Magellan V1

Fiche (6★+)

Nom Juge des enfers
Magellan
Histoire Directeur de la prison d'Impel Down. Pour empêcher l'évasion de Luffy et de ses alliés, il utilise un poison capable de détruire la prison tout entière et dont l'expansion est comparable à une contamination.
Type DEX
Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tireur
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3842 puis 4342 après le dépassement de limites puis 4692 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1589 puis 1789 après le dépassement de limites puis 1989 après l'extension du dépassement de limites
RCV 328 puis 428 après le dépassement de limites puis 503 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,25, les HP par 1,5 et enlève 15% des HP de tous les ennemis à la fin de chaque tour. Si 300 000 dégâts ont été infligés aux ennemis au tour précédent, inocule à tous les ennemis un poison (50 fois son ATK).
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3, les HP par 1,5 et enlève 15% des HP de tous les ennemis à la fin de chaque tour. Si 300 000 dégâts ont été infligés aux ennemis au tour précédent, inocule à tous les ennemis un poison (150 fois son ATK).
Special (19→14 puis 13 puis 11) Inocule à tous les ennemis un poison progressif (50 fois son ATK au début puis jusqu'à 3 000 000 de dégâts au maximum) et restaure les HP avec 13 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours. Si les ennemis sont empoisonnés lorsque le coup spécial est activé, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 3 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Ravageur
Ajoute 6% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 177
VIT 154
Special Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 30 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 32 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 31 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 34 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 33 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 36 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 34 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 38 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 36 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 40 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 38 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 42 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 39 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 44 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 41 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 46 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 42 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 48 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 44 secondes (CT : 30).
Capacité Réduit la défense des ennemis de type QCK de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux.
Réduit la défense des ennemis de type QCK de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux.
Réduit la défense des ennemis de type QCK de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux.
Réduit la défense des ennemis de type QCK de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP de tous les alliés de 6 niveaux.
Réduit la défense des ennemis de type QCK de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP de tous les alliés de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 150 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.

Fiche (6★)

Nom Maître des enfers
Magellan
Histoire Gardien en chef de la prison d'Impel Down. Insensible au danger, il déploie toute l'étendue de ses pouvoirs pour stopper l'évasion de Crocodile et Jinbe, contrer l'invasion de Luffy et empêcher l'équipage de Barbe Noire d'ouvrir la porte de la Justice.
Type DEX
Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tireur
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3527 puis 4027 après le dépassement de limites puis 4377 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1499 puis 1699 après le dépassement de limites puis 1899 après l'extension du dépassement de limites
RCV 291 puis 391 après le dépassement de limites puis 466 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,25, les HP par 1,5 et enlève 15% des HP de tous les ennemis à la fin de chaque tour.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,25, les HP par 1,5 et enlève 15% des HP de tous les ennemis à la fin de chaque tour. Si 300 000 dégâts ont été infligés aux ennemis au tour précédent, inocule à tous les ennemis un poison (50 fois son ATK).
Special (19→14 puis 13 puis 11) Inocule à tous les ennemis un poison progressif (50 fois son ATK au début puis jusqu'à 2 000 000 de dégâts au maximum) et restaure les HP avec 13 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 3 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Ravageur
Ajoute 6% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 152
VIT 149
Special Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 20 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 23 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 26 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 29 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 24 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 32 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 26 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 35 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 28 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 38 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 29 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 41 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 31 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 44 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 32 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 47 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 34 secondes (CT : 30).
Capacité Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux.
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux.
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux.
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux.
Lorsqu'il reste 5 alliés ou plus dans l'équipe, augmente les HP de tous les alliés de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 100 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.