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Shanks V2

Fiche (6★)

Nom Empereur marquant l'Histoire
Shanks le Roux
Histoire Chef de l'équipage de Shanks le Roux. Un des quatre Empereurs. Bien décidé à mettre fin à la guerre au sommet, il défie tous ceux qui souhaitent encore se battre de venir affronter son équipage, réussissant ainsi à dissuader Barbe Noire de poursuivre les hostilités.
Type

INT

Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3230 puis 3740 après le dépassement de limites puis 4090 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1524 puis 1714 après le dépassement de limites puis 1914 après l'extension du dépassement de limites
RCV 360 puis 470 après le dépassement de limites puis 545 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP de tous les personnages par 1,3 et si l'équipe contient 4 personnages du même type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5, sinon par 2,75.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie les HP de tous les personnages par 1,3 et si l'équipe contient 4 personnages du même type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,75, sinon par 3.
Special (20→15 puis 14 puis 12) Ajoute 0,9 au multiplicateur de combos pendant un tour et si l'équipe contient 4 personnages du même type, multiplie l'ATK des personnages de ce type par 2,25 pendant un tour et change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles de ce type.
Crewmate Ability 1 Si l'équipe contient 4 personnages du même type, ajoute 125 en ATK pour les personnages de ce type.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 7%.
Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type INT
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 165
VIT 163
Special Enlève 25% des HP de tous les ennemis, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 27).
Enlève 25% des HP de tous les ennemis, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 16 secondes et augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 27).
Enlève 25% des HP de tous les ennemis, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 17 secondes et augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 27).
Enlève 25% des HP de tous les ennemis, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 18 secondes et augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 27).
Enlève 25% des HP de tous les ennemis, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 19 secondes et augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
Enlève 25% des HP de tous les ennemis, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 20 secondes et augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 27).
Enlève 25% des HP de tous les ennemis, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 21 secondes et augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 27).
Enlève 25% des HP de tous les ennemis, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 22 secondes et augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 27).
Enlève 25% des HP de tous les ennemis, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 23 secondes et augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 21 secondes (CT : 27).
Enlève 25% des HP de tous les ennemis, réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 6 niveaux pendant 25 secondes et augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 6 niveaux pendant 22 secondes (CT : 27).
Capacité Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 4 fois de 4 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 4 fois de 4 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 4 fois de 4 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 4 fois de 4 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 7 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 4 fois de 4 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Paralysie".
Évolueurs requis