Sabo V1

Fiche (6★+)

Nom Détenteur des pouvoirs du pyro-fruit
Sabo
Histoire Chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire. Grâce aux pouvoirs du pyro-fruit, réapparu suite au décès de son grand frère Ace, il carbonise tous ceux qui se mettent en travers de sa route. Son objectif : venger Ace, protéger Luffy et devenir un véritable homme libre.
Type PSY
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3234 puis 3729 après le dépassement de limites puis 4079 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1534 puis 1754 après le dépassement de limites puis 1954 après l'extension du dépassement de limites
RCV 452 puis 537 après le dépassement de limites puis 612 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP et la RCV de tous les personnages par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,75.
Captain Ability Multiplie les HP et la RCV de tous les personnages par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 5 lorsque les cercles correspondent, sinon par 4,5. Multiplie leur HP et leur RCV par 1,2. En attaquant avec ce personnage avec un cercle [PSY] ou [TND], brûle tous les ennemis pendant 2 tours (50x l'ATK de l'ennemi).
Captain Ability Multiplie les HP et la RCV de tous les personnages par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 4.
Captain Ability Multiplie les HP et la RCV de tous les personnages par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 5 lorsque les cercles correspondent, sinon par 4,5. Multiplie leur HP et leur RCV par 1,2. En attaquant avec ce personnage avec un cercle [PSY] ou [TND], brûle tous les ennemis pendant 2 tours (50x l'ATK de l'ennemi).
Special - Stage 1 (18→12 puis 11) Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 1,5 pendant un tour et si au moins 5 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2 au tour suivant.
Special - Stage 2 (23→17 puis 16) Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 1,75 pendant un tour et si au moins 4 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2 au tour suivant.
Special - Stage 1 (18→12 puis 11) ???
Special - Stage 2 (23→17 puis 16) Change le cercle du personnages et des personnages adjacents en cercles correspondants. Multiplie l'ATK contre les ennemis brûlés par 1,5 pendant 3 tours. Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,5 au tour suivant.
Special - Stage 1 (18→12 puis 11 puis 7) Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 1,5 pendant un tour et si au moins 5 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2 au tour suivant.
Special - Stage 2 (23→17 puis 16 puis 12) Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 1,75 pendant un tour et si au moins 4 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2 au tour suivant.
Special - Stage 1 (18→12 puis 11 puis 7) ???
Special - Stage 2 (23→17 puis 16 puis 12) Change le cercle du personnages et des personnages adjacents en cercles correspondants. Multiplie l'ATK contre les ennemis brûlés par 1,5 pendant 3 tours. Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,5 au tour suivant.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Libre.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 7%.
Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 0,75 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,25 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Koala
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 14% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 194
VIT 177
Special Réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 2 niveaux pendant 15 secondes, inflige 0,35 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente l'ATK des personnages de classe Libre de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 23).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 2 niveaux pendant 15 secondes, inflige 0,37 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente l'ATK des personnages de classe Libre de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 23).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 2 niveaux pendant 15 secondes, inflige 0,38 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente l'ATK des personnages de classe Libre de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 23).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 2 niveaux pendant 15 secondes, inflige 0,4 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente l'ATK des personnages de classe Libre de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 23).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 2 niveaux pendant 15 secondes, inflige 0,42 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente l'ATK des personnages de classe Libre de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 23).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 2 niveaux pendant 15 secondes, inflige 0,44 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente l'ATK des personnages de classe Libre de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 23).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 3 niveaux pendant 15 secondes, inflige 0,45 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente l'ATK des personnages de classe Libre de 3 niveaux pendant 21 secondes (CT : 23).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 3 niveaux pendant 15 secondes, inflige 0,47 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente l'ATK des personnages de classe Libre de 3 niveaux pendant 22 secondes (CT : 23).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 3 niveaux pendant 15 secondes, inflige 0,49 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente l'ATK des personnages de classe Libre de 4 niveaux pendant 23 secondes (CT : 23).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 4 niveaux pendant 15 secondes, inflige 0,6 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente l'ATK des personnages de classe Libre de 5 niveaux pendant 24 secondes (CT : 23).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Libre jusqu'à 2 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Libre jusqu'à 2 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Libre jusqu'à 2 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Libre jusqu'à 2 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 6 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Libre jusqu'à 2 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis aux HP restants élevés.
Résistance Restaure 200 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.

Fiche (6★)

Nom Armée révolutionnaire
Sabo
Histoire Commandant de l'Armée révolutionnaire. Fils noble du royaume de Goa, il prit la mer loin des tracas et autres soucis du royaume, mais un dragon céleste a rapidement détruit son navire. Dragon le révolutionnaire lui a sauvé la vie, et il a fini par rejoindre ses rangs.
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Ravageur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2985 puis 3480 après le dépassement de limites puis 3830 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1422 puis 1642 après le dépassement de limites puis 1842 après l'extension du dépassement de limites
RCV 451 puis 536 après le dépassement de limites puis 611 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP et la RCV de tous les personnages par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages de classe Libre selon les HP de l'équipe au début du tour.
Par 2,75 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 2 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie les HP et la RCV de tous les personnages par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages de classe Libre selon les HP de l'équipe au début du tour.
Par 3,25 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 2,75 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Special (20→14 puis 13 puis 9) Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 1,5 pendant un tour et si tous les personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2 au tour suivant.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Libre.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 7%.
Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 0,75 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,25 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Koala
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 14% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 169
VIT 172
Special Réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 1 niveau pendant 15 secondes, inflige 0,3 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente l'ATK des personnages de classe Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 23).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 1 niveau pendant 15 secondes, inflige 0,32 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente l'ATK des personnages de classe Libre de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 23).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 1 niveau pendant 15 secondes, inflige 0,33 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente l'ATK des personnages de classe Libre de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 23).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 1 niveau pendant 15 secondes, inflige 0,35 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente l'ATK des personnages de classe Libre de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 23).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 1 niveau pendant 15 secondes, inflige 0,37 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente l'ATK des personnages de classe Libre de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 23).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 1 niveau pendant 15 secondes, inflige 0,39 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente l'ATK des personnages de classe Libre de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 23).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 2 niveaux pendant 15 secondes, inflige 0,4 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente l'ATK des personnages de classe Libre de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 23).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 2 niveaux pendant 15 secondes, inflige 0,42 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente l'ATK des personnages de classe Libre de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 23).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 2 niveaux pendant 15 secondes, inflige 0,44 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente l'ATK des personnages de classe Libre de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 23).
Réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 3 niveaux pendant 15 secondes, inflige 0,55 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP et augmente l'ATK des personnages de classe Libre de 4 niveaux pendant 24 secondes (CT : 23).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de classe Libre jusqu'à 2 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Libre jusqu'à 2 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Libre jusqu'à 2 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Libre jusqu'à 2 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Libre jusqu'à 2 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis aux HP restants élevés.
Résistance Restaure 150 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.