Nom | Gâteau de mariage vecteur de joie Sanji |
Histoire | Cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille. Alors qu'il prépare un gâteau de mariage pour stopper les troubles de l'appétit de Big Mom, il ne peut s'empêcher de sourire en imaginant le visage heureux qu'aura cette dernière en goûtant à sa pâtisserie. |
Type | PSY |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 65 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3666 puis 4016 après le dépassement de limites puis 4516 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1610 puis 1865 après le dépassement de limites puis 2065 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 396 puis 496 après le dépassement de limites puis 546 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Si l'équipe contient 6 personnages de classe Cogneur, réduit le temps de chargement des coups spéciaux d'un tour au début de la quête, multiplie le multiplicateur de combos par 4, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 1,75, les HP par 1,2 et augmente ou réduit les chances d'apparition des cercles correspondants selon les HP de l'équipe au début du tour. |
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) | Si l'équipe contient 6 personnages de classe Cogneur, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de 2 tours au début de la quête, multiplie le multiplicateur de combos par 4, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 1,75, les HP par 1,2 et augmente ou réduit les chances d'apparition des cercles correspondants selon les HP de l'équipe au début du tour. |
Special (17→12 puis 11) | Inflige 250 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,25 pendant 2 tours et si le capitaine est un personnage de classe Cogneur, réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 10 tours. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 1 | Multiplie l'ATK du personnage par 1,2 contre les ennemis de type INT. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Cogneur. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 15% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 18% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 183 |
VIT | 183 |
Special | Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 33). |
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 33). | |
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 33). | |
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 33). | |
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 33). | |
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 33). | |
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 9 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 33). | |
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 9 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 33). | |
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 33). | |
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 12 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 33). | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur de 1 niveau. |
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur de 4 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 6 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis à l'ATK élevée. |
Résistance | Permet d'éviter "Paralysie". |
Nom | Sauveur du royaume de Germa Sanji Vinsmoke |
Histoire | Troisième fils de la famille Vinsmoke. De retour sur le lieu où Luffy avait promis de l'attendre, il déclare vouloir retourner sur le "Sunny" et sauver sa famille biologique, ce qui l'amène à accepter le plan de son capitaine visant à saboter sa cérémonie de mariage. |
Type | PSY |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3450 puis 3800 après le dépassement de limites puis 4300 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1520 puis 1775 après le dépassement de limites puis 1975 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 376 puis 476 après le dépassement de limites puis 526 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Si l'équipe contient 6 personnages de classe Cogneur, multiplie le multiplicateur de combos par 4, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 1,75 et augmente ou réduit les chances d'apparition des cercles correspondants selon les HP de l'équipe au début du tour (les chances sont plus élevées lorsque les HP sont plus élevés). |
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) | Si l'équipe contient 6 personnages de classe Cogneur, réduit le temps de chargement des coups spéciaux d'un tour au début de la quête, multiplie le multiplicateur de combos par 4, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 1,75, les HP par 1,2 et augmente ou réduit les chances d'apparition des cercles correspondants selon les HP de l'équipe au début du tour (les chances sont moins élevées lorsque les HP sont plus élevés). |
Special (17→12 puis 11) | Inflige 150 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi. Si les HP sont au-dessus de 50%, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,25 pendant un tour et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 10 tours. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 1 | Multiplie l'ATK du personnage par 1,2 contre les ennemis de type INT. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Cogneur. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 15% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 18% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 128 |
VIT | 183 |
Special | Si les HP sont au-dessus de 80%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 37). |
Si les HP sont au-dessus de 80%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,72 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 37). | |
Si les HP sont au-dessus de 80%, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,73 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 37). | |
Si les HP sont au-dessus de 80%, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 37). | |
Si les HP sont au-dessus de 80%, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,77 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 37). | |
Si les HP sont au-dessus de 80%, augmente l'ATK du personnage de 9 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,79 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 37). | |
Si les HP sont au-dessus de 80%, augmente l'ATK du personnage de 9 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 37). | |
Si les HP sont au-dessus de 80%, augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,82 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 37). | |
Si les HP sont au-dessus de 80%, augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,84 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 37). | |
Si les HP sont au-dessus de 80%, augmente l'ATK du personnage de 12 niveaux pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, inflige 0,95 fois son ATK aux ennemis à l'ATK élevée (CT : 37). | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux. |
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 4 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 5 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis à l'ATK élevée. |
Résistance | 50% de chances d'éviter "Paralysie". |