Personnages du lot

Silver Rayleigh & Scopper Gaban

Fiche (6★)


Nom Silver Rayleigh & Scopper Gaban
ID 3810 → 3811
Type PSY (Silver Rayleigh) / DEX (Scopper Gaban)
Classe 1 Silver Rayleigh : Libre
Scopper Gaban : Libre
Silver Rayleigh et Scopper Gaban : Libre
Classe 2 Silver Rayleigh : Intellectuel
Scopper Gaban : Intellectuel
Silver Rayleigh et Scopper Gaban : Intellectuel
Coût 55
Combo Silver Rayleigh : 5
Scopper Gaban : 4
Silver Rayleigh et Scopper Gaban : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Silver Rayleigh : 3848 puis 4348 après le dépassement de limites puis 4848 après l'extension du dépassement de limites
Scopper Gaban : 4136 puis 4636 après le dépassement de limites puis 5136 après l'extension du dépassement de limites
Silver Rayleigh et Scopper Gaban : 4322 puis 4822 après le dépassement de limites puis 5322 après l'extension du dépassement de limites
ATK Silver Rayleigh : 1558 puis 1778 après le dépassement de limites puis 2028 après l'extension du dépassement de limites
Scopper Gaban : 1530 puis 1750 après le dépassement de limites puis 2000 après l'extension du dépassement de limites
Silver Rayleigh et Scopper Gaban : 1607 puis 1827 après le dépassement de limites puis 2077 après l'extension du dépassement de limites
RCV Silver Rayleigh : 295 puis 395 après le dépassement de limites puis 445 après l'extension du dépassement de limites
Scopper Gaban : 254 puis 354 après le dépassement de limites puis 404 après l'extension du dépassement de limites
Silver Rayleigh et Scopper Gaban : 298 puis 398 après le dépassement de limites puis 448 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Silver Rayleigh : Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête. Multiplie l’ATK de tous les personnages par 4,75 si ils ont une orbe avantageuse, sinon par 4,5, multiplie les HP par 1,2. Rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages et réduit la durée des réductions d'ATK subie par l'équipe de 10 tours. Restaure les HP à hauteur de 1x la RCV du personnage à chaque coup "PARFAIT" réalisé par un personnage.

Scopper Gaban : Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête. Multiplie l’ATK de tous les personnages par 5 si ils ont une orbe avantageuse, sinon par 4,5, multiplie les HP par 1,2. Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages et réduit la durée des réductions d'ATK subie par l'équipe de 10 tours.

Silver Rayleigh et Scopper Gaban : Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête. Multiplie l’ATK de tous les personnages par 5,25 si ils ont une orbe avantageuse, sinon par 4,75, multiplie les HP par 1,2. Rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages et réduit la durée des réductions d'ATK subie par l'équipe de 10 tours. Restaure les HP à hauteur de 1x la RCV du personnage à chaque coup "PARFAIT" réalisé par un personnage.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de l'équipe de 7 tours, multiplie les effets de cercles de tous les personnages entre 2,5 et 3 selon les dégâts infligés par l'équipe via des attaques normales avant l'activation de ce coup spécial et devient “Silver Rayleigh et Scopper Gaban” pendant 3 tours. Si le personnage n'est pas capitaine, ajoute 0,25 aux boosts d'ATK et d'effets de cercles déjà présents.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Paralysie" subie par l'équipe de 1 tour.
Crewmate Ability 2 Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 1 tour au début de la quête.
Effets du changement Annule le "Lien des coups spéciaux" subi par le personnage, réduit la durée de "Lien" et de "Paralysie" d'1 tour et multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,3 pendant 1 tour (ce boost peut être remplacé par un autre boost d'ATK avec une valeur supérieure).
Effets du super-changement Annule le "Lien des coups spéciaux" subi par le personnage, réduit la durée de "Lien" et de "Paralysie" d'1 tour et multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,3 pendant 1 tour (ce boost peut être remplacé par un autre boost d'ATK avec une valeur supérieure). Augmente le multiplicateur de combo de 1,2 pendant 1 tour.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 5 tours.