Nom |
Amiral commandant en chef de la Marine Sengoku le Bouddha |
Histoire |
Amiral commandant en chef de la Marine. Soucieux d'éradiquer le Mal mais aussi de faire triompher la
Justice, il accède à la demande de Shanks de mettre fin à la guerre au sommet, voyant bien que
l'objectif de la Marine a déjà été atteint et que ses soldats n'ont plus aucune raison de continuer à se
battre. |
Type |
INT |
Classe 1 |
Cogneur |
Classe 2 |
Intellectuel |
Coût |
54 |
Combo |
4 |
Emplacements de pouvoirs |
5 |
Statistiques |
HP |
3696 puis 4046 après le dépassement de limites puis 4546 après l'extension du dépassement de limites
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ATK |
1458 puis 1708 après le dépassement de limites puis 1908 après l'extension du dépassement de limites
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RCV |
398 puis 498 après le dépassement de limites puis 548 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités |
Captain Ability |
Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la
quête, multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 29 par 3,25, les HP par 1,2 et
multiplie l'ATK des personnages ayant un coût égal à 54 par 3. |
Captain Ability |
Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 30 par 5,25, les HP par 1,75. Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût de 54 par 5. |
Captain Ability |
Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 29 par 4, les HP et la RCV par 1,5 et multiplie l'ATK des personnages ayant un coût égal à 54 par 4. |
Captain Ability |
Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 30 par 5,25, les HP par 1,75. Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût de 54 par 5. |
Special (23→14 puis 12) |
Inflige de lourds dégâts de type INT sur tous les ennemis, multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5 pendant un tour et change les cercles en cercles correspondants pour les personnages ayant un coût inférieur ou égal à 29. |
Special (23→14 puis 12) |
Inflige 150 fois son ATK en dégâts élémentaires sur tous les ennemis, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pendant 1 tour, change les cercles des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 30 en cercles correspondants et multiplie leurs effets de cercles par 2,25. |
Special (23→14 puis 12 puis 6) |
Inflige de lourds dégâts de type INT sur tous les ennemis, multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5 pendant un tour et change les cercles en cercles correspondants pour les personnages ayant un coût inférieur ou égal à 29. |
Special (23→14 puis 12 puis 6) |
Inflige 150 fois son ATK en dégâts élémentaires sur tous les ennemis, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pendant 1 tour, change les cercles des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 30 en cercles correspondants et multiplie leurs effets de cercles par 2,25. |
Dépassement de limites |
Crewmate Ability 1 |
Ajoute 100 en HP et ATK pour les personnages ayant un coût inférieur à 29. |
Crewmate Ability 2 |
Rend les cercles
[INT]
avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. |
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. |
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. |
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. |
Potential Ability 2 |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
Potential Ability 3 |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 1 tour. |
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Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 2 tours. |
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Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 3 tours. |
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Ajoute 250 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 4 tours. |
|
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 5 tours. |
Effets de soutien |
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Personnages soutenus :
Personnages ayant un coût inférieur ou égal à 29
|
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Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,25 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son
coup spécial (une fois par quête). |
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Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son
coup spécial (une fois par quête). |
|
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,75 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son
coup spécial (une fois par quête). |
|
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup
spécial (une fois par quête). |
|
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 2,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son
coup spécial (une fois par quête). |
Statistiques de la fête des pirates |
Style |
Soutien |
DEF |
229 |
VIT |
145 |
Special |
Inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de
2 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 2
niveaux (CT : 41). |
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Inflige 0,37 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de
2 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 2
niveaux (CT : 41). |
|
Inflige 0,38 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de
2 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 2
niveaux (CT : 41). |
|
Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de
2 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 2
niveaux (CT : 41). |
|
Inflige 0,41 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de
2 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 2
niveaux (CT : 41). |
|
Inflige 0,43 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de
2 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 2
niveaux (CT : 41). |
|
Inflige 0,44 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de
2 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 2
niveaux (CT : 41). |
|
Inflige 0,46 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de
3 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 3
niveaux (CT : 41). |
|
Inflige 0,47 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de
3 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 3
niveaux (CT : 41). |
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Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK de tous les alliés de
4 niveaux et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK de tous les alliés de 4
niveaux (CT : 41). |
Capacité |
Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente
l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux. |
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Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente
l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux. |
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Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente
l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux. |
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Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente
l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux. |
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Augmente les HP de tous les alliés de 6 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente
l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux. |
Actions principales |
ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK
renforcée |
Cible des actions |
Vise les ennemis à l'ATK élevée. |
Résistance |
50% de chances d'éviter "Lien des actions". |