Sengoku V1

Fiche (6★+)

Nom Amiral commandant en chef de la Marine
Sengoku le Bouddha
Histoire Amiral commandant en chef de la Marine. Soucieux d'éradiquer le Mal mais aussi de faire triompher la Justice, il accède à la demande de Shanks de mettre fin à la guerre au sommet, voyant bien que l'objectif de la Marine a déjà été atteint et que ses soldats n'ont plus aucune raison de continuer à se battre.
Type INT
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Intellectuel
Coût 54
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3696 puis 4046 après le dépassement de limites puis 4546 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1458 puis 1708 après le dépassement de limites puis 1908 après l'extension du dépassement de limites
RCV 398 puis 498 après le dépassement de limites puis 548 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 29 par 3,25, les HP par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages ayant un coût égal à 54 par 3.
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 30 par 5,25, les HP par 1,75. Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût de 54 par 5.
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 29 par 4, les HP et la RCV par 1,5 et multiplie l'ATK des personnages ayant un coût égal à 54 par 4.
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 30 par 5,25, les HP par 1,75. Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût de 54 par 5.
Special (23→14 puis 12) Inflige de lourds dégâts de type INT sur tous les ennemis, multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5 pendant un tour et change les cercles en cercles correspondants pour les personnages ayant un coût inférieur ou égal à 29.
Special (23→14 puis 12) Inflige 150 fois son ATK en dégâts élémentaires sur tous les ennemis, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pendant 1 tour, change les cercles des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 30 en cercles correspondants et multiplie leurs effets de cercles par 2,25.
Special (23→14 puis 12 puis 6) Inflige de lourds dégâts de type INT sur tous les ennemis, multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5 pendant un tour et change les cercles en cercles correspondants pour les personnages ayant un coût inférieur ou égal à 29.
Special (23→14 puis 12 puis 6) Inflige 150 fois son ATK en dégâts élémentaires sur tous les ennemis, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pendant 1 tour, change les cercles des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 30 en cercles correspondants et multiplie leurs effets de cercles par 2,25.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP et ATK pour les personnages ayant un coût inférieur à 29.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Ajoute 250 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 4 tours.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages ayant un coût inférieur ou égal à 29
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,25 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,75 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 2,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 229
VIT 145
Special Inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux (CT : 41).
Inflige 0,37 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux (CT : 41).
Inflige 0,38 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux (CT : 41).
Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux (CT : 41).
Inflige 0,41 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux (CT : 41).
Inflige 0,43 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux (CT : 41).
Inflige 0,44 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux (CT : 41).
Inflige 0,46 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux (CT : 41).
Inflige 0,47 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux (CT : 41).
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux (CT : 41).
Capacité Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 6 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des actions".

Sengoku V1

Fiche (6★)

Nom Sengoku le Bouddha
Histoire Amiral de la Marine. Il a mangé le Fruit de l'Humain, version Bouddha. Il est capable de se transformer en un Bouddha géant et d'envoyer des ondes de chocs depuis la paume de ses mains. Il croit en la justice moral. Il est "Sengoku le Bouddha".
Type PSY
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Intellectuel
Coût 54
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3429 puis 3779 après le dépassement de limites puis 4279 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1338 puis 1588 après le dépassement de limites puis 1788 après l'extension du dépassement de limites
RCV 389 puis 489 après le dépassement de limites puis 539 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 20 ou égal à 54 par 3.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Inconnue.
Special (28→19 puis 17 puis 11) Inflige de lourds dégâts de type PSY sur tous les ennemis et multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5 pendant un tour.
Level Limit Break
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 20 par 5,25, les HP par 1,75. Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût de 54 par 5.
Special (28→19 puis 17 puis 11) Inflige 150 fois son ATK en dégâts élémentaires sur tous les ennemis, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pendant 1 tour, change les cercles des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 20 en cercles correspondants et multiplie leurs effets de cercles par 2,25.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP et ATK pour les personnages ayant un coût inférieur à 29.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Ajoute 250 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 4 tours.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages ayant un coût inférieur ou égal à 29
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,25 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,75 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 2,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 204
VIT 140
Special Inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau (CT : 41).
Inflige 0,32 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau (CT : 41).
Inflige 0,33 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau (CT : 41).
Inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau (CT : 41).
Inflige 0,36 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau (CT : 41).
Inflige 0,38 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau (CT : 41).
Inflige 0,39 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau (CT : 41).
Inflige 0,41 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux (CT : 41).
Inflige 0,42 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux (CT : 41).
Inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux (CT : 41).
Capacité Augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance 30% de chances d'éviter "Lien des actions".