Dracule Mihawk V1 (LLB todo)

Fiche (6★+)

Nom Sabre noir "Yoru"
Mihawk "Œil de faucon"
Histoire Un des sept grands corsaires. Connu comme étant le plus puissant sabreur du monde, il se dresse face à Luffy durant la guerre au sommet. Bien que Luffy fût impressionné par sa puissance, Mihawk a de so^n côté ressenti l'effroyable capacité qu'a Luffy de se faire des alliés.
Type INT
Classe Sabreur
Coût 65
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 4200 puis 4800 après le dépassement de limites puis 5150 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1590 puis 1790 après le dépassement de limites puis 1990 après l'extension du dépassement de limites
RCV 120 puis 190 après le dépassement de limites puis 265 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur selon le timing du personnage précédent.
Par 1,5 si le personnage précédent effectue un "MANQUÉ" ou un coup inférieur à "BIEN", par 2 si le personnage précédent effectue un "BIEN", par 2,75 si le personnage précédent effectue un "SUPER" et par 3,5 si le personnage précédent effectue un "PARFAIT".
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur selon le timing du personnage précédent et augmente les chances d'apparition des cercles correspondants.
Par ? si le personnage précédent effectue un "MANQUÉ" ou un coup inférieur à "BIEN", par ? si le personnage précédent effectue un "BIEN", par ? si le personnage précédent effectue un "SUPER" et par 3,75 si le personnage précédent effectue un "PARFAIT".
Special - Stage 1 (18→12 puis 11 puis 7) Inflige 30% des dégâts infligés par des attaques normales sur tous les ennemis en dégâts non élémentaires.
Special - Stage 2 (24→18 puis 17 puis 13) Inflige 60% des dégâts infligés par des attaques normales sur tous les ennemis en dégâts non élémentaires.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 120 en HP pour les personnages de classe Sabreur.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Sabreur.
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Sabreur
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 156
VIT 167
Special Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à longue portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,16 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à longue portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,21 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à longue portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,27 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à longue portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,33 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à longue portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,39 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à longue portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,44 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à longue portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à longue portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,56 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à longue portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,65 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à longue portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 6 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 6 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 6 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 6 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 6 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 70% de chances d'éviter "Lien des actions".

Fiche (6★)

Nom Le plus puissant sabreur du monde
Mihawk "Œil de faucon"
Histoire Membre de l'ordre des sept grands corsaires. Il est considéré comme le plus puissant sabreur du monde. Yoru, le sabre noir qu'il porte, est l'une des douze épées de qualité supérieure. Les ondes de choc qu'il peut déclencher grâce à elle peuvent découper des galions et des icebergs lointains en deux.
Type INT
Classe Sabreur
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 3900 puis 4500 après le dépassement de limites puis 4850 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1490 puis 1690 après le dépassement de limites puis 1890 après l'extension du dépassement de limites
RCV 120 puis 190 après le dépassement de limites puis 265 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur selon le timing du personnage précédent.
Par 2 si le personnage précédent effectue un "MANQUÉ" ou un coup inférieur à "BIEN", par 2,25 si le personnage précédent effectue un "BIEN", par 2,5 si le personnage précédent effectue un "SUPER" et par 2,75 si le personnage précédent effectue un "PARFAIT".
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Inconnue.
Special (25→19 puis 18 puis 14) Inflige 50% des dégâts infligés par des attaques normales sur tous les ennemis en dégâts non élémentaires.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 120 en HP pour les personnages de classe Sabreur.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Sabreur.
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Sabreur
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 131
VIT 162
Special Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 0,96 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,01 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,07 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,13 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,19 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,24 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,36 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et réduit les chances de réussite de "Garde" des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 1 niveau. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 4 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des actions".