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Monkey D. Luffy (Time Skip)

Fiche (6★)

Nom Nouvelle vie - Équipage de Chapeau de paille
Monkey D. Luffy
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Les liens qui l'unissent à ses amis ainsi que le soutien de Rayleigh, l'aident à s'entraîner dans l'environnement hostile de l'île de Ruskaina. Il y apprend de nombreuses techniques lui permettant entre autres de durcir ses poings grâce au fluide ou de revêtir ses poings de flammes comme le faisait Ace, son frère défunt.
Type

QCK

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3080 puis 3430 après le dépassement de limites puis 4130 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1550 puis 1800 après le dépassement de limites puis 2055 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 390 puis 490 après le dépassement de limites puis 565 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,5 et réduit les dégâts subis de 15%. Si le coup spécial "Gum Gum Red Hawk" est utilisé, multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 4 pendant 3 tours (cumulable avec un capitaine ami).
Special - Stage 1 (13→8 puis 6 puis 5) Inflige 25 fois son ATK en dégâts de type QCK sur un ennemi et rend les cercles [QCK] , [DEX] et [PSY] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Libre pendant un tour.
Special - Stage 2 (18→13 puis 11 puis 10) Inflige 60 fois son ATK en dégâts de type QCK sur un ennemi et rend les cercles [QCK] , [DEX] et [PSY] avantageux pour tous les personnages pendant 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Ajoute 75 en ATK pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 9 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Roronoa Zoro

    Nami

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Nico Robin

    Franky

    Brook
Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Rend les cercles [DEX] , [QCK] et [PSY] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 124
VIT 215
Special Inflige 2,5 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 2,59 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 2,68 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 2,77 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 2,86 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 2,95 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,04 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,13 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,2 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,4 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Capacité Augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau.
Augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 4 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis aux HP restants élevés.
Résistance 50% de chances d'éviter "Paralysie".
Évolueurs requis

Fiche (6★+)

Nom Gear Fourth Bound Man
Monkey D. Luffy
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Après avoir découvert que sous des apparences de paix se cachaient en réalité une peine et une colère immenses, il jure de sauver tout le monde et utilise le poids et l'élasticité que lui confère son Gear Fourth pour libérer la population de cette "cage à oiseaux" qui les opprime.
Type

PSY

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3380 puis 3730 après le dépassement de limites puis 4430 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1600 puis 1850 après le dépassement de limites puis 2105 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 400 puis 500 après le dépassement de limites puis 575 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,5. Si le coup spécial "Gum Gum King Kong Gun" est utilisé, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 4 pendant 3 tours et réduit les dégâts subis de 56% pendant 3 tours (cumulable avec un capitaine ami).
Special - Stage 1 (13→8 puis 6 puis 5) Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi et rend les cercles [STR] , [DEX] , [PSY] , [INT] , [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Cogneur pendant un tour. Après 3 tours, inflige "Lien" et "Désespoir du capitaine" sur le personnage pendant 7 tours.
Special - Stage 2 (18→13 puis 11 puis 10) Inflige 200 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi et rend les cercles [STR] , [DEX] , [PSY] , [INT] , [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Libre pendant 3 tours. Après 3 tours, inflige "Lien" et "Désespoir du capitaine" sur le personnage pendant 7 tours.
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en ATK pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 9 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Roronoa Zoro

    Nami

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Nico Robin

    Franky

    Brook
Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Rend les cercles [STR] et [INT] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Rend les cercles [STR] , [INT] et [RCV] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Rend les cercles [STR] , [INT] , [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 149
VIT 220
Special Inflige 3,15 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,24 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,32 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,41 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,5 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,59 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,67 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,76 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 3,85 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 4 fois son ATK à l'ennemi avec le plus d'HP, réduit l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et réduit la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Capacité Augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 4 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 4 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Libre de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis aux HP restants élevés.
Résistance 70% de chances d'éviter "Paralysie".
Évolueurs requis

Personnages du lot

Fiche d'Usopp

Nom Nouvelle vie - Équipage de Chapeau de paille
Usopp
Histoire Tireur d'élite de l'équipage de Chapeau de paille. Pendant les deux années qu'il a passées dans la forêt des plantes voleuses de l'archipel de Boing, il a appris d'Héraclès le maniement des armes à base de végétaux, ce qui lui permet aujourd'hui de mettre à exécution toutes les menaces sans fondement qu'il proférait autrefois.
Type

PSY

Classe Tireur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2712 puis 2912 après le dépassement de limites
ATK 1142 puis 1242 après le dépassement de limites
RCV 340 puis 390 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,25 et la RCV par 1,5.
Special (20→14 puis 12) Inflige 10 coups avec 2 000 points de dégâts fixes sur des ennemis aléatoires et si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état ou d'une immunité aux retards, multiplie l'ATK et les effets des cercles des personnages de classe Tireur par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur si les HP sont en-dessous de 30%.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Nami

    Tony-Tony Chopper
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Nico Robin

Nom Nouvelle vie - Équipage de Chapeau de paille
Nico Robin
Histoire Archéologue de l'équipage de Chapeau de paille. Souhaitant devenir plus forte afin de pouvoir aider ses camarades, elle suit l'Armée révolutionnaire pendant deux années entières, développant les pouvoirs du fruit des éclosions jusqu'à devenir capable de reproduire son corps tout entier.
Type

DEX

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2151 puis 2331 après le dépassement de limites
ATK 1257 puis 1347 après le dépassement de limites
RCV 403 puis 483 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX et PSY par 2,25 et la RCV par 1,5.
Special (22→16 puis 14) Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” de 3 tours et multiplie l'ATK des personnages de type DEX et PSY par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage de type DEX ou PSY utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Roronoa Zoro

    Sanji Vinsmoke

    Franky

    Brook
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Brook

Nom Nouvelle vie - Équipage de Chapeau de paille
Brook
Histoire Musicien de l'équipage de Chapeau de paille. Grâce à son combat contre les Longs-bras et à sa carrière en tant que Soul King, il découvre que le vrai pouvoir du fruit de la résurrection réside dans l'âme de son utilisateur, ce qui lui permet de se détacher de son corps et de geler ses ennemis avec son "souffle de l'au-delà".
Type

INT

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2421 puis 2571 après le dépassement de limites puis 2921 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1317 puis 1387 après le dépassement de limites puis 1587 après l'extension du dépassement de limites
RCV 329 puis 449 après le dépassement de limites puis 524 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie le multiplicateur de combos par 2,5 et empêche la défaite si les HP sont au-dessus de 50%.
Special (16→10 puis 8) Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Roronoa Zoro

    Nami

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Nico Robin

    Franky
Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 15% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Tony-Tony Chopper

Nom Nouvelle vie - Équipage de Chapeau de paille
Tony-Tony Chopper Monster Point
Histoire Médecin de bord de l'équipage de Chapeau de paille. Devenu capable de se transformer en monstre sans perdre la raison, il suscite à la fois la confiance et la peur chez ses camarades, troublés de le voir se comporter normalement malgré son apparence bestiale.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3000 puis 3200 après le dépassement de limites puis 3400 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1499 puis 1599 après le dépassement de limites puis 1799 après l'extension du dépassement de limites
RCV 170 puis 215 après le dépassement de limites puis 315 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,75 et réduit la RCV de l'équipe à 0.
Special (25→18 puis 17 puis 9) Réduit la durée des réductions de dégâts et des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 3 tours et inflige 60 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis.
Crewmate Ability 1 Si le personnage a un cercle [STR] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [STR] pour le tour suivant.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage de type STR utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Roronoa Zoro

    Nami

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Nico Robin

    Franky

    Brook
Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis