Sanji et Pudding

Fiche (6★)

Nom Gâteau spécial terminé !
Sanji et Pudding
Histoire Sanji : Cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille. Rien que d'imaginer le visage heureux de ceux qui dégusteront le superbe gâteau que lui et Pudding viennent de terminer, il ne peut s'empêcher de sourire.

Pudding : 35e fille de la famille Charlotte. Même si le gâteau qu'elle a préparé avec Sanji représente beaucoup à ses yeux, elle s'efforce de ne rien en laisser paraître.

Sanji et Pudding : Cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille et 35e fille de la famille Charlotte. Maintenant que leur magnifique gâteau est terminé, ils n'ont plus qu'à le servir à leurs invités. "Et voilà, c'est prêt ! -Bon appétit !"
Type QCK (Sanji) / DEX (Pudding)

Classe 1 Sanji : Cogneur
Pudding : Intellectuel
Sanji et Pudding : Cogneur
Classe 2 Sanji : Intellectuel
Pudding : Tireur
Sanji et Pudding : Intellectuel
Coût 55
Combo Sanji : 5
Pudding : 5
Sanji et Pudding : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Sanji : 3423 puis 3923 après le dépassement de limites puis 4273 après l'extension du dépassement de limites
Pudding : 3392 puis 3892 après le dépassement de limites puis 4242 après l'extension du dépassement de limites
Sanji et Pudding : 3787 puis 4287 après le dépassement de limites puis 4637 après l'extension du dépassement de limites
ATK Sanji : 1463 puis 1663 après le dépassement de limites puis 1863 après l'extension du dépassement de limites
Pudding : 1421 puis 1621 après le dépassement de limites puis 1821 après l'extension du dépassement de limites
Sanji et Pudding : 1654 puis 1854 après le dépassement de limites puis 2054 après l'extension du dépassement de limites
RCV Sanji : 347 puis 447 après le dépassement de limites puis 522 après l'extension du dépassement de limites
Pudding : 361 puis 461 après le dépassement de limites puis 536 après l'extension du dépassement de limites
Sanji et Pudding : 393 puis 493 après le dépassement de limites puis 568 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Sanji : Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Intellectuel par 4 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,5, les HP par 1,35, réduit les dégâts subis de 10% et rend les cercles STR et [DEX] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Intellectuel.

Pudding : Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Intellectuel par 3,75, les HP par 1,35, la RCV par 1,5 et rend les cercles STR et [QCK] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Intellectuel.

Sanji et Pudding : Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Intellectuel par 5, les HP par 1,35, la RCV par 1,5, réduit les dégâts subis de 10% et rend les cercles STR, [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Intellectuel.
Special (18→13 puis 12) Restaure 15 000 HP, annule les réductions de dégâts et les réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Cogneur et Intellectuel par 2,25 pendant 2 tours et devient "Sanji et Pudding" pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Sanji : Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur et Intellectuel.
Pudding : Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur et Intellectuel.
Sanji et Pudding : Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur et Intellectuel.
Effets du changement Libère le personnage de "Désespoir du capitaine", de "Paralysie" et de "Lien des cercles", change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et restaure les HP avec 25% des dégâts subis à la fin du stage.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 173
VIT 213
Special Inflige 1,5 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 35).
Inflige 1,6 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 35).
Inflige 1,7 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 35).
Inflige 1,8 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 14 secondes (CT : 35).
Inflige 1,9 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la vitesse de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 35).
Inflige 2 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la vitesse de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 16 secondes (CT : 35).
Inflige 2,1 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la vitesse de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 17 secondes (CT : 35).
Inflige 2,2 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la vitesse de tous les ennemis de 6 niveaux pendant 18 secondes (CT : 35).
Inflige 2,3 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la vitesse de tous les ennemis de 7 niveaux pendant 19 secondes (CT : 35).
Inflige 2,5 fois son ATK à 3 ennemis et réduit la vitesse de tous les ennemis de 9 niveaux pendant 20 secondes (CT : 35).
Capacité Réduit l'ATK de tous les ennemis de 2 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 2 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux.
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 2 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux.
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 4 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 2 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux.
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 5 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 2 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux.
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 6 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les ennemis de 2 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Permet d'éviter "Lien des coups spéciaux".