Silvers Rayleigh V2

Fiche (6★+)

Nom Vétéran bienveillant
Silvers Rayleigh le seigneur des ténèbres
Histoire Ancien vice-capitaine de l'équipage de Roger. Bien décidé à aider celui à qui Shanks a confié son précieux chapeau de paille, il enseigne à Luffy les bases des trois fluides via une approche fondée sur la pratique.
Type DEX
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Libre
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3826 puis 4321 après le dépassement de limites puis 4671 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1598 puis 1808 après le dépassement de limites puis 2008 après l'extension du dépassement de limites
RCV 350 puis 455 après le dépassement de limites puis 530 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,9875 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 2,75, multiplie les HP et la RCV de tous les personnages par 1,25 et augmente les chances d'apparition des cercles correspondants selon les HP de l'équipe au début du tour.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,5 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 3, multiplie les HP et la RCV de tous les personnages par 1,25 et augmente grandement les chances d'apparition des cercles correspondants selon les HP de l'équipe au début du tour.
Special (20→14 puis 12) Inflige 200 000 points de dégâts fixes sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit les dégâts subis de 95% pendant un tour et change les cercles [RCV] , [TND] , [EMP] et [BLK] en cercles correspondants.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type DEX
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 233
VIT 108
Special Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 45).
Inflige 1 238 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 45).
Inflige 1 276 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 45).
Inflige 1 314 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 45).
Inflige 1 352 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 45).
Inflige 1 390 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 45).
Inflige 1 428 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 45).
Inflige 1 466 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 15 secondes et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 45).
Inflige 1 504 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 15 secondes et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 45).
Inflige 1 700 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux pendant 15 secondes et augmente la défense de tous les alliés de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 45).
Capacité Augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau et si les HP sont en-dessous de 60%, augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 60%, augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux et si les HP sont en-dessous de 60%, augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 3 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 60%, augmente la défense de tous les alliés de 4 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 4 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux et si les HP sont en-dessous de 60%, augmente la défense de tous les alliés de 5 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter "Lien des actions".

Fiche (6★)

Nom Vétéran observant la nouvelle génération
Rayleigh le seigneur des ténèbres
Histoire Ancien vice-capitaine de l'équipage de Roger. Il travaille actuellement au revêtement des bateaux sur l'archipel des Sabaody. Regardant l'exécution d'Ace retransmise sur un écran, il ne peut s'empêcher de pleurer au moment où son vieil ennemi Barbe Blanche rend son dernier soupir.
Type DEX
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3510 puis 4005 après le dépassement de limites puis 4355 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1472 puis 1682 après le dépassement de limites puis 1882 après l'extension du dépassement de limites
RCV 330 puis 435 après le dépassement de limites puis 510 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête. Augmente les chances d'apparition des cercles correspondants et multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 2,5, et multiplie les HP et la RCV de tous les personnages par 1,25.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête. Augmente les chances d'apparition des cercles correspondants et multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,9875 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 2,75, et multiplie les HP et la RCV de tous les personnages par 1,25.
Special (20→14 puis 12) Inflige 200 000 points de dégâts fixes sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et si les HP sont en-dessous de 30%, réduit les dégâts subis de 95% pendant un tour et change les cercles [RCV], [TND], [EMP] et [BLK] en cercles correspondants.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles STR et [QCK] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type DEX
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 208
VIT 103
Special Inflige 350 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 37).
Inflige 375 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 37).
Inflige 400 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 17 secondes et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 37).
Inflige 425 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 37).
Inflige 450 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 19 secondes et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 37).
Inflige 475 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 20 secondes et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 37).
Inflige 500 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 21 secondes et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 37).
Inflige 525 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 22 secondes et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 37).
Inflige 550 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 23 secondes et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 37).
Inflige 600 points de dégâts aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 24 secondes et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux pendant 24 secondes (CT : 37).
Capacité Augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense du personnage de 2 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des actions".