Shanks Le Roux

Fiche (6★)


Nom Roux arrêtant le démon
Shanks le Roux
Histoire Capitaine de l’équipage du Roux. Il débarque à Élégie. Il assène une attaque dévastatrice recouverte de fluide afin d’arrêter le roi démon.
ID 3694 → 3695
Type QCK
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3890 puis 4390 après le dépassement de limites puis 4890 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1808 puis 2008 après le dépassement de limites puis 2208 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 320 puis 420 après le dépassement de limites puis 470 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type QCK par 5, les HP par 1,5, multiplie l’ATK des personnages de type STR, DEX, PSY et INT par 4, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 1,1, réduit les dégâts subis de 10%, rend les cercles [QCK], [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages et augmente légèrement les chances d’apparition de cercles [QCK] et [TND].
Special (20→15 puis 14 puis 13) Enlève 10% des HP de tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, change les cercles des personnages de la colonne de gauche en cercles [QCK] et ceux des personnages de la colonne de droite en cercles [TND] (cercles [BLK] inclus), ajoute 1,4 au multiplicateur de combos pendant un tour, si l’équipe contient 5 personnages de type QCK, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 2,75 pendant un tour, sinon, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 2,25 pendant un tour et si des effets augmentant le multiplicateur de combos et les effets de type des ATK normales sont activés, réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis de 7 tours et ajoute 0,5 aux augmentations du multiplicateur de combos.
Super type
Condition d'activation Lorsque l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Monkey D. Luffy
  • Ben Beckman
  • Lucky Roo
  • Yassop
  • Rockstar
  • Uta
Special Ajoute 0,25 aux augmentations d’effets de type des ATK normales, change le type de tous les ennemis en STR pendant un tour (ennemis super type exclus) et renforce les personnages de type QCK en les transformant en personnages de super type QCK.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 2,5 contre les ennemis de type STR et par 0,75 contre les ennemis de type DEX.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en ATK pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de type STR.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 60%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières.
Potential Ability 3 Lorsque l’équipe comprend 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Monkey D. Luffy
  • Ben Beckman
  • Lucky Roo
  • Yassop
  • Rockstar
  • Uta

Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type QCK par 1,5 pendant un tour et rend les cercles de type avantageux pour tous les personnages pendant un tour.
Lorsque l’équipe comprend 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Monkey D. Luffy
  • Ben Beckman
  • Lucky Roo
  • Yassop
  • Rockstar
  • Uta

Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type QCK par 1,75 pendant un tour et rend les cercles de type avantageux pour tous les personnages pendant un tour.
Lorsque l’équipe comprend 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Monkey D. Luffy
  • Ben Beckman
  • Lucky Roo
  • Yassop
  • Rockstar
  • Uta

Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type QCK par 2 pendant un tour et rend les cercles de type avantageux pour tous les personnages pendant un tour.
Lorsque l’équipe comprend un des personnages suivants ainsi qu’un personnage de type QCK (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Monkey D. Luffy
  • Ben Beckman
  • Lucky Roo
  • Yassop
  • Rockstar
  • Uta

Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type QCK par 2,25 pendant un tour et rend les cercles de type avantageux pour tous les personnages pendant un tour.
Lorsque l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Monkey D. Luffy
  • Ben Beckman
  • Lucky Roo
  • Yassop
  • Rockstar
  • Uta

Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type QCK par 2,5 pendant un tour et rend les cercles de type avantageux pour tous les personnages pendant un tour.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Monkey D. Luffy
  • Ben Beckman
  • Lucky Roo
  • Yassop
  • Rockstar
  • Uta
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 1,35 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 1,45 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 1,55 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 1,65 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 1,75 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 202
VIT 173
Special 10% de chances d’annuler les réductions de statistiques de tous les alliés, augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 11 secondes et inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 35).
20% de chances d’annuler les réductions de statistiques de tous les alliés, augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 11 secondes et inflige 1,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 35).
30% de chances d’annuler les réductions de statistiques de tous les alliés, augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 12 secondes et inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 35).
40% de chances d’annuler les réductions de statistiques de tous les alliés, augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 12 secondes et inflige 2,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 35).
50% de chances d’annuler les réductions de statistiques de tous les alliés, augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 13 secondes et inflige 2,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 35).
60% de chances d’annuler les réductions de statistiques de tous les alliés, augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 13 secondes et inflige 2,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 35).
70% de chances d’annuler les réductions de statistiques de tous les alliés, augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 14 secondes et inflige 2,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 35).
80% de chances d’annuler les réductions de statistiques de tous les alliés, augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 14 secondes et inflige 2,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 35).
90% de chances d’annuler les réductions de statistiques de tous les alliés, augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux pendant 15 secondes et inflige 2,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 35).
100% de chances d’annuler les réductions de statistiques de tous les alliés, augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 6 niveaux pendant 15 secondes et inflige 2,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) (CT : 35).
Capacité Augmente les HP, la vitesse et l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente les HP, la vitesse et l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente les HP, la vitesse et l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux.
Augmente les HP, la vitesse et l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux.
Augmente les HP, la vitesse et l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Soigne 250 HP à intervalles réguliers et réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 30%.