Nom | Enfant caché de la famille Vinsmoke Sanji |
Histoire | Cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille. Après avoir reçu une invitation à une partie de thé de Big Mom, il déclare à ses amis qu'il souhaite régler ses comptes avec le passé et expulse ses camarades du corps de Bege. |
Type | INT |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 65 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3438 puis 3788 après le dépassement de limites puis 4088 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1538 puis 1788 après le dépassement de limites puis 1988 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 360 puis 485 après le dépassement de limites puis 510 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75, les HP par 1,3, rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages et multiplie l'ATK du personnage par 3. |
Action de capitaine | Le personnage vole dans les airs pendant un tour, l'immunisant contre les effets négatifs, et au tour suivant, multiplie son ATK par 8,25. |
Special (19→14 puis 12 puis 11) | Inflige 100 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis, change les cercles adjacents, [BLK] et son cercle en cercles correspondants, ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant un tour et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 5 tours. |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 300 sur les HP restaurés par les cercles [RCV] . |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Potential Ability 3 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 0,1 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Ajoute 0,4 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 155 |
VIT | 184 |
Special | Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 6 secondes et inflige 1,65 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 40). |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 6 secondes et inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 40). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 6 secondes et inflige 1,74 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 40). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 6 secondes et inflige 1,79 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 40). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 6 secondes et inflige 1,84 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 40). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 6 secondes et inflige 1,89 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 40). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 6 secondes et inflige 1,93 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 40). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 6 secondes et inflige 1,98 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 40). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 6 secondes et inflige 2,03 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 40). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 6 niveaux pendant 6 secondes et inflige 2,15 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 40). | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux. |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 6 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 70% de chances d'éviter "Lien des actions". |
Nom | Prince du royaume de Germa Sanji |
Histoire | Cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille. Bien qu'il soit considéré comme un raté par le reste de sa famille, il possède un esprit de camaraderie que n'ont pas ses frères et n'a pas hésité à suivre un dur entraînement pour ses amis, à tel point qu'il est devenu capable de combattre d'égal à égal avec son père. |
Type | INT |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 55 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3233 puis 3583 après le dépassement de limites puis 3883 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1506 puis 1756 après le dépassement de limites puis 1956 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 354 puis 479 après le dépassement de limites puis 554 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5 et les HP par 1,3. |
Action de capitaine | Le personnage vole dans les airs pendant un tour, l'immunisant contre les effets négatifs, et au tour suivant, multiplie son ATK par 6,25. |
Special (19→14 puis 12 puis 11) | Inflige 100 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis, change les cercles adjacents, [BLK], [TND] et son cercle en cercles correspondants et multiplie son ATK par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 300 sur les HP restaurés par les cercles [RCV]. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Potential Ability 3 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 0,1 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Ajoute 0,4 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 130 |
VIT | 179 |
Special | Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 6 secondes et inflige 1,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 40). |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 6 secondes et inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 40). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 6 secondes et inflige 1,44 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 40). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 6 secondes et inflige 1,49 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 40). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 6 secondes et inflige 1,54 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 40). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 6 secondes et inflige 1,59 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 40). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 6 secondes et inflige 1,63 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 40). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 6 secondes et inflige 1,68 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 40). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 6 secondes et inflige 1,73 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 40). | |
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 6 secondes et inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 40). | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux. |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 50% de chances d'éviter "Lien des actions". |