Magellan V1

Fiche (6★+)

Nom Juge des enfers
Magellan
Histoire Directeur de la prison d'Impel Down. Pour empêcher l'évasion de Luffy et de ses alliés, il utilise un poison capable de détruire la prison tout entière et dont l'expansion est comparable à une contamination.
Type DEX
Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tireur
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3842 puis 4342 après le dépassement de limites puis 4692 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1589 puis 1789 après le dépassement de limites puis 1989 après l'extension du dépassement de limites
RCV 328 puis 428 après le dépassement de limites puis 503 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,25, les HP par 1,5 et enlève 15% des HP de tous les ennemis à la fin de chaque tour. Si 300 000 dégâts ont été infligés aux ennemis au tour précédent, inocule à tous les ennemis un poison (50 fois son ATK).
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3, les HP par 1,5 et enlève 15% des HP de tous les ennemis à la fin de chaque tour. Si 300 000 dégâts ont été infligés aux ennemis au tour précédent, inocule à tous les ennemis un poison (150 fois son ATK).
Special (19→14 puis 13 puis 11) Inocule à tous les ennemis un poison progressif (50 fois son ATK au début puis jusqu'à 3 000 000 de dégâts au maximum) et restaure les HP avec 13 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours. Si les ennemis sont empoisonnés lorsque le coup spécial est activé, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 3 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Ravageur
Ajoute 6% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 177
VIT 154
Special Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 30 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 32 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 31 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 34 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 33 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 36 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 34 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 38 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 36 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 40 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 38 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 42 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 39 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 44 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 41 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 46 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 42 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 48 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 44 secondes (CT : 30).
Capacité Réduit la défense des ennemis de type QCK de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux.
Réduit la défense des ennemis de type QCK de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux.
Réduit la défense des ennemis de type QCK de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux.
Réduit la défense des ennemis de type QCK de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP de tous les alliés de 6 niveaux.
Réduit la défense des ennemis de type QCK de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP de tous les alliés de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 150 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.

Fiche (6★)

Nom Maître des enfers
Magellan
Histoire Gardien en chef de la prison d'Impel Down. Insensible au danger, il déploie toute l'étendue de ses pouvoirs pour stopper l'évasion de Crocodile et Jinbe, contrer l'invasion de Luffy et empêcher l'équipage de Barbe Noire d'ouvrir la porte de la Justice.
Type DEX
Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tireur
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3527 puis 4027 après le dépassement de limites puis 4377 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1499 puis 1699 après le dépassement de limites puis 1899 après l'extension du dépassement de limites
RCV 291 puis 391 après le dépassement de limites puis 466 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,25, les HP par 1,5 et enlève 15% des HP de tous les ennemis à la fin de chaque tour.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,25, les HP par 1,5 et enlève 15% des HP de tous les ennemis à la fin de chaque tour. Si 300 000 dégâts ont été infligés aux ennemis au tour précédent, inocule à tous les ennemis un poison (50 fois son ATK).
Special (19→14 puis 13 puis 11) Inocule à tous les ennemis un poison progressif (50 fois son ATK au début puis jusqu'à 2 000 000 de dégâts au maximum) et restaure les HP avec 13 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 3 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Ravageur
Ajoute 6% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 152
VIT 149
Special Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 20 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 23 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 26 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 29 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 24 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 32 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 26 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 35 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 28 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 38 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 29 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 41 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 31 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 44 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 32 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 47 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 34 secondes (CT : 30).
Capacité Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux.
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux.
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux.
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux.
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP de tous les alliés de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 100 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.

Personnages du lot

Fiche de Jinbe

Nom Grand corsaire de “l'enfer”
Jinbe
Histoire Capitaine de l'équipage des hommes-poissons. Terrifié par les conséquences tragiques que la guerre au sommet risque d'avoir sur l'île des hommes-poissons, il supplie Luffy de le libérer et lui promet de l'aider à libérer son frère, lequel vient tout juste de se faire embarquer par les gardes.
Type

PSY

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2188 puis 2458 après le dépassement de limites
ATK 1392 puis 1472 après le dépassement de limites
RCV 320 puis 380 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,5 et les HP par 1,3.
Special (16→10 puis 9) Ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant 2 tours et réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Cogneur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 40 en HP pour tous les personnages si le capitaine est un personnage de classe Cogneur.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Cogneur

    Personnages de classe Tenace
Ajoute 0,1 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Ajoute 0,1 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Ajoute 0,15 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Ajoute 0,15 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
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Fiche d'Emporio Ivankov

Nom Révolutionnaire de “l'enfer”
Emporio Ivankov
Histoire Lieutenant de l'Armée révolutionnaire. Abasourdi par la volonté exceptionnelle avec laquelle Luffy est parvenu à guérir, celui que l'on surnomme pourtant "l'homme des miracles" décide de quitter le paradis des détenus et de se joindre au plan d'évasion du jeune pirate lorsqu'il apprend que ce dernier n'est autre que le fils de Dragon.
Type

QCK

Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2389 puis 2589 après le dépassement de limites
ATK 1244 puis 1344 après le dépassement de limites
RCV 340 puis 410 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,5 et restaure les HP avec 2 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special - Stage 1 (9→4) Mélange les cercles de tous les personnages aléatoirement.
Special - Stage 2 (12→7) Change les cercles [BLK] en cercles correspondants.
Special - Stage 3 (15→10) Change les cercles [BLK] et désavantageux en cercles correspondants.
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre “Paralysie”.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage utilise son coup spécial de classe Libre, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Inazuma

    Bentham (Mr 2 Bonclay)

Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 2% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.

Fiche d'Hannyabal

Nom Directeur adjoint “pour l'instant”
Hannyabal
Histoire Vice-gardien de la prison d'Impel Down. Galvanisé par Magellan, il affronte seul le groupe de Luffy et reste fidèle à ses convictions malgré ses nombreuses blessures, prouvant ainsi que ses ambitions ne sont pas seulement de nature carriériste.
Type INT
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2910 puis 3210 après le dépassement de limites
ATK 1309 puis 1379 après le dépassement de limites
RCV 221 puis 261 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,5 et restaure les HP avec 2 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (20→14 puis 13) Réduit les dégâts subis de 50% pendant 2 tours et multiplie l'ATK contre les ennemis empoisonnés progressivement par 1,75 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage si le capitaine est un personnage de classe Ravageur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 5%.
Restaure les HP à hauteur de 1,25 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 5%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 5%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Potential Ability 2 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Magellan

Multiplie l'ATK contre les ennemis empoisonnés, empoisonnés progressivement et envenimés par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui empoisonne, empoisonne progressivement ou envenime les ennemis (une fois par quête).
Multiplie l'ATK contre les ennemis empoisonnés, empoisonnés progressivement et envenimés par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui empoisonne, empoisonne progressivement ou envenime les ennemis (une fois par quête).
Multiplie l'ATK contre les ennemis empoisonnés, empoisonnés progressivement et envenimés par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui empoisonne, empoisonne progressivement ou envenime les ennemis (une fois par quête).
Multiplie l'ATK contre les ennemis empoisonnés, empoisonnés progressivement et envenimés par 1,2 pendant 2 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui empoisonne, empoisonne progressivement ou envenime les ennemis (une fois par quête).
Multiplie l'ATK contre les ennemis empoisonnés, empoisonnés progressivement et envenimés par 1,3 pendant 2 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui empoisonne, empoisonne progressivement ou envenime les ennemis (une fois par quête).

Fiche de Mr 2 Bonclay

Nom Ami en “enfer”
Mr 2 Bonclay
Histoire Ancien agent de Baroque Works. Bien que sa première réaction soit de fuir face à Magellan, il retourne auprès de Luffy pour le sauver. Il part à la rehcerche du légendaire "homme des miracles" dans l'espoir qu'il guérisse son compagnon du poison dont il est recouvert, sans savoir que son souhait serait finalement exaucé.
Type

STR

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 7
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2402 puis 2652 après le dépassement de limites
ATK 1202 puis 1302 après le dépassement de limites
RCV 355 puis 405 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,5, puis par 3,125 après 3 "PARFAIT" d'affilée.
Special (19→14 puis 13) Enlève tous les effets positifs à l'équipe et empêche la défaite si les HP sont au-dessus de 50% pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 15% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.