Shiki

Fiche (6★)

Nom Pirate de légende
Shiki
Histoire Capitaine de l'équipage du Lion d'or. Grâce au S.I.Q qu'il a créé à partir de la fleur IQ, il transforme les animaux de Merveille en bêtes féroces et les utilise pour réaliser son plan, lequel nécessite d'abord d'envahir East Blue.
Type QCK
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Ravageur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3518 puis 4018 après le dépassement de limites puis 4518 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1538 puis 1738 après le dépassement de limites puis 1938 après l'extension du dépassement de limites
RCV 301 puis 401 après le dépassement de limites puis 451 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type DEX, QCK et INT par 1,35 et rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour tous les personnages. Multiplie l'ATK des personnages de type DEX, QCK et INT par 2,75 puis après un enchaînement suivant un personnage de type DEX, un personnage de type INT et un personnage de type QCK, multiplie l'ATK des personnages de type DEX, QCK et INT par 4.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie les HP des personnages de type DEX, QCK et INT par 1,5 et rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour tous les personnages. Multiplie l'ATK des personnages de type DEX, QCK et INT par 3,25 puis après un enchaînement suivant un personnage de type DEX, un personnage de type INT et un personnage de type QCK, multiplie l'ATK des personnages de type DEX, QCK et INT par 4.
Special (19→14 puis 12 puis 9) Réduit les HP de l'équipe de 99%, inflige 30 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [RCV].
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [DEX], [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux".
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Dr Indigo

    Scarlet
Change les cercles [QCK] des personnages de type QCK en cercles [RCV] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change les cercles de type des personnages de type QCK en cercles [RCV] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change les cercles de type des personnages de type QCK et INT en cercles [RCV] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change les cercles de type des personnages de type DEX, QCK et INT en cercles [RCV] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change les cercles des personnages de type DEX, QCK et INT en cercles [RCV] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 143
VIT 171
Special Inflige 850 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal), réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 15 secondes et 45% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée (horizontal) pendant 6 secondes (CT : 27).
Inflige 900 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal), réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 16 secondes et 45% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée (horizontal) pendant 6 secondes (CT : 27).
Inflige 950 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal), réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 17 secondes et 46% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée (horizontal) pendant 6 secondes (CT : 27).
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal), réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 18 secondes et 46% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée (horizontal) pendant 6 secondes (CT : 27).
Inflige 1 050 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal), réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 19 secondes et 47% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée (horizontal) pendant 6 secondes (CT : 27).
Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal), réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 20 secondes et 48% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée (horizontal) pendant 6 secondes (CT : 27).
Inflige 1 150 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal), réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 21 secondes et 48% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée (horizontal) pendant 6 secondes (CT : 27).
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal), réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 22 secondes et 49% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée (horizontal) pendant 6 secondes (CT : 27).
Inflige 1 250 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal), réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 23 secondes et 49% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée (horizontal) pendant 6 secondes (CT : 27).
Inflige 1 450 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal), réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 24 secondes et 51% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée (horizontal) pendant 6 secondes (CT : 27).
Capacité Augmente les HP des alliés de type DEX, QCK et INT de 1 niveau. Lorsqu'il reste 80 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type DEX, QCK et INT de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 80 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type DEX, QCK et INT de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 80 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type DEX, QCK et INT de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 80 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type DEX, QCK et INT de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 80 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis à la vitesse élevée.