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Monkey D. Luffy (Kung Fu)

Fiche (6★)

Nom Voie pour devenir le roi du kung-fu
Monkey D. Luffy
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille en tenue de Kung-fu. Il proclame à nouveau sa résolution de devenir le roi des pirates. "Il ne peut y avoir qu'un seul roi des pirates !!".
Type

DEX

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3000 puis 3500 après le dépassement de limites
ATK 1505 puis 1735 après le dépassement de limites
RCV 265 puis 335 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5 après 2 "PARFAIT" d'affilée puis par 4 après 5 "PARFAIT" d'affilée et multiplie les HP de tous les personnages par 1,5.
Special (20→14) Inflige 120 fois en ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, change les cercles adjacents en cercles correspondants, multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75 pendant 2 tours, réduit de 97% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 5 656 pendant 2 tours et rend le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 3 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 0,75 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,25 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Roronoa Zoro

    Nami

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Nico Robin

    Franky

    Brook
Rend le timing des coups "PARFAIT" légèrement plus facile pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Rend le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Rend le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Rend le timing des coups "PARFAIT" bien plus facile pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change les cercles adjacents en cercles correspondants et rend le timing des coups "PARFAIT" bien plus facile pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 162
VIT 187
Special 50% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 16 secondes et inflige 1,5 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 31).
53% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 17 secondes et inflige 1,6 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 31).
57% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 18 secondes et inflige 1,7 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 31).
59% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 19 secondes et inflige 1,8 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 31).
62% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 20 secondes et inflige 1,9 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 31).
65% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 21 secondes et inflige 2 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 31).
68% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 22 secondes et inflige 2,1 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 31).
71% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 23 secondes et inflige 2,2 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 31).
74% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 24 secondes et inflige 2,3 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 31).
80% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 25 secondes et inflige 2,5 fois son ATK aux 3 ennemis (CT : 31).
Capacité Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de tous les alliés de 1 niveau et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 1 niveau.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de tous les alliés de 2 niveaux et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 1 niveau.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de tous les alliés de 3 niveaux et augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 1 niveau.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de tous les alliés de 4 niveaux et augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 1 niveau.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de tous les alliés de 5 niveaux et augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Permet d'éviter "Paralysie".
Évolueurs requis