Shirahoshi et Manshelly V1

Fiche (6★)

Nom Remarquable rencontre
Shirahoshi et Manshelly
Histoire Shirahoshi : Princesse du royaume Ryugu. Après avoir longtemps hésité à participer à la Rêverie de Marie Joie, elle se décide finalement à rejoindre la terre ferme et y découvre un paysage qui l'émeut aux larmes.

Manshelly : Princesse du royaume nain de Tontatta. Bien que ne participant pas à la Rêverie en tant que représentante de son royaume, elle accompagne Rebecca tout en se cachant des autres participants, à l'exception de Shirahoshi avec qui cette dernière s'est liée d'amitié.

Shirahoshi et Manshelly : Princesses du royaume Ryugu et du royaume nain de Tontatta. Bien que Shirahoshi lui ait d'abord inspiré de la peur, Manshelly finit par se lier d'amitié avec elle sous le regard amusé de Rebecca, qui voit en elles la plus grande princesse et la plus petite princesse du monde.
Type

INT (Shirahoshi) / PSY (Manshelly)

Classe 1 Shirahoshi : Intellectuel
Manshelly : Intellectuel
Shirahoshi et Manshelly : Intellectuel
Classe 2 Shirahoshi : Ravageur
Manshelly : Libre
Shirahoshi et Manshelly : Ravageur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Shirahoshi : 2689 puis 3109 après le dépassement de limites puis 3309 après l'extension du dépassement de limites
Manshelly : 2689 puis 3109 après le dépassement de limites puis 3309 après l'extension du dépassement de limites
Shirahoshi et Manshelly : 2689 puis 3109 après le dépassement de limites puis 3309 après l'extension du dépassement de limites
ATK Shirahoshi : 1288 puis 1458 après le dépassement de limites puis 1658 après l'extension du dépassement de limites
Manshelly : 1214 puis 1384 après le dépassement de limites puis 1584 après l'extension du dépassement de limites
Shirahoshi et Manshelly : 1324 puis 1494 après le dépassement de limites puis 1694 après l'extension du dépassement de limites
RCV Shirahoshi : 488 puis 628 après le dépassement de limites puis 728 après l'extension du dépassement de limites
Manshelly : 524 puis 664 après le dépassement de limites puis 764 après l'extension du dépassement de limites
Shirahoshi et Manshelly : 660 puis 800 après le dépassement de limites puis 900 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Shirahoshi : Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel, Ravageur et Libre par 3, multiplie l'ATK du personnage par 1,2 et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour.

Manshelly : Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel, Ravageur et Libre par 2,75 et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour.

Shirahoshi et Manshelly : Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel, Ravageur et Libre par 3,5, restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour et empêche la défaite si les HP sont au-dessus de 50%.
Special (22→17 puis 16 puis 14) Réduit la durée de deux effets négatifs au choix de 10 tours, restaure les HP avec 100 fois sa RCV, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants et devient "Shirahoshi et Manshelly" pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Shirahoshi : Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 7 tours.
Manshelly : Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 7 tours.
Shirahoshi et Manshelly : Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel, Ravageur et Libre.
Effets du changement Réduit la durée de "Lien des cercles" et de "Lien des coups spéciaux" de tous les personnages d'un tour et change son cercle et les cercles correspondants en cercles arc-en-ciel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 100 en HP et RCV pour les personnages de classe Intellectuel, Ravageur et Libre.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 7%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 7%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 142
VIT 163
Special Restaure les HP de tous les alliés avec 1,45 fois sa RCV, réduit la durée de "Paralysie" pendant 6 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" de 6 secondes (CT : 40).
Restaure les HP de tous les alliés avec 1,56 fois sa RCV, réduit la durée de "Paralysie" pendant 6 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" de 6 secondes (CT : 40).
Restaure les HP de tous les alliés avec 1,66 fois sa RCV, réduit la durée de "Paralysie" pendant 6 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" de 6 secondes (CT : 40).
Restaure les HP de tous les alliés avec 1,77 fois sa RCV, réduit la durée de "Paralysie" pendant 6 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" de 6 secondes (CT : 40).
Restaure les HP de tous les alliés avec 1,88 fois sa RCV, réduit la durée de "Paralysie" pendant 6 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" de 6 secondes (CT : 40).
Restaure les HP de tous les alliés avec 1,99 fois sa RCV, réduit la durée de "Paralysie" pendant 6 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" de 6 secondes (CT : 40).
Restaure les HP de tous les alliés avec 2,09 fois sa RCV, réduit la durée de "Paralysie" pendant 6 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" de 6 secondes (CT : 40).
Restaure les HP de tous les alliés avec 2,2 fois sa RCV, réduit la durée de "Paralysie" pendant 6 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" de 6 secondes (CT : 40).
Restaure les HP de tous les alliés avec 2,31 fois sa RCV, réduit la durée de "Paralysie" pendant 6 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" de 6 secondes (CT : 40).
Restaure les HP de tous les alliés avec 2,5 fois sa RCV, réduit la durée de "Paralysie" pendant 6 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" de 6 secondes (CT : 40).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Ravageur, Libre et Intellectuel de 1 niveau et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la RCV du personnage de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ravageur, Libre et Intellectuel de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la RCV du personnage de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ravageur, Libre et Intellectuel de 3 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la RCV du personnage de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ravageur, Libre et Intellectuel de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la RCV du personnage de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ravageur, Libre et Intellectuel de 5 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la RCV du personnage de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 30% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Effets négatifs pouvant être réduits

"Brûlure" "Onomatopées dissimulées" Blocage du multiplicateur de combos
Diminution de hausse du multiplicateur de combos Modification des chances d'apparition de certains cercles Blocage de cible
Rendu de certains cercles désavantageux Poison "Soin impossible"
Réductions d'ATK Timing des coups "PARFAIT" plus difficile Échange de capitaine
Dégâts augmentés Réductions de guérison Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis
Limitation des coups spéciaux

Personnages du lot

Fiche de Vivi et Rebecca

Fiche de Kobby

Nom Garde du corps émotif
Kobby, colonel au quartier général de la Marine
Histoire Colonel au quartier général de la Marine. Bien qu'étant chargé d'escorter les navires des royaumes de Dressrosa et de Prodence jusqu'à la Rêverie, il ne peut s'empêcher de pleurer en découvrant les exploits de Luffy en première page du journal que lui tend Rebecca.
Type

STR

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2654 puis 2854 après le dépassement de limites puis 3204 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1382 puis 1482 après le dépassement de limites puis 1682 après l'extension du dépassement de limites
RCV 297 puis 347 après le dépassement de limites puis 422 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,75.
Special (20→14 puis 13 puis 11) Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et de “Paralysie” de 5 tours, restaure les HP avec 9 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours et si les HP sont au-dessus de 50%, annule les dégâts subis par les ennemis de type DEX et QCK pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 10 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Riku

    Viola

    Elizabello II

    Kyros
Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 245
VIT 120
Special Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type DEX et QCK de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 33).
Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 16 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type DEX et QCK de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 33).
Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 17 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type DEX et QCK de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 33).
Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 18 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type DEX et QCK de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 33).
Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 19 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type DEX et QCK de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 33).
Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 20 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type DEX et QCK de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 33).
Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 21 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type DEX et QCK de 3 niveaux pendant 21 secondes (CT : 33).
Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 22 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type DEX et QCK de 3 niveaux pendant 22 secondes (CT : 33).
Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 23 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type DEX et QCK de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 33).
Augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux pendant 24 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type DEX et QCK de 5 niveaux pendant 24 secondes (CT : 33).
Capacité Augmente les HP des alliés de type STR de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de Viola

Nom Princesse du royaume de Dressrosa à la Rêverie
Viola
Histoire Fille cadette de Riku Dold III. À son arrivée à la Rêverie, elle observe avec bienveillance sa "suivante" Rebecca se lier d'amitié avec les autres princesses présentes sur les lieux.
Type

INT

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2082 puis 2262 après le dépassement de limites puis 2612 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1245 puis 1335 après le dépassement de limites puis 1535 après l'extension du dépassement de limites
RCV 434 puis 494 après le dépassement de limites puis 569 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2, et les HP et la RCV par 1,2.
Special (19→13 puis 12 puis 7) Change son cercle et les cercles adjacents en cercles correspondants et si les HP sont au-dessus de 50%, multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 40 en ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Paralysie” de 1 tour.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 4 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Intellectuel
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 118
VIT 130
Special Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 15 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 15 secondes et réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 16 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 16 secondes et réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 17 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 17 secondes et réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 18 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 18 secondes et réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 19 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 19 secondes et réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 20 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 20 secondes et réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 21 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 21 secondes et réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 3 niveaux pendant 21 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 22 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 22 secondes et réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 3 niveaux pendant 22 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 23 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 23 secondes et réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 25 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 25 secondes et réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 5 niveaux pendant 25 secondes (CT : 27).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de Jewelry Bonney

Nom Âge modulable
Jewelry Bonney
Histoire Capitaine de l'équipage de Bonney et membre de la "génération terrible". À peine arrivée à Marie Joie, dont elle a franchi les portes en profitant de la Rêverie en cours, elle ne peut se retenir de verser une larme en voyant Kuma se faire maltraiter par un dragon céleste.
Type

QCK

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2211 puis 2411 après le dépassement de limites puis 2911 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1382 puis 1482 après le dépassement de limites puis 1682 après l'extension du dépassement de limites
RCV 371 puis 421 après le dépassement de limites puis 471 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Intellectuel par 2,75 si les HP sont au-dessus de 50%, sinon par 2,25.
Special (17→11 puis 8) Réduit la durée de “Lien” pour 3 personnages de 7 tours et multiplie les effets des cercles des personnages de la rangée du bas par 2,25 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Libre et Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Libre et Intellectuel.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Ajoute ? points d'ATK lorsque ? HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de ? cercles [RCV] requis.
Ajoute ? points d'ATK lorsque ? HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de ? cercles [RCV] requis.
Ajoute ? points d'ATK lorsque ? HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de ? cercles [RCV] requis.
Ajoute ? points d'ATK lorsque ? HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de ? cercles [RCV] requis.
Ajoute ? points d'ATK lorsque ? HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de ? cercles [RCV] requis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Bartholomew Kuma
Réduit la durée de "Lien" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" de 3 tours si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" de 4 tours si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" de 5 tours si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 110
VIT 149
Special Restaure 13% des HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des actions" pendant 5 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 27).
Restaure 13% des HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des actions" pendant 5 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 27).
Restaure 13% des HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des actions" pendant 5 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 27).
Restaure 14% des HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des actions" pendant 5 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 27).
Restaure 14% des HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des actions" pendant 5 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 24 secondes (CT : 27).
Restaure 14% des HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des actions" pendant 5 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 25 secondes (CT : 27).
Restaure 15% des HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des actions" pendant 5 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 26 secondes (CT : 27).
Restaure 15% des HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des actions" pendant 5 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 27 secondes (CT : 27).
Restaure 16% des HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des actions" pendant 5 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 28 secondes (CT : 27).
Restaure 17% des HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des actions" pendant 5 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 29 secondes (CT : 27).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.