Urouge

Fiche (6★)


Nom Moine dépravé se déchaînant
Urouge “le moine fou”
Histoire Capitaine de l’équipage des Moines dépravés et une des supernovae de la “génération terrible”. Sa puissance est telle qu’il parvient à terrasser l’un des anciens généraux sucrés de l’île Tougato, Snack.
ID 3581 → 3582
Type INT
Classe 1 Tenace
Classe 2 Ravageur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4474 puis 4874 après le dépassement de limites puis 5374 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1556 puis 1806 après le dépassement de limites puis 2006 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 186 puis 286 après le dépassement de limites puis 336 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace par 4,25 et lorsque le coup spécial du personnage est utilisé, multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace par 5 pendant un tour (cumulable avec un capitaine ami). Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Tireur, Libre, Ambitieux et Intellectuel par 4, multiplie les HP de tous les personnages par 1,75 et immunise l’équipage contre la projection hors de l’écran. Si le total des dégâts infligés par les ennemis est supérieur à 30 000, active le coup spécial “Coup amplifié” (n’affecte pas le temps de chargement du coup spécial et réinitialise le total des dégâts infligés par les ennemis) et si des dégâts sont subis, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours au tour suivant.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Réduit la durée de “Paralysie” de 5 tours, inflige 200 fois son ATK en dégâts de type INT sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tenace d’un tour et si le capitaine est un personnage de classe Tenace, bloque le multiplicateur de combos à 3,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 400 en ATK pour le personnage si les HP sont inférieurs à 30%.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” de 1 tour.
Potential Ability 1 Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours
Ajoute 300 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Tenace et de type INT (les 2 à la fois)
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [INT] et fixe le multiplicateur de combos à 2,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d’HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [INT] et fixe le multiplicateur de combos à 2,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d’HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [INT] et fixe le multiplicateur de combos à 2,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d’HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [INT] et fixe le multiplicateur de combos à 2,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d’HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [INT] et fixe le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d’HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 295
VIT 114
Special Augmente la défense des alliés de type INT de 1 niveau pendant 11 secondes, augmente l’ATK, la défense et les chances du personnage d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 11 secondes et inflige 2 fois son ATK à 3 ennemis de type PSY (CT : 33).
Augmente la défense des alliés de type INT de 1 niveau pendant 11 secondes, augmente l’ATK, la défense et les chances du personnage d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 12 secondes et inflige 2,2 fois son ATK à 3 ennemis de type PSY (CT : 33).
Augmente la défense des alliés de type INT de 1 niveau pendant 12 secondes, augmente l’ATK, la défense et les chances du personnage d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 13 secondes et inflige 2,4 fois son ATK à 3 ennemis de type PSY (CT : 33).
Augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 12 secondes, augmente l’ATK, la défense et les chances du personnage d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 14 secondes et inflige 2,6 fois son ATK à 3 ennemis de type PSY (CT : 33).
Augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 13 secondes, augmente l’ATK, la défense et les chances du personnage d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes et inflige 2,8 fois son ATK à 3 ennemis de type PSY (CT : 33).
Augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 13 secondes, augmente l’ATK, la défense et les chances du personnage d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 16 secondes et inflige 3 fois son ATK à 3 ennemis de type PSY (CT : 33).
Augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 14 secondes, augmente l’ATK, la défense et les chances du personnage d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 17 secondes et inflige 3,2 fois son ATK à 3 ennemis de type PSY (CT : 33).
Augmente la défense des alliés de type INT de 4 niveaux pendant 14 secondes, augmente l’ATK, la défense et les chances du personnage d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 18 secondes et inflige 3,4 fois son ATK à 3 ennemis de type PSY (CT : 33).
Augmente la défense des alliés de type INT de 4 niveaux pendant 15 secondes, augmente l’ATK, la défense et les chances du personnage d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 19 secondes et inflige 3,6 fois son ATK à 3 ennemis de type PSY (CT : 33).
Augmente la défense des alliés de type INT de 5 niveaux pendant 15 secondes, augmente l’ATK, la défense et les chances du personnage d’effectuer une attaque critique de 6 niveaux pendant 20 secondes et inflige 4 fois son ATK à 3 ennemis de type PSY (CT : 33).
Capacité Augmente les HP et la défense des alliés de type de 1 niveau et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage et réduit la vitesse de chargement du coup spécial des ennemis de type PSY de 1 niveau.
Augmente les HP et la défense des alliés de type de 2 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage et réduit la vitesse de chargement du coup spécial des ennemis de type PSY de 1 niveau.
Augmente les HP et la défense des alliés de type de 3 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage et réduit la vitesse de chargement du coup spécial des ennemis de type PSY de 2 niveaux.
Augmente les HP et la défense des alliés de type de 4 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage et réduit la vitesse de chargement du coup spécial des ennemis de type PSY de 2 niveaux.
Augmente les HP et la défense des alliés de type de 5 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage et réduit la vitesse de chargement du coup spécial des ennemis de type PSY de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Paralysie” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 30%.