Monkey D. Luffy (Time Skip)

Fiche (6★+)

Nom Gear Fourth Bound Man
Monkey D. Luffy
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Après avoir découvert que sous des apparences de paix se cachaient en réalité une peine et une colère immenses, il jure de sauver tout le monde et utilise le poids et l'élasticité que lui confère son Gear Fourth pour libérer la population de cette "cage à oiseaux" qui les opprime.
Type PSY
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3380 puis 3730 après le dépassement de limites puis 4430 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1600 puis 1850 après le dépassement de limites puis 2105 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 400 puis 500 après le dépassement de limites puis 575 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,5. Si le coup spécial "Gum Gum King Kong Gun" est utilisé, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 4 pendant 3 tours et réduit les dégâts subis de 56% pendant 3 tours (cumulable avec un capitaine ami).
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 4, les HP par 1,2. Si le coup spécial "Gum Gum Red Hawk" est utilisé, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 5 sa propre ATK par 5,25 pendant 3 tours (cumulable avec un capitaine ami), réduit les dégâts subis de 56% et réduit de 5 tours la "Paralysie".
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,5. Si le coup spécial "Gum Gum King Kong Gun" est utilisé, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 4 pendant 3 tours et réduit les dégâts subis de 56% pendant 3 tours (cumulable avec un capitaine ami).
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 4, les HP par 1,2. Si le coup spécial "Gum Gum Red Hawk" est utilisé, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 5 sa propre ATK par 5,25 pendant 3 tours (cumulable avec un capitaine ami), réduit les dégâts subis de 56% et réduit de 5 tours la "Paralysie".
Special - Stage 1 (13→8 puis 6) Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi et rend les cercles [STR], [DEX], [PSY], [INT], [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Cogneur pendant un tour. Après 3 tours, inflige "Lien" et "Désespoir du capitaine" sur le personnage pendant 7 tours.
Special - Stage 2 (18→13 puis 11) Inflige 200 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi et rend les cercles [STR], [DEX], [PSY], [INT], [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Libre pendant 3 tours. Après 3 tours, inflige "Lien" et "Désespoir du capitaine" sur le personnage pendant 7 tours.
Special - Stage 1 (13→8 puis 6) ?
Special - Stage 2 (18→13 puis 11) Inflige 600 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi et rend les cercles [STR], [QCK], [DEX], [PSY], [INT], [TND] et [RCV] pour tous les personnages pendant 3 tours. Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Cogneur par 2,5 pendant 1 tour. Si un boost d'ATK est déjà actif, augmente de 0,3 ce boost. Après 3 tours, inflige "Lien" et "Désespoir du capitaine" sur le personnage pendant 7 tours.
Special - Stage 1 (13→8 puis 6 puis 5) Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi et rend les cercles [STR], [DEX], [PSY], [INT], [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Cogneur pendant un tour. Après 3 tours, inflige "Lien" et "Désespoir du capitaine" sur le personnage pendant 7 tours.
Special - Stage 2 (18→13 puis 11 puis 10) Inflige 200 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi et rend les cercles [STR], [DEX], [PSY], [INT], [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Libre pendant 3 tours. Après 3 tours, inflige "Lien" et "Désespoir du capitaine" sur le personnage pendant 7 tours.
Special - Stage 1 (13→8 puis 6 puis 5) ?
Special - Stage 2 (18→13 puis 11 puis 10) Inflige 600 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi et rend les cercles [STR], [QCK], [DEX], [PSY], [INT], [TND] et [RCV] pour tous les personnages pendant 3 tours. Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Cogneur par 2,5 pendant 1 tour. Si un boost d'ATK est déjà actif, augmente de 0,3 ce boost. Après 3 tours, inflige "Lien" et "Désespoir du capitaine" sur le personnage pendant 7 tours.
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en ATK pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 9 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Roronoa Zoro

    Nami

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Nico Robin

    Franky

    Brook
Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Rend les cercles [STR] et [INT] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Rend les cercles [STR], [INT] et [RCV] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Rend les cercles [STR], [INT] , [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 149
VIT 220
Special Inflige 3,15 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,24 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,32 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,41 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,5 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,59 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,67 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,76 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,85 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 4 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Capacité Augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 4 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 4 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis aux HP restants élevés.
Résistance 70% de chances d'éviter "Paralysie".

Monkey D. Luffy (Time Skip)

Fiche (6★)

Nom Nouvelle vie - Équipage de Chapeau de paille
Monkey D. Luffy
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Les liens qui l'unissent à ses amis ainsi que le soutien de Rayleigh, l'aident à s'entraîner dans l'environnement hostile de l'île de Ruskaina. Il y apprend de nombreuses techniques lui permettant entre autres de durcir ses poings grâce au fluide ou de revêtir ses poings de flammes comme le faisait Ace, son frère défunt.
Type QCK
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3080 puis 3430 après le dépassement de limites puis 4130 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1550 puis 1800 après le dépassement de limites puis 2055 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 390 puis 490 après le dépassement de limites puis 565 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,5 et réduit les dégâts subis de 15%. Si le coup spécial "Gum Gum Red Hawk" est utilisé, multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 4 pendant 3 tours (cumulable avec un capitaine ami).
Special - Stage 1 (13→8 puis 6 puis 5) Inflige 25 fois son ATK en dégâts de type QCK sur un ennemi et rend les cercles [QCK] , [DEX] et [PSY] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Libre pendant un tour.
Special - Stage 2 (18→13 puis 11 puis 10) Inflige 60 fois son ATK en dégâts de type QCK sur un ennemi et rend les cercles [QCK] , [DEX] et [PSY] avantageux pour tous les personnages pendant 3 tours.
Level Limit Break
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 4 et réduit les dégâts subis de 20%. Si le coup spécial "Gum Gum Red Hawk" est utilisé, multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 5 pendant 3 tours (cumulable avec un capitaine ami), réduit les dégâts subis de 20% et récupère 1 000 HP à la fin du tour.
Special - Stage 1 (13→8 puis 6 puis 5) ?
Special - Stage 2 (18→13 puis 11 puis 10) Inflige 600 fois son ATK en dégâts de type QCK sur un ennemi et rend les cercles [QCK], [DEX] et [PSY] pour tous les personnages pendant 3 tours. Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 1,75 pendant 3 tours. Si le capitaine est de classe Libre, multiplie l'ATK contre la défense réduite par 1,75 pendant 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Ajoute 75 en ATK pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 9 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Roronoa Zoro

    Nami

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Nico Robin

    Franky

    Brook
Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Rend les cercles [DEX], [QCK] et [PSY] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 124
VIT 215
Special Inflige 2,5 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 2,59 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 2,68 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 2,77 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 2,86 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 2,95 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,04 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,13 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,2 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,4 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Capacité Augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau.
Augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 4 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis aux HP restants élevés.
Résistance 50% de chances d'éviter "Paralysie".