Personnages du lot

Vinsmoke Sanji (Mugiwara 56)

Fiche


Nom Cuisinier en costume bleu
Sanji Vinsmoke
Histoire ?
ID 3363 → 3364
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3656 puis 4156 après le dépassement de limites puis 4506 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1656 puis 1856 après le dépassement de limites puis 2056 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 256 puis 356 après le dépassement de limites puis 431 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit de 2 tours le temps de chargement des coups spéciaux pour les personnages de type PSY et de classe Cogneur et Libre au début de la quête, multiplie l'ATK de ces personnages par 5, les HP par 1,3 et active le coup spécial du personnage au début de la quête.
Special (21→16 puis 15 puis 14) Augmente fortement l'apparition des cercles correspondants pour tous les personnages pendant 4 tours, restaure les HP avec 8 fois sa RCV à la fin du tour et si un effet augmentant les effets des cercles est activé, multiplie l'ATK des personnages de type PSY et de classe Cogneur et Libre par 2 pendant 4 tours, sinon multiplie les effets des cercles de ces personnages par 2 pendant 4 tours.
Super type
Condition d'activation Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Monkey D. Luffy
  • Roronoa Zoro
  • Nami
  • Usopp
  • Tony-Tony Chopper
  • Nico Robin
  • Franky
  • Brook
Special Ajoute 0,3 aux augmentations d'ATK et d'effets des cercles de l'équipe et renforce les personnages de type PSY en les transformant en personnages de super type PSY.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY par 2,5 contre les ennemis de type INT.
Crewmate Ability 1 Rend tous les cercles de type avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage lorsqu'un autre personnage de classe Libre utilise son coup spécial.
Potential Ability 1 Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnage de 1 coup requis.
Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnage de 2 coups requis.
Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnage de 3 coups requis.
Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnage de 4 coups requis.
Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnage de 5 coups requis.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type PSY
Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,5 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,55 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,6 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,65 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 1,75 pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 161
VIT 189
Special Inflige 300 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2300 points de dégâts aux ennemis à longue portée. (CT : 32)
Inflige 400 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2400 points de dégâts aux ennemis à longue portée. (CT : 32)
Inflige 500 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2500 points de dégâts aux ennemis à longue portée. (CT : 32)
Inflige 600 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2600 points de dégâts aux ennemis à longue portée. (CT : 32)
Inflige 700 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2700 points de dégâts aux ennemis à longue portée. (CT : 32)
Inflige 800 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée, inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2800 points de dégâts aux ennemis à longue portée. (CT : 32)
Inflige 900 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2900 points de dégâts aux ennemis à longue portée. (CT : 32)
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée, inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 3000 points de dégâts aux ennemis à longue portée. (CT : 32)
Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée, inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 3100 points de dégâts aux ennemis à longue portée. (CT : 32)
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée, inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 3200 points de dégâts aux ennemis à longue portée. (CT : 32)
Capacité Augmente la vitesse de 4 niveaux et la vitesse de chargement des coups spéciaux de 1 niveau pour les alliés de type PSY.
Augmente la vitesse de 5 niveaux et la vitesse de chargement des coups spéciaux de 1 niveau pour les alliés de type PSY.
Augmente la vitesse de 6 niveaux et la vitesse de chargement des coups spéciaux de 1 niveau pour les alliés de type PSY.
Augmente la vitesse de 7 niveaux et la vitesse de chargement des coups spéciaux de 1 niveau pour les alliés de type PSY.
Augmente la vitesse de 8 niveaux et la vitesse de chargement des coups spéciaux de 1 niveau pour les alliés de type PSY.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des actions", réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 30%.