Shanks V1

Fiche (6★+)

Nom Empereur
Shanks le Roux
Histoire Chef de l'équipage de Shanks le Roux. Après son intervention visant à mettre fin à la guerre au sommet, il récupère le chapeau de Luffy et le lance à Baggy, mais préfère ne pas se rendre au chevet de son ami afin de respecter la promesse qu'ils se sont faite, même si cela fait 10 ans qu'il ne l'a pas vu.
Type PSY
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 65
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3204 puis 3684 après le dépassement de limites puis 4034 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1510 puis 1795 après le dépassement de limites puis 1995 après l'extension du dépassement de limites
RCV 464 puis 554 après le dépassement de limites puis 629 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,75 et les HP par 1,3. Augmente les chances d'apparition des cercles [PSY] selon les HP de l'équipe au début du tour.
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type PSY par 1,3 et multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 5 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 4,5. Augmente les chances d'apparition des cercles selon les HP de l'équipe au début du tour.
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type PSY par 1,3 et multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 4,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,5. Augmente les chances d'apparition des cercles [PSY] selon les HP de l'équipe au début du tour.
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type PSY par 1,3 et multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 5,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 4,5. Augmente les chances d'apparition des cercles selon les HP de l'équipe au début du tour. Restaure 1 000 HP à la fin de chaque tour.
Special (19→14 puis 13) Inflige 75 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour et change les cercles de tous les personnages en cercles [PSY].
Special (19→14 puis 13) Inflige 75 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour et change les cercles de tous les personnages en cercles [PSY]. Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,25 pendant 1 tour et si 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5 au tour suivant.
Special (19→14 puis 13 puis 7) Inflige 75 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour et change les cercles de tous les personnages en cercles [PSY].
Special (19→14 puis 13 puis 7) Inflige 75 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour et change les cercles de tous les personnages en cercles [PSY]. Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,25 pendant 1 tour et si 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5 au tour suivant.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de type PSY.
Crewmate Ability 2 Ajoute 3 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type PSY
Change les cercles [STR] des personnages de type PSY en cercles [PSY] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change les cercles [STR] des personnages de type PSY en cercles [PSY] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change les cercles [STR] et [DEX] des personnages de type PSY en cercles [PSY] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change les cercles [STR], [DEX] et [QCK] des personnages de type PSY en cercles [PSY] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change les cercles de type des personnages de type PSY en cercles [PSY] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 176
VIT 149
Special Enlève 13% des HP de tous les ennemis et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 150 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 10 secondes (CT : 45).
Enlève 14% des HP de tous les ennemis et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 250 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 10 secondes (CT : 45).
Enlève 15% des HP de tous les ennemis et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 350 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 10 secondes (CT : 45).
Enlève 16% des HP de tous les ennemis et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 450 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 10 secondes (CT : 45).
Enlève 17% des HP de tous les ennemis et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 550 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 10 secondes (CT : 45).
Enlève 18% des HP de tous les ennemis et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 650 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 10 secondes (CT : 45).
Enlève 19% des HP de tous les ennemis et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 750 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 10 secondes (CT : 45).
Enlève 20% des HP de tous les ennemis et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 850 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 6 niveaux pendant 10 secondes (CT : 45).
Enlève 21% des HP de tous les ennemis et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 950 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 6 niveaux pendant 10 secondes (CT : 45).
Enlève 23% des HP de tous les ennemis et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 150 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 7 niveaux pendant 10 secondes (CT : 45).
Capacité Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux.
Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 6 niveaux.
Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 7 niveaux.
Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 8 niveaux.
Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 9 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Shanks V1

Fiche (6★)

Nom Empereur vêtu de noir
Shanks
Histoire Capitaine de l'équipage du Roux. Membre des Quatre Empereurs et parmi les trois plus grandes puissances au monde. Il évite les conflits inutiles et jouit de l'estime de la Marine. Il est "Shanks le Roux".
Type PSY
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3140 puis 3620 après le dépassement de limites puis 3970 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1400 puis 1685 après le dépassement de limites puis 1885 après l'extension du dépassement de limites
RCV 418 puis 508 après le dépassement de limites puis 583 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY selon les HP de l'équipe au début du tour et augmente les chances d'apparition des cercles [PSY] .
Par 2,75 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 2 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Inconnue.
Special (25→20 puis 19 puis 13) Inflige 35 fois son ATK en dégâts de type PSY sur tous les ennemis et réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de type PSY.
Crewmate Ability 2 Ajoute 3 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type PSY
Change les cercles [STR] des personnages de type PSY en cercles [PSY] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change les cercles [STR] des personnages de type PSY en cercles [PSY] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change les cercles [STR] et [DEX] des personnages de type PSY en cercles [PSY] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change les cercles [STR], [DEX] et [QCK] des personnages de type PSY en cercles [PSY] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change les cercles de type des personnages de type PSY en cercles [PSY] si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 151
VIT 144
Special Enlève 11% des HP de tous les ennemis et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 150 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 45).
Enlève 12% des HP de tous les ennemis et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 250 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 45).
Enlève 13% des HP de tous les ennemis et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 350 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 45).
Enlève 14% des HP de tous les ennemis et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 450 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 45).
Enlève 15% des HP de tous les ennemis et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 550 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 45).
Enlève 16% des HP de tous les ennemis et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 650 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 45).
Enlève 17% des HP de tous les ennemis et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 750 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 45).
Enlève 18% des HP de tous les ennemis et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 850 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 45).
Enlève 19% des HP de tous les ennemis et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 950 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 45).
Enlève 20% des HP de tous les ennemis et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 150 points de dégâts à tous les ennemis et réduit la défense de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 10 secondes (CT : 45).
Capacité Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux.
Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux.
Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 6 niveaux.
Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type PSY de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 30% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".