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Sabo et Koala

Fiche (6★)

Nom Jeunes as de l'Armée révolutionnaire
Sabo et Koala
Histoire Sabo : Chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire. Bien que révolté par la façon dont les dragons célestes ont réduit Kuma en esclavage, il attend patiemment le début de l'opération qu'il compte mener avec ses camarades sur le territoire de Marie Joie, où il s'est infiltré en se faisant passer pour un garde du roi Stelly.

Koala : Soldate de l'Armée révolutionnaire. Bien décidée à remercier les hommes-poissons de l'avoir libérée de son statut d'esclave, elle a rejoint l'Armée révolutionnaire dans son combat pour délivrer le monde du joug des dragons célestes.

Sabo et Koala : Chef d'état-major et soldate de l'Armée révolutionnaire. Bien que Sabo soit le supérieur hiérarchique de Koala, il entretient avec elle une amitié qui date de l'enfance et à laquelle leurs grades respectifs n'ont rien changé, à tel point que Koala n'hésite pas à le réprimander lorsqu'il en fait un peu trop à sa tête.
Type

STR (Sabo) / INT (Koala)

Classe 1 Sabo : Libre
Koala : Libre
Sabo et Koala : Libre
Classe 2 Sabo : Intellectuel
Koala : Intellectuel
Sabo et Koala : Intellectuel
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Sabo : 3145 puis 3645 après le dépassement de limites puis 3995 après l'extension du dépassement de limites
Koala : 2882 puis 3382 après le dépassement de limites puis 3732 après l'extension du dépassement de limites
Sabo et Koala : 3242 puis 3742 après le dépassement de limites puis 4092 après l'extension du dépassement de limites
ATK Sabo : 1524 puis 1724 après le dépassement de limites puis 1924 après l'extension du dépassement de limites
Koala : 1476 puis 1676 après le dépassement de limites puis 1874 après l'extension du dépassement de limites
Sabo et Koala : 1611 puis 1811 après le dépassement de limites puis 2011 après l'extension du dépassement de limites
RCV Sabo : 389 puis 489 après le dépassement de limites puis 564 après l'extension du dépassement de limites
Koala : 454 puis 554 après le dépassement de limites puis 629 après l'extension du dépassement de limites
Sabo et Koala : 506 puis 606 après le dépassement de limites puis 681 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Sabo : Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Intellectuel par 3,25 et les HP et la RCV par 1,2.

Koala : Multiplie les HP des personnages de classe Libre et Intellectuel par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Intellectuel par 3 puis ajoute 0,1 au multiplicateur d'ATK des personnages de classe Libre et Intellectuel à chaque "PARFAIT" (jusqu'à 3,5 après 5 "PARFAIT" d'affilée).

Sabo et Koala : Multiplie les HP et la RCV des personnages de classe Libre et Intellectuel par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Intellectuel par 4 puis ajoute 0,1 au multiplicateur d'ATK des personnages de classe Libre et Intellectuel à chaque "PARFAIT" (jusqu'à 4,5 après 5 "PARFAIT" d'affilée).
Special (19→14 puis 13 puis 12) Change les cercles désavantageux et [BLK] en cercles correspondants, multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Intellectuel par 2,25 pendant un tour, annule tous les effets rendant certains cercles avantageux ou désavantageux et devient "Sabo et Koala" pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Sabo : Rend les cercles [QCK] et [INT] avantageux pour le personnage.
Koala : Rend les cercles [STR] et [PSY] avantageux pour le personnage.
Sabo et Koala : Rend les cercles de type avantageux pour le personnage.
Effets du changement Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre et Intellectuel par 1,5 pendant un tour, change son cercle en cercle correspondant et libère le personnage de "Paralysie" et de "Désespoir du capitaine".
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre et Intellectuel.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 176
VIT 185
Special Inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 15 secondes et inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 29).
Inflige 0,47 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 16 secondes et inflige 0,79 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 29).
Inflige 0,48 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 17 secondes et inflige 0,82 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 29).
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 18 secondes et inflige 0,86 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 29).
Inflige 0,52 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 19 secondes et inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 29).
Inflige 0,54 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 20 secondes et inflige 0,94 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 29).
Inflige 0,55 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 21 secondes et inflige 0,97 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 29).
Inflige 0,57 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 22 secondes et inflige 1,01 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 29).
Inflige 0,59 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 23 secondes et inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 29).
Inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal), réduit la défense des ennemis à moyenne portée (frontal) de 3 niveaux pendant 25 secondes et inflige 1,15 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) (CT : 29).
Capacité Augmente les chances des alliés de classe Libre et Intellectuel d'effectuer une attaque critique de 1 niveau et augmente la vitesse des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Libre et Intellectuel d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Libre et Intellectuel d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Libre et Intellectuel d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Libre et Intellectuel d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Paralysie".
Évolueurs requis

Personnages du lot

Fiche de Lindbergh

Nom Commandant de la “troupe méridionale” de l'armée révolutionnaire
Lindbergh
Histoire Commandant de la “troupe méridionale” de l'Armée révolutionnaire. Profitant de la "Rêverie" pour s'infiltrer dans Marie Joie aux côtés de Morley, Corbeau et Sabo, il guette l'occasion de mettre à profit ses inventions apparemment artisanales pour libérer Kuma.
Type

DEX

Classe 1 Libre
Classe 2 Tireur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2590 puis 2790 après le dépassement de limites puis 2990 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1377 puis 1477 après le dépassement de limites puis 1677 après l'extension du dépassement de limites
RCV 324 puis 377 après le dépassement de limites puis 477 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,75.
Special (17→11 puis 9 puis 8) Si le capitaine est un personnage de classe Libre, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Libre par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP et RCV pour les personnages de classe Libre.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage de classe Libre utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Libre
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 107
VIT 140
Special Enlève 8% des HP aux ennemis à moyenne portée, 50% de chances de lier les actions des ennemis à moyenne portée pendant 5 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 26).
Enlève 8% des HP aux ennemis à moyenne portée, 50% de chances de lier les actions des ennemis à moyenne portée pendant 5 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 26).
Enlève 9% des HP aux ennemis à moyenne portée, 50% de chances de lier les actions des ennemis à moyenne portée pendant 5 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 24 secondes (CT : 26).
Enlève 10% des HP aux ennemis à moyenne portée, 50% de chances de lier les actions des ennemis à moyenne portée pendant 5 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 26 secondes (CT : 26).
Enlève 10% des HP aux ennemis à moyenne portée, 50% de chances de lier les actions des ennemis à moyenne portée pendant 5 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 28 secondes (CT : 26).
Enlève 11% des HP aux ennemis à moyenne portée, 50% de chances de lier les actions des ennemis à moyenne portée pendant 5 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 26).
Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée, 50% de chances de lier les actions des ennemis à moyenne portée pendant 5 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 32 secondes (CT : 26).
Enlève 13% des HP aux ennemis à moyenne portée, 50% de chances de lier les actions des ennemis à moyenne portée pendant 5 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 34 secondes (CT : 26).
Enlève 13% des HP aux ennemis à moyenne portée, 50% de chances de lier les actions des ennemis à moyenne portée pendant 5 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 36 secondes (CT : 26).
Enlève 15% des HP aux ennemis à moyenne portée, 50% de chances de lier les actions des ennemis à moyenne portée pendant 5 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 38 secondes (CT : 26).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 2 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 3 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 4 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 5 niveaux et augmente les risques de projection hors de l'écran du personnage de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Fiche de Belo Betty

Nom Commandant de la “troupe orientale” de l'armée révolutionnaire
Belo Betty
Histoire Commandante de la “troupe orientale” de l'Armée révolutionnaire. Malgré les insultes qu'elle profère à l'encontre de certains villageois, elle sait aussi se montrer chaleureuse envers ceux qui ont combattu les pirates à ses côtés, ce qui lui vaut une grande popularité.
Type

PSY

Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2219 puis 2369 après le dépassement de limites puis 2769 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1254 puis 1319 après le dépassement de limites puis 1519 après l'extension du dépassement de limites
RCV 488 puis 568 après le dépassement de limites puis 618 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 3, multiplie l'ATK du personnage par 1,5 et réduit les dégâts subis de 7%.
Special - Stage 1 (15→9 puis 8 puis 6) Augmente les chances d'apparition des cercles [PSY] et [RCV] pendant un tour, ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour et mélange les cercles de tous les personnages.
Special - Stage 2 (20→14 puis 13 puis 11) Augmente les chances d'apparition des cercles [PSY] et [RCV] pendant 3 tours, multiplie la RCV de tous les personnages par 1,5 pendant 3 tours, ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant 3 tours et mélange les cercles qui ne sont pas des cercles [PSY] et [RCV] de tous les personnages.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [PSY], [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Libre et Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre et Intellectuel.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Libre
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 4% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 114
VIT 134
Special Augmente l'ATK de tous les alliés (sauf le personnage) de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente la défense de tous les alliés (sauf le personnage) de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 26).
Augmente l'ATK de tous les alliés (sauf le personnage) de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente la défense de tous les alliés (sauf le personnage) de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 26).
Augmente l'ATK de tous les alliés (sauf le personnage) de 2 niveaux pendant 17 secondes et augmente la défense de tous les alliés (sauf le personnage) de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 26).
Augmente l'ATK de tous les alliés (sauf le personnage) de 3 niveaux pendant 18 secondes et augmente la défense de tous les alliés (sauf le personnage) de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 26).
Augmente l'ATK de tous les alliés (sauf le personnage) de 3 niveaux pendant 19 secondes et augmente la défense de tous les alliés (sauf le personnage) de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 26).
Augmente l'ATK de tous les alliés (sauf le personnage) de 4 niveaux pendant 20 secondes et augmente la défense de tous les alliés (sauf le personnage) de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 26).
Augmente l'ATK de tous les alliés (sauf le personnage) de 5 niveaux pendant 21 secondes et augmente la défense de tous les alliés (sauf le personnage) de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 26).
Augmente l'ATK de tous les alliés (sauf le personnage) de 6 niveaux pendant 22 secondes et augmente la défense de tous les alliés (sauf le personnage) de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 26).
Augmente l'ATK de tous les alliés (sauf le personnage) de 6 niveaux pendant 23 secondes et augmente la défense de tous les alliés (sauf le personnage) de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 26).
Augmente l'ATK de tous les alliés (sauf le personnage) de 8 niveaux pendant 24 secondes et augmente la défense de tous les alliés (sauf le personnage) de 2 niveaux pendant 24 secondes (CT : 26).
Capacité Augmente les chances des alliés de classe Libre (sauf le personnage) d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Libre (sauf le personnage) d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Libre (sauf le personnage) d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Libre (sauf le personnage) d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Libre (sauf le personnage) d'effectuer une attaque critique de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (longue portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Fiche de Corbeau

Nom Commandant de la “troupe septentrionale” de l'armée révolutionnaire
Corbeau
Histoire Commandant de la “troupe septentrionale” de l'Armée révolutionnaire. Grâce à ses pouvoirs du démon, il peut faire sortir de son corps une nuée de corbeaux, ce qui lui permet notamment de protéger les habitants de Rourucia en désarmant les pirates venus les attaquer.
Type

QCK

Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2709 puis 2889 après le dépassement de limites puis 3239 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1401 puis 1496 après le dépassement de limites puis 1696 après l'extension du dépassement de limites
RCV 288 puis 343 après le dépassement de limites puis 418 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Intellectuel par 2,5 et les HP par 1,2.
Special - Stage 1 (11→5) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Libre et Intellectuel d'un tour et réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” de 2 tours.
Special - Stage 2 (19→13) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Libre et Intellectuel de 2 tours et réduit la durée de “Lien des coups spéciaux”, de “Brûlure” et des dégâts augmentés de 5 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” de 5 tours pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Libre
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 238
VIT 100
Special Augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 1 niveau pendant 10 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Libre et Intellectuel (sauf le personnage) de 5% (CT : 20).
Augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 1 niveau pendant 11 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Libre et Intellectuel (sauf le personnage) de 5% (CT : 20).
Augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 1 niveau pendant 12 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Libre et Intellectuel (sauf le personnage) de 6% (CT : 20).
Augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 1 niveau pendant 13 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Libre et Intellectuel (sauf le personnage) de 7% (CT : 20).
Augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 1 niveau pendant 14 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Libre et Intellectuel (sauf le personnage) de 7% (CT : 20).
Augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 1 niveau pendant 15 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Libre et Intellectuel (sauf le personnage) de 8% (CT : 20).
Augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 1 niveau pendant 16 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Libre et Intellectuel (sauf le personnage) de 9% (CT : 20).
Augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 1 niveau pendant 17 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Libre et Intellectuel (sauf le personnage) de 10% (CT : 20).
Augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 1 niveau pendant 18 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Libre et Intellectuel (sauf le personnage) de 10% (CT : 20).
Augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 19 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Libre et Intellectuel (sauf le personnage) de 12% (CT : 20).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis