Monkey D. Luffy

Fiche (6★)


Nom Fin du monde
Monkey D. Luffy
Histoire Capitaine de l’équipage de Chapeau de paille. Il affronte le roi démon dans le monde chantant. Il tente avec Shanks de porter simultanément des attaques dans le monde réel et le monde chantant afin de mettre un terme au monde créé par Uta.
ID 3705 → 3706
Type PSY
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4356 puis 4856 après le dépassement de limites puis 5356 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1796 puis 1996 après le dépassement de limites puis 2196 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 244 puis 344 après le dépassement de limites puis 394 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type PSY et de classe Cogneur et Libre par 5, si le coup spécial "“King Cobra” mettant fin au combat" est utilisé, multiplie l'ATK des personnages de type PSY et de classe Cogneur et Libre par 5,5 pendant 3 tours et si un des personnages suivants n’est pas capitaine et utilise son coup spécial, annule le “Lien des coups spéciaux” du personnage et réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage (jusqu’à 3 fois dans le même tour et jusqu’à 5 fois dans la quête).
  • Roronoa Zoro
  • Nami
  • Usopp
  • Sanji Vinsmoke
  • Tony-Tony Chopper
  • Nico Robin
  • Franky
  • Brook
  • Jinbe
  • Shanks
Special (19→14 puis 13 puis 12) Inflige 200 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, multiplie l’ATK des personnages de type PSY et de classe Cogneur et Libre par 3,25 pendant un tour, si un effet augmentant l’ATK est activé, multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY et de classe Cogneur et Libre par 2,75 pendant un tour, si des effets augmentant l’ATK et les effets des cercles sont activés, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants et ajoute 0,25 aux augmentations d’ATK et d’effets des cercles et si le coup spécial a été utilisé au moins 4 fois, multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY et de classe Cogneur et Libre par 2,75 pendant un tour.
Super type
Condition d'activation Lorsque l’équipe comprend 2 des personnages suivants ou lorsque l’équipe comprend un Shanks (personnages de soutien exclus) :
  • Roronoa Zoro
  • Nami
  • Usopp
  • Sanji Vinsmoke
  • Nico Robin
  • Franky
  • Brook
  • Jinbe
Special Inflige 120 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages qui ne sont pas capitaines de 2 tours et renforce les personnages de type PSY en les transformant en personnages de super type PSY.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY par 2,5 contre les ennemis de type INT.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre “Paralysie” et l’inversion de son coup spécial.
Crewmate Ability 2 Si des dégâts sont subis, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 4 tours.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 (lorsque le coup spécial du personnage est utilisé et qu’il attaque en dernier) Au début du dernier stage d’une quête, augmente l’ATK de base du personnage de 750 et permet à l’ATK normale du personnage de toucher tous les ennemis.
Au début du dernier stage d’une quête, augmente l’ATK de base du personnage de 1 000 et permet à l’ATK normale du personnage de toucher tous les ennemis.
Au début du dernier stage d’une quête, augmente l’ATK de base du personnage de 1 250 et permet à l’ATK normale du personnage de toucher tous les ennemis.
Au début du dernier stage d’une quête, augmente l’ATK de base du personnage de 1 500 et permet à l’ATK normale du personnage de toucher tous les ennemis.
Au début du dernier stage d’une quête, augmente l’ATK de base du personnage de 2 000 et permet à l’ATK normale du personnage de toucher tous les ennemis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Tous les personnages
Ajoute 9% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 318
VIT 123
Special Augmente l’ATK et la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 11 secondes, active “Provocation” du personnage pendant 21 secondes et restaure 100 HP du personnage à intervalles réguliers pendant 21 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK et la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 12 secondes, active “Provocation” du personnage pendant 22 secondes et restaure 120 HP du personnage à intervalles réguliers pendant 22 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK et la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 13 secondes, active “Provocation” du personnage pendant 23 secondes et restaure 140 HP du personnage à intervalles réguliers pendant 23 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK et la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 14 secondes, active “Provocation” du personnage pendant 24 secondes et restaure 160 HP du personnage à intervalles réguliers pendant 24 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK et la défense des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 15 secondes, active “Provocation” du personnage pendant 25 secondes et restaure 180 HP du personnage à intervalles réguliers pendant 25 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK et la défense des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 16 secondes, active “Provocation” du personnage pendant 26 secondes et restaure 200 HP du personnage à intervalles réguliers pendant 26 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK et la défense des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 17 secondes, active “Provocation” du personnage pendant 27 secondes et restaure 220 HP du personnage à intervalles réguliers pendant 27 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK et la défense des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 18 secondes, active “Provocation” du personnage pendant 28 secondes et restaure 240 HP du personnage à intervalles réguliers pendant 28 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK et la défense des alliés de type PSY de 5 niveaux pendant 19 secondes, active “Provocation” du personnage pendant 29 secondes et restaure 260 HP du personnage à intervalles réguliers pendant 29 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK et la défense des alliés de type PSY de 5 niveaux pendant 20 secondes, active “Provocation” du personnage pendant 30 secondes et restaure 300 HP du personnage à intervalles réguliers pendant 30 secondes (CT : 33).
Capacité Augmente l’ATK, les chances de réussite de “Garde” et les HP des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Augmente l’ATK, les chances de réussite de “Garde” et les HP des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Augmente l’ATK, les chances de réussite de “Garde” et les HP des alliés de type PSY de 4 niveaux.
Augmente l’ATK, les chances de réussite de “Garde” et les HP des alliés de type PSY de 5 niveaux.
Augmente l’ATK, les chances de réussite de “Garde” et les HP des alliés de type PSY de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des actions" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 30%.