logo

Magellan V2

Fiche

Nom Poison tueur d'espoir
Magellan
Histoire Directeur de la prison d'Impel Down. En utilisant divers poisons l'un après l'autre, il cause des douleurs pire que la mort, rendant également impossible tout soin.
Type

QCK

Classe 1 Tireur
Classe 2 Tenace
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3806 puis 4106 après le dépassement de limites puis 4606 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1514 puis 1814 après le dépassement de limites puis 2014 après l'extension du dépassement de limites
RCV 261 puis 361 après le dépassement de limites puis 411 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 5 si les HP sont au-dessus de 70%, sinon par 4,5, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX , PSY et INT par 4, multiplie les HP de tous les personnages par 1,3, réduit la durée de "Paralysie" de 10 tours et restaure les HP avec 25% des dégâts subis à la fin de chaque stage.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Enlève 10% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit la durée de "Lien" et de "Brûlure" de 3 tours, multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 2 pendant un tour et inocule à tous les ennemis un poison progressif (50 fois son ATK au début puis jusqu'à 3 000 000 de dégâts au maximum). Si les ennemis sont empoisonnés, empoisonnés progressivement ou envenimés lorsque le coup spécial est activé, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5 pendant un tour.
Super type
Condition d'activation Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
    Hannyabal

    Shiliew

    Domino

    Sadi

    Saldeath

    Boa Hancock

    Sengoku

    Sakazuki (Akainu)

    Kuzan (Aokiji)

    Borsalino (Kizaru)
Special Annule le poison, restaure les HP avec 25% des dégâts subis à la fin du stage en cours (peut s'accumuler avec la Captain Ability) et renforce les personnages de type QCK en les transformant en personnages de super type QCK .
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 2,5 contre les ennemis de type STR et par 0,75 contre les ennemis de type DEX .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage de type QCK utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Potential Ability 3 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Hannyabal

    Shiliew

    Domino

    Sadi

    Saldeath
Inocule à tous les ennemis un poison progressif (10 fois son ATK au début puis jusqu'à 500 000 de dégâts au maximum) si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Inocule à tous les ennemis un poison progressif (20 fois son ATK au début puis jusqu'à 700 000 de dégâts au maximum) si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Inocule à tous les ennemis un poison progressif (30 fois son ATK au début puis jusqu'à 800 000 de dégâts au maximum) si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Inocule à tous les ennemis un poison progressif (40 fois son ATK au début puis jusqu'à 900 000 de dégâts au maximum) si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Inocule à tous les ennemis un poison progressif (50 fois son ATK au début puis jusqu'à 1 000 000 de dégâts au maximum) si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 180
VIT 175
Special Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 11 secondes, inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, 50% de chances de précipiter le personnage et 30% de chances de précipiter un allié de type QCK . Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 27).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 12 secondes, inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, 55% de chances de précipiter le personnage et 32% de chances de précipiter un allié de type QCK . Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 27).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 13 secondes, inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, 60% de chances de précipiter le personnage et 34% de chances de précipiter un allié de type QCK . Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 27).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 14 secondes, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, 65% de chances de précipiter le personnage et 36% de chances de précipiter un allié de type QCK . Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 27).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 15 secondes, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, 70% de chances de précipiter le personnage et 38% de chances de précipiter un allié de type QCK . Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 16 secondes, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, 75% de chances de précipiter le personnage et 40% de chances de précipiter un allié de type QCK . Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 27).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 17 secondes, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, 80% de chances de précipiter le personnage et 42% de chances de précipiter un allié de type QCK . Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 27).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 18 secondes, inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, 85% de chances de précipiter le personnage et 44% de chances de précipiter un allié de type QCK . Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 27).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 19 secondes, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, 90% de chances de précipiter le personnage et 46% de chances de précipiter un allié de type QCK . Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 27).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 20 secondes, inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, 100% de chances de précipiter le personnage et 50% de chances de précipiter un allié de type QCK . Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 27).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 1 niveau et augmente les HP des alliés de type QCK de 1 niveau. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement de son coup spécial de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de type QCK de 2 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement de son coup spécial de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type QCK de 3 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement de son coup spécial de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de type QCK de 4 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement de son coup spécial de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de type QCK de 5 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement de son coup spécial de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Permet d'éviter "Lien des coups spéciaux" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 30%.
Évolueurs requis