Monkey D. Luffy V1

Fiche (6★)

Nom (première version) Rêve : devenir le roi des pirates
Monkey D. Luffy
Nom (deuxième version) Promesse de l’avènement de l’ère des pirates "Roi des pirates"
Monkey D. Luffy
Histoire Chef de l'équipage de Chapeau de paille. Il est devenu l'ennemi du Gouvernement mondial lorsqu'il a secouru Robin. Lors de son combat contre le CP9, il a créé une nouvelle technique de combat, le "Gear", qui lui permet de donner des coups plus puissants que jamais.
Type STR
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3400 puis 3670 après le dépassement de limites puis 4020 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1430 puis 1630 après le dépassement de limites puis 2000 après l'extension du dépassement de limites
RCV 351 puis 371 après le dépassement de limites puis 392 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK de tous les personnages par 4.
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'1 tour au début de la quête. Multiplie l'ATK de tous les personnages par 4, les HP par 1,3. Après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK de tous les personnages par 5,25. Rend les cercles [RCV], [TND] et [STR] avantageux pour tous les personnages.
Captain Ability Après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK de tous les personnages par 4.
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'1 tour au début de la quête. Multiplie l'ATK de tous les personnages par 4, les HP par 1,3. Après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK de tous les personnages par 5,25. Rend les cercles [RCV], [TND] et [STR] avantageux pour tous les personnages.
Special (23→17 puis 9) Inflige de lourds dégâts aléatoires non élémentaires sur tous les ennemis et change son cercle en cercle [STR].
Special (23→17 puis 9) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'1 tour. Inflige 200x son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et change tous les cercles ([BLK] inclus) en [STR]. Le coup spécial ne peut être utilisé si 5 coups spéciaux ou plus ont été utilisés pendant le même tour. Si ce coup spécial est utilisé, seul 4 autres coups spéciaux peuvent être utilisés pendant ce tour.
Special (23→17 puis 9 puis 5) Inflige de lourds dégâts aléatoires non élémentaires sur tous les ennemis et change son cercle en cercle [STR].
Special (23→17 puis 9 puis 5) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'1 tour. Inflige 200x son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et change tous les cercles ([BLK] inclus) en [STR]. Le coup spécial ne peut être utilisé si 5 coups spéciaux ou plus ont été utilisés pendant le même tour. Si ce coup spécial est utilisé, seul 4 autres coups spéciaux peuvent être utilisés pendant ce tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 100% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Roronoa Zoro

    Nami

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Nico Robin

    Franky

    Brook
Mélange le cercle du personnage soutenu au début du dernier stage d'une quête.
Mélange le cercle du personnage soutenu au début du dernier stage d'une quête.
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] au début du dernier stage d'une quête.
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] au début du dernier stage d'une quête.
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] et rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 120
VIT 194
Special Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type STR de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 35).
Inflige 0,94 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type STR de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 35).
Inflige 0,97 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type STR de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 35).
Inflige 1,01 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type STR de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 35).
Inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type STR de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 35).
Inflige 1,09 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type STR de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 35).
Inflige 1,12 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 35).
Inflige 1,16 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 35).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 35).
Inflige 1,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 30 secondes (CT : 35).
Capacité Augmente les HP des alliés de type STR de 1 niveau et augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 100 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.