Nom | Empereur marquant l'Histoire Shanks le Roux |
Histoire | Chef de l'équipage de Shanks le Roux. Un des quatre Empereurs. Bien décidé à mettre fin à la guerre au sommet, il défie tous ceux qui souhaitent encore se battre de venir affronter son équipage, réussissant ainsi à dissuader Barbe Noire de poursuivre les hostilités. |
Type | INT |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 55 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3230 puis 3740 après le dépassement de limites puis 4090 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1524 puis 1714 après le dépassement de limites puis 1914 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 360 puis 470 après le dépassement de limites puis 545 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie les HP de tous les personnages par 1,3 et si l'équipe contient 4 personnages du même type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5, sinon par 2,75. |
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) | Multiplie les HP de tous les personnages par 1,3 et si l'équipe contient 4 personnages du même type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,75, sinon par 3. |
Special (20→15 puis 14 puis 12) | Ajoute 0,9 au multiplicateur de combos pendant un tour et si l'équipe contient 4 personnages du même type, multiplie l'ATK des personnages de ce type par 2,25 pendant un tour et change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles de ce type. |
Crewmate Ability 1 | Si l'équipe contient 4 personnages du même type, ajoute 125 en ATK pour les personnages de ce type. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 7%. | |
Potential Ability 3 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Soutien |
DEF | 165 |
VIT | 163 |
Special | Enlève 25% des HP de tous les ennemis, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 27). |
Enlève 25% des HP de tous les ennemis, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 16 secondes et augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 27). | |
Enlève 25% des HP de tous les ennemis, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 17 secondes et augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 27). | |
Enlève 25% des HP de tous les ennemis, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 18 secondes et augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 27). | |
Enlève 25% des HP de tous les ennemis, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 19 secondes et augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27). | |
Enlève 25% des HP de tous les ennemis, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 20 secondes et augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 27). | |
Enlève 25% des HP de tous les ennemis, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 21 secondes et augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 27). | |
Enlève 25% des HP de tous les ennemis, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 22 secondes et augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 27). | |
Enlève 25% des HP de tous les ennemis, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 23 secondes et augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 21 secondes (CT : 27). | |
Enlève 25% des HP de tous les ennemis, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 6 niveaux pendant 25 secondes et augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 6 niveaux pendant 22 secondes (CT : 27). | |
Capacité | Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 4 fois de 4 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique. |
Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 4 fois de 4 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique. | |
Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 4 fois de 4 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique. | |
Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 4 fois de 4 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique. | |
Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 7 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 4 fois de 4 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK renforcée |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 50% de chances d'éviter "Paralysie". |