Dracule Mihawk V2

Fiche (6★+)

Nom Enseignement du meilleur sabreur au monde
Mihawk Œil de faucon
Histoire Grand corsaire et meilleur sabreur au monde. Suite à l'arrivée de Zoro au royaume de Ceglok, il fait de celui-ci son disciple et lui enseigne le maniement du sabre en l'affrontant de toutes ses forces.
Type DEX
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 65
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4064 puis 4574 après le dépassement de limites puis 5074 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1681 puis 1891 après le dépassement de limites puis 2091 après l'extension du dépassement de limites
RCV 266 puis 361 après le dépassement de limites puis 411 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient 6 personnages de classe Sabreur, multiplie le multiplicateur de combos par 4, multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 1,75, augmente les chances d'apparition des cercles [DEX] et [INT] et réduit les dégâts subis de 10%.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Si l'équipe contient 6 personnages de classe Sabreur, multiplie le multiplicateur de combos par 4, multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 1,75, les HP par 1,3, augmente les chances d'apparition des cercles [DEX] et [INT] et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (19→13 puis 12 puis 11) Enlève 25% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Sabreur par 2,25 pendant un tour. Si l'équipe contient 3 personnages ayant des cercles [DEX] ou [INT] , bloque les cercles pendant un tour et un tour après l'activation du coup spécial, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Sabreur par 2,25 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Sabreur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage si le capitaine est un personnage de classe Sabreur.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 12% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Roronoa Zoro
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 15% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 18% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 195
VIT 195
Special Lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 12% des HP aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, enlève 20% des HP aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 15).
Lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 12% des HP aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, enlève 21% des HP aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 15).
Lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 12% des HP aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, enlève 22% des HP aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 15).
Lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 12% des HP aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, enlève 23% des HP aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 14 secondes (CT : 15).
Lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 13% des HP aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, enlève 24% des HP aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 15).
Lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 13% des HP aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, enlève 25% des HP aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 15).
Lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 13% des HP aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, enlève 26% des HP aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux pendant 17 secondes (CT : 15).
Lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 14% des HP aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, enlève 27% des HP aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux pendant 18 secondes (CT : 15).
Lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 14% des HP aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, enlève 28% des HP aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 6 niveaux pendant 19 secondes (CT : 15).
Lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 15% des HP aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, enlève 30% des HP aux ennemis à longue portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 7 niveaux pendant 20 secondes (CT : 15).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux et augmente les chances d'effectuer une attaque critique du personnage de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux et augmente les chances d'effectuer une attaque critique du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux et augmente les chances d'effectuer une attaque critique du personnage de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur de 6 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux et augmente les chances d'effectuer une attaque critique du personnage de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur de 7 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux et augmente les chances d'effectuer une attaque critique du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK renforcée → ATK normale → ATK à pleine puissance → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance Permet d'éviter "Lien des coups spéciaux" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 30%.

Fiche (6★)

Nom Arcane du maître sabreur
Dracule Mihawk
Histoire Membre de l'ordre des sept grands corsaires et meilleur sabreur au monde. D'abord amusé de voir un jeune arrogant tel que Zoro demander son aide, il comprend vite que celui-ci a trouvé une motivation plus forte que son ambition et accepte finalement de l'entraîner.
Type DEX
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3854 puis 4364 après le dépassement de limites puis 4864 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1621 puis 1831 après le dépassement de limites puis 2031 après l'extension du dépassement de limites
RCV 221 puis 316 après le dépassement de limites puis 364 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient 6 personnages de classe Sabreur, multiplie le multiplicateur de combos par 4, multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 1,75 et augmente les chances d'apparition des cercles [DEX] et [INT] .
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Si l'équipe contient 6 personnages de classe Sabreur, multiplie le multiplicateur de combos par 4, multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 1,75, augmente les chances d'apparition des cercles [DEX] et [INT] et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (19→13 puis 12 puis 11) Enlève 25% des HP d'un ennemi et si l'équipe contient 4 personnages ayant des cercles [DEX] ou [INT] , multiplie les effets des cercles des personnages de classe Sabreur par 2,25 pendant un tour et bloque les cercles pendant un tour, sinon, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Sabreur par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Sabreur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage si le capitaine est un personnage de classe Sabreur.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 12% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Roronoa Zoro
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 15% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 18% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 130
VIT 180
Special Lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 12% des HP aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, enlève 20% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 15).
Lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 12% des HP aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, enlève 21% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 15).
Lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 12% des HP aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, enlève 22% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 15).
Lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 12% des HP aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, enlève 23% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 15).
Lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 13% des HP aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, enlève 24% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 15).
Lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 13% des HP aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, enlève 25% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 15).
Lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 13% des HP aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, enlève 26% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 15).
Lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 13% des HP aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, enlève 27% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 15).
Lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 14% des HP aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, enlève 28% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 15).
Lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 15% des HP aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, enlève 30% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 15).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur de 1 niveau. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux.
Actions principales ATK renforcée → ATK normale → ATK à pleine puissance → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Personnages du lot

Fiche de Roronoa Zoro

Fiche de Mr 1

Nom Assassin de Baroque Works
Mr 1
Histoire Agent spécial de Baroque Works. Malgré la protection que lui offrent ses pouvoirs contre les coups et les lames, il finit par s'incliner face à Zoro lorsque celui-ci apprend in extremis à trancher l'acier.
Type

PSY

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2712 puis 2902 après le dépassement de limites puis 3252 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1324 puis 1429 après le dépassement de limites puis 1629 après l'extension du dépassement de limites
RCV 294 puis 344 après le dépassement de limites puis 419 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Intellectuel par 2,5 et les HP par 1,2.
Special (18→17 puis 11) Enlève 20% des HP d’un ennemi en ignorant les effets défensifs, mélange les cercles qui ne sont pas correspondants (cercles [BLK] inclus), annule les réductions d'ATK liées aux cercles [BLK] et désavantageux pendant 3 tours et réduit la durée des réductions de dégâts, des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en ATK pour le personnage si le capitaine est un personnage de classe Sabreur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Sabreur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Crocodile (Mr 0)

    Zala (Miss Doublefinger)
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 235
VIT 117
Special Enlève 9% des HP des ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 25).
Enlève 10% des HP des ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 25).
Enlève 12% des HP des ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 25).
Enlève 13% des HP des ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 25).
Enlève 15% des HP des ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 25).
Enlève 16% des HP des ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 25).
Enlève 18% des HP des ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 25).
Enlève 20% des HP des ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 25).
Enlève 21% des HP des ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 25).
Enlève 24% des HP des ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 24 secondes (CT : 25).
Capacité Augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Intellectuel d'effectuer une attaque critique de 1 niveau. Pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau.
Augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Intellectuel d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux. Pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau.
Augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Intellectuel d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux. Pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau.
Augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Intellectuel d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux. Pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau.
Augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Intellectuel d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux. Pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis à la défense élevée.

Fiche de Hyozo

Nom Éveil des stéroïdes
Hyozo
Histoire Assassin à la solde du nouvel équipage des hommes-poissons. Pris d'une soudaine envie de meurtre, il tente de tuer Robin avec ses sabres empoisonnés lorsque Zoro se dresse devant lui pour engager le combat.
Type

DEX

Classe 1 Tenace
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2982 puis 3182 après le dépassement de limites puis 3532 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1478 puis 1578 après le dépassement de limites puis 1778 après l'extension du dépassement de limites
RCV -333 puis -283 après le dépassement de limites puis -208 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de classe Sabreur par 1,2. Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,25 puis après un enchaînement suivant un personnage de type INT , un personnage de type DEX et un personnage de type DEX, multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,81.
Special (20→13 puis 12 puis 10) Envenime un ennemi, annule les “Onomatopées dissimulées”, réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et de “Lien des coups spéciaux” de 5 tours, change les cercles adjacents en cercles correspondants et permet d'échanger les cercles d'emplacements 3 fois.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre “Paralysie”.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Hody Jones

    Ikaros Much

    Daruma

    Dosun
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 125
VIT 163
Special Inflige 1 050 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 36).
Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 36).
Inflige 1 150 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 24 secondes (CT : 36).
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 26 secondes (CT : 36).
Inflige 1 250 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 28 secondes (CT : 36).
Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 36).
Inflige 1 350 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 32 secondes (CT : 36).
Inflige 1 400 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 34 secondes (CT : 36).
Inflige 1 450 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 36 secondes (CT : 36).
Inflige 1 550 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 38 secondes (CT : 36).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur de 1 niveau. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de Kaku

Nom Sabreur girafe
Kaku
Histoire Membre du Cipher Pol n°9, une organisation gouvernementale chargée de l'espionnage et du renseignement. Grâce à une utilisation habile de son long nez et du long cou que lui confère le fruit du bovin version girafe, il livre face à Zoro un combat d'une violence impressionnante.
Type

QCK

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2700 puis 2950 après le dépassement de limites puis 3150 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1290 puis 1390 après le dépassement de limites puis 1590 après l'extension du dépassement de limites
RCV 320 puis 360 après le dépassement de limites puis 460 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,25 et les HP et la RCV par 1,2.
Special - Stage 1 (17→10 puis 9 puis 7) Inflige 50 000 points de dégâts fixes sur un ennemi, change les cercles des personnages adjacents en cercle identique au personnage et réduit la durée des réductions d’ATK, de “Lien” et de “Paralysie” de 3 tours.
Special - Stage 2 (20→13 puis 12 puis 10) Inflige 200 000 points de dégâts fixes sur un ennemi, change les cercles de tous les personnages en cercle identique au personnage et réduit la durée des réductions d’ATK, de “Lien” et de “Paralysie” de 5 tours.
Crewmate Ability 1 Multiplie l'ATK du personnage contre les ennemis de type DEX par 2.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Rob Lucci

    Jabura

    Blueno

    Kumadori

    Fukuro

    Kalifa
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 156
VIT 187
Special Inflige 650 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24).
Inflige 750 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24).
Inflige 850 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24).
Inflige 950 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24).
Inflige 1 050 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24).
Inflige 1 150 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24).
Inflige 1 250 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24).
Inflige 1 350 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24).
Inflige 1 450 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24).
Inflige 1 550 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente les chances des alliés de classe Sabreur d'effectuer une attaque critique de 7 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24).
Capacité Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur de 1 niveau et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de Ryuma

Nom Zombie Samouraï de Légende
Ryuma
Histoire Général Zombie de Thriller Bark. Au terme d'un duel extrêment serré, il s'incline face au "dragon volant" de Zoro et confie à ce dernier le célèbre "Shusui" malgré l'amertume que lui inspire la défaite.
Type

STR

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2601 puis 2801 après le dépassement de limites
ATK 1355 puis 1475 après le dépassement de limites
RCV 312 puis 342 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,5 et multiplie les HP des personnages de classe Sabreur par 1,2.
Special (23→16 puis 13) Si le capitaine est un personnage de classe Sabreur, multiplie l’ATK et les effets des cercles des personnages de classe Sabreur par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Sabreur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 1% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Sabreur
Ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 111
VIT 152
Special Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 32).
Inflige 0,63 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 32).
Inflige 0,66 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 32).
Inflige 0,69 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 32).
Inflige 0,72 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 32).
Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux pendant 25 secondes (CT : 32).
Inflige 0,78 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux pendant 26 secondes (CT : 32).
Inflige 0,81 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux pendant 27 secondes (CT : 32).
Inflige 0,84 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux pendant 28 secondes (CT : 32).
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux pendant 29 secondes (CT : 32).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 1 niveau et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Actions principales ATK renforcée → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.