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Sabo V3

Fiche (6★)

Nom Protecteur de Luffy au Chapeau de paille
Sabo
Histoire Chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire. Il se dresse devant Burgess lorsque ce dernier tente d'attaquer Luffy et déclare que désormais il le protégera. Possesseur du pyro-fruit, il a également hérité de la technique "Poing ardent" d'Ace.
Type

DEX

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tireur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3325 puis 3695 après le dépassement de limites puis 4045 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1542 puis 1757 après le dépassement de limites puis 1957 après l'extension du dépassement de limites
RCV 462 puis 562 après le dépassement de limites puis 637 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Tireur et Libre par 3, les HP par 1,25 et augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pour les personnages de classe Cogneur, Tireur et Libre. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (4,25 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 5 tours d'affilée).
Special (21→15 puis 14 puis 12) Bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Cogneur, Tireur et Libre par 2,25 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Cogneur, Tireur et Libre.
Crewmate Ability 2 Ajoute 60 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur, Tireur et Libre.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type DEX
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 3% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 9% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 15% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 124
VIT 192
Special Inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 0,74 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 0,79 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 0,84 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 0,89 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 0,93 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 0,98 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 1,03 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 1,15 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
Capacité Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 6 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".
Évolueurs requis

Fiche (6★+)

Nom Flammes rouges héritières de volonté
Sabo
Histoire Chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire. Il s'oppose à Burgess et finit par le terrasser lorsque ce dernier tente d'achever Luffy à Dressrosa.
ID 3393
Type DEX
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tireur
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3385 puis 3755 après le dépassement de limites puis 4105 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1567 puis 1782 après le dépassement de limites puis 1982 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 467 puis 567 après le dépassement de limites puis 642 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Tireur et Libre par 4, les HP par 1,3 et augmente les chances d’apparition des cercles correspondants pour les personnages de classe Cogneur, Tireur et Libre. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l’ATK (5 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 5 tours d’affilée).
Special (21→15 puis 14 puis 12) Brûle tous les ennemis pendant 2 tours (inflige 100 fois l’ATK en dégâts non élémentaires à la fin de chaque tour), ajoute 1 au multiplicateur de combos et multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Tireur et Libre par 2,25 pendant 2 tour.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Cogneur, Tireur et Libre.
Crewmate Ability 2 Ajoute 60 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur, Tireur et Libre.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnages de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnages de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnages de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnages de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnages de 10 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnages d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnages d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnages d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnages d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnages d’ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type DEX
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 3% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 9% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 15% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 149
VIT 197
Special Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l’ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 1 niveau pendant 11 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l’ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l’ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 2 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l’ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l’ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 3 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l’ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 4 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l’ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 4 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l’ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 5 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l’ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 5 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 25)
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l’ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 7 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 25)
Capacité Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de ? niveaux et augmente l’ATK du personnage de ? niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de ? niveaux et augmente l’ATK du personnage de ? niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de ? niveaux et augmente l’ATK du personnage de ? niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de ? niveaux et augmente l’ATK du personnage de ? niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l’ATK des alliés de classe Cogneur, Tireur et Libre de 7 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 30%.