Gild Tesoro

Fiche (6★)

Nom Golden Tesoro
Histoire Propriétaire du "Gran Tesoro". Traumatisé d'avoir été défendu de rire lorsqu'il était esclave, il impose la même interdiction à ses hommes et va jusqu'à se transformer en "Golden Tesoro" lorsqu'on lui désobéit.
Type QCK
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Ravageur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3297 puis 3797 après le dépassement de limites puis 4197 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1528 puis 1728 après le dépassement de limites puis 1928 après l'extension du dépassement de limites
RCV 341 puis 441 après le dépassement de limites puis 516 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient un personnage de chaque classe, multiplie les HP de tous les personnages par 1,35, augmente les chances d'apparition des cercles correspondants et multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,75, puis par 4,5 après 4 "SUPER" d'affilée. Si un "PARFAIT" est effectué, réduit l'ATK du personnage suivant de 30%.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie les HP de tous les personnages par 1,35, augmente les chances d'apparition des cercles correspondants et multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,75, puis par 4,75 après 4 "SUPER" d'affilée. Si un "PARFAIT" est effectué, réduit l'ATK du personnage suivant de 30%.
Special (16→11 puis 9 puis 8) Inflige 200 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis, change les cercles des personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas en cercles correspondants et bloque le multiplicateur de combos à 3,25 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles STR, [DEX], [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de classe Ambitieux et Ravageur.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Baccarat

    Dice

    Tanaka
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,6 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,7 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 2,8 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 304
VIT 128
Special Inflige 850 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 34).
Inflige 875 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 34).
Inflige 900 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 34).
Inflige 925 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 34).
Inflige 950 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 34).
Inflige 975 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 34).
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 5 niveaux pendant 10 secondes (CT : 34).
Inflige 1 025 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 5 niveaux pendant 10 secondes (CT : 34).
Inflige 1 050 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 5 niveaux pendant 10 secondes (CT : 34).
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 7 niveaux pendant 10 secondes (CT : 34).
Capacité Augmente la vitesse de chargement du coup spécial de tous les alliés de 1 niveau et si les HP sont au-dessus de 60%, augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente la vitesse de chargement du coup spécial de tous les alliés de 2 niveaux et si les HP sont au-dessus de 60%, augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente la vitesse de chargement du coup spécial de tous les alliés de 3 niveaux et si les HP sont au-dessus de 60%, augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente la vitesse de chargement du coup spécial de tous les alliés de 4 niveaux et si les HP sont au-dessus de 60%, augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente la vitesse de chargement du coup spécial de tous les alliés de 5 niveaux et si les HP sont au-dessus de 60%, augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 100 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.