaux des ennemis à longue portée pendant 9 secondes (CT : 30). |
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Enlève 34% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups
spéciaux des ennemis à longue portée pendant 9 secondes (CT : 30). |
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Enlève 37% des HP des ennemis à longue portée (frontal) et 75% de chances de lier les coups
spéciaux des ennemis à longue portée pendant 9 secondes (CT : 30). |
Capacité |
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 2 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%,
augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux et si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du
personnage de 7 niveaux |
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Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 3 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%,
augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux et si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du
personnage de 7 niveaux |
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Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 4 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%,
augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux et si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du
personnage de 7 niveaux |
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Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 5 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%,
augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux et si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du
personnage de 7 niveaux |
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Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 6 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%,
augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux et si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK du
personnage de 7 niveaux |
Actions principales |
ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale |
Cible des actions |
Vise les ennemis à la vitesse élevée. |
Résistance |
70% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |
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