Monkey D. Luffy (Stampede)

Fiche (6★)

Nom Challenger de l'homme le plus fort du monde
Monkey D. Luffy
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Bien décidé à surpasser Bullet et à l'empêcher de devenir le roi des pirates, il lance contre lui un "Gum Gum King Kong Rafale" dans lequel il concentre toutes ses forces.
Type PSY
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 55
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3381 puis 3881 après le dépassement de limites puis 4081 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1648 puis 1848 après le dépassement de limites puis 2048 après l'extension du dépassement de limites
RCV 290 puis 390 après le dépassement de limites puis 490 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY, DEX et STR par 4, réduit les dégâts subis de 20%, rend les cercles [PSY], [DEX] et STR avantageux pour les personnages de type PSY, DEX et STR, multiplie l'ATK du personnage par 4,5 et réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de 10 tours.
Special (17→12 puis 10 puis 9) Inflige 120 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, multiplie l'ATK et l'effet du cercle du personnage par 2,5 pendant 2 tours et ajoute de l'ATK de base au personnage selon les HP pendant 2 tours (si l'équipe a 20 000 HP, elle ajoute 1000 en ATK de base).
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type PSY, DEX et STR.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX], STR, [RCV] et [TND] pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 7%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 35%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type PSY

    Personnages de type DEX

    Personnages de type STR
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 166
VIT 150
Special Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 15 secondes et inflige 1,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 37).
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 15 secondes et inflige 1,41 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 37).
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 15 secondes et inflige 1,46 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 37).
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux pendant 15 secondes et inflige 1,52 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 37).
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux pendant 15 secondes et inflige 1,58 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 37).
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 15 secondes et inflige 1,64 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 37).
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 15 secondes et inflige 1,69 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 37).
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux pendant 15 secondes et inflige 1,75 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 37).
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux pendant 15 secondes et inflige 1,81 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 37).
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 15 secondes et inflige 1,95 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 37).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et PSY de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et PSY de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et PSY de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et PSY de 5 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et PSY de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Paralysie".

Personnages du lot

Fiche de Roronoa Zoro

Nom One Piece Stampede
Roronoa Zoro
Histoire Sabreur de l'équipage de Chapeau de paille. Malgré la puissance avec laquelle Fujitora assaille le festival des pirates, il parvient à faire jeu égal avec lui en résistant à sa "lame-gravité", à son "tigre furieux" et à la comète qu'il fait tomber en guise d'adieux.
Type DEX
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2761 puis 2961 après le dépassement de limites puis 3161 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1436 puis 1536 après le dépassement de limites puis 1736 après l'extension du dépassement de limites
RCV 261 puis 311 après le dépassement de limites puis 411 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 2,75 et les HP par 1,25.
Special (18→12 puis 11 puis 9) Inflige 200 000 points de dégâts fixes sur un ennemi, change son cercle et les cercles des personnages de la rangée du haut en cercles correspondants et si l'équipe contient au moins 5 personnages de type PSY ou DEX, multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY et DEX par 2 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type PSY et DEX.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de type DEX et PSY si le capitaine est un personnage de type DEX ou PSY.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Nami

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Nico Robin

    Franky

    Brook
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 112
VIT 148
Special Inflige 1 150 points de dégâts à un ennemi à la défense élevée et réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 31).
Inflige 1 275 points de dégâts à un ennemi à la défense élevée et réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 31).
Inflige 1 400 points de dégâts à un ennemi à la défense élevée et réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 31).
Inflige 1 525 points de dégâts à un ennemi à la défense élevée et réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 31).
Inflige 1 650 points de dégâts à un ennemi à la défense élevée et réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 31).
Inflige 1 775 points de dégâts à un ennemi à la défense élevée et réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 31).
Inflige 1 900 points de dégâts à un ennemi à la défense élevée et réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 31).
Inflige 2 025 points de dégâts à un ennemi à la défense élevée et réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 31).
Inflige 2 150 points de dégâts à un ennemi à la défense élevée et réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 31).
Inflige 2 400 points de dégâts à un ennemi à la défense élevée et réduit la défense d'un ennemi à la défense élevée de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 31).
Capacité Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type DEX et PSY de 2 niveaux.
Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type DEX et PSY de 3 niveaux.
Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type DEX et PSY de 4 niveaux.
Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type DEX et PSY de 5 niveaux.
Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type DEX et PSY de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à la défense élevée.

Fiche de Nami

Nom One Piece Stampede
Nami
Histoire Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Lors de la bataille du festival des pirates, elle utilise son Sorcery Clima Tact pour lancer un "Zeus Breeze Tempo" et empêcher les navires de la Marine d'encercler le Thousand Sunny.
Type

PSY

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2169 puis 2349 après le dépassement de limites puis 2549 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1251 puis 1331 après le dépassement de limites puis 1581 après l'extension du dépassement de limites
RCV 421 puis 481 après le dépassement de limites puis 581 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5, la RCV par 1,2 et restaure les HP avec 2 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special - Stage 1 (12→6 puis 5) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY et DEX d'un tour et réduit la durée de “Lien” de 2 tours.
Special - Stage 2 (20→14 puis 13) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY et DEX de 2 tours et réduit la durée de “Lien”, de “Lien des coups spéciaux” et des blocages du multiplicateur de combos de 5 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 35%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Roronoa Zoro

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Nico Robin

    Franky

    Brook
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 4% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 5% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 7% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 10% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 13% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 92
VIT 130
Special Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à courte portée, réduit le chargement du coup spécial d'un allié à l'ATK élevée de 10% et restaure 15% des HP d'un allié à l'ATK élevée (CT : 21).
Inflige 0,42 fois son ATK aux ennemis à courte portée, réduit le chargement du coup spécial d'un allié à l'ATK élevée de 11% et restaure 15% des HP d'un allié à l'ATK élevée (CT : 21).
Inflige 0,43 fois son ATK aux ennemis à courte portée, réduit le chargement du coup spécial d'un allié à l'ATK élevée de 12% et restaure 15% des HP d'un allié à l'ATK élevée (CT : 21).
Inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à courte portée, réduit le chargement du coup spécial d'un allié à l'ATK élevée de 13% et restaure 15% des HP d'un allié à l'ATK élevée (CT : 21).
Inflige 0,47 fois son ATK aux ennemis à courte portée, réduit le chargement du coup spécial d'un allié à l'ATK élevée de 14% et restaure 15% des HP d'un allié à l'ATK élevée (CT : 21).
Inflige 0,49 fois son ATK aux ennemis à courte portée, réduit le chargement du coup spécial d'un allié à l'ATK élevée de 15% et restaure 15% des HP d'un allié à l'ATK élevée (CT : 21).
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à courte portée, réduit le chargement du coup spécial d'un allié à l'ATK élevée de 16% et restaure 16% des HP d'un allié à l'ATK élevée (CT : 21).
Inflige 0,52 fois son ATK aux ennemis à courte portée, réduit le chargement du coup spécial d'un allié à l'ATK élevée de 17% et restaure 16% des HP d'un allié à l'ATK élevée (CT : 21).
Inflige 0,54 fois son ATK aux ennemis à courte portée, réduit le chargement du coup spécial d'un allié à l'ATK élevée de 18% et restaure 16% des HP d'un allié à l'ATK élevée (CT : 21).
Inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à courte portée, réduit le chargement du coup spécial d'un allié à l'ATK élevée de 20% et restaure 18% des HP d'un allié à l'ATK élevée (CT : 21).
Capacité Augmente les HP des alliés de type DEX et PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type DEX et PSY de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type DEX et PSY de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type DEX et PSY de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type DEX et PSY de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée) → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de Franky

Nom One Piece Stampede
Franky
Histoire Charpentier naval de l'équipage de Chapeau de paille. Lors de l'assaut de la Marine contre le festival des pirates, il affronte les Pacifistas avec une force de frappe qui n'a rien à envier à celle de ses adversaires.
Type

DEX

Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2801 puis 3011 après le dépassement de limites puis 3361 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1382 puis 1487 après le dépassement de limites puis 1687 après l'extension du dépassement de limites
RCV 272 puis 312 après le dépassement de limites puis 387 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 2,5, multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2 et inflige 5 fois son ATK en dégâts de type DEX sur tous les ennemis à la fin de chaque tour.
Special (17→11 puis 9) Réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d'un tour, inflige 75 fois son ATK en dégâts de type DEX sur tous les ennemis et si le cercle du capitaine est un cercle [DEX] ou [PSY], bloque les cercles pendant un tour et multiplie l'ATK des personnages de type PSY et DEX par 2 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 5 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de type DEX et PSY si le capitaine est un personnage de type DEX ou PSY.
Potential Ability 1 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Roronoa Zoro

    Nami

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Nico Robin

    Brook
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 287
VIT 96
Special Inflige 0,25 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) à la défense élevée, réduit la défense des ennemis à courte portée (frontal) de 1 niveau pendant 8 secondes et active "Provocation" du personnage pendant 8 secondes (CT : 18).
Inflige 0,28 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) à la défense élevée, réduit la défense des ennemis à courte portée (frontal) de 1 niveau pendant 9 secondes et active "Provocation" du personnage pendant 9 secondes (CT : 18).
Inflige 0,31 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) à la défense élevée, réduit la défense des ennemis à courte portée (frontal) de 1 niveau pendant 11 secondes et active "Provocation" du personnage pendant 11 secondes (CT : 18).
Inflige 0,34 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) à la défense élevée, réduit la défense des ennemis à courte portée (frontal) de 2 niveaux pendant 12 secondes et active "Provocation" du personnage pendant 12 secondes (CT : 18).
Inflige 0,37 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) à la défense élevée, réduit la défense des ennemis à courte portée (frontal) de 2 niveaux pendant 14 secondes et active "Provocation" du personnage pendant 14 secondes (CT : 18).
Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) à la défense élevée, réduit la défense des ennemis à courte portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes et active "Provocation" du personnage pendant 15 secondes (CT : 18).
Inflige 0,43 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) à la défense élevée, réduit la défense des ennemis à courte portée (frontal) de 3 niveaux pendant 17 secondes et active "Provocation" du personnage pendant 17 secondes (CT : 18).
Inflige 0,46 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) à la défense élevée, réduit la défense des ennemis à courte portée (frontal) de 3 niveaux pendant 18 secondes et active "Provocation" du personnage pendant 18 secondes (CT : 18).
Inflige 0,49 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) à la défense élevée, réduit la défense des ennemis à courte portée (frontal) de 3 niveaux pendant 20 secondes et active "Provocation" du personnage pendant 20 secondes (CT : 18).
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) à la défense élevée, réduit la défense des ennemis à courte portée (frontal) de 5 niveaux pendant 21 secondes et active "Provocation" du personnage pendant 21 secondes (CT : 18).
Capacité Augmente l'ATK du personnage de 1 niveau et augmente la défense des alliés de type DEX et PSY de 1 niveau.
Augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type DEX et PSY de 1 niveau.
Augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type DEX et PSY de 1 niveau.
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type DEX et PSY de 1 niveau.
Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type DEX et PSY de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.