Nom | Détenteur du pyro-fruit sous l'identité de Lucy Sabo, chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire |
Histoire | Vainqueur de la finale du Corrida Colosseum. Après avoir mangé le pyro-fruit, il creuse un trou dans le sol du Colisée avec un "poing ardent" d'une puissance monstrueuse et révèle qu'il n'est autre que Sabo, le chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire. |
ID | 2814 |
Type | QCK |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 65 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3408 puis 3868 après le dépassement de limites puis 4368 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1596 puis 1816 après le dépassement de limites puis 2016 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 410 puis 520 après le dépassement de limites puis 570 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Si l'équipe contient un personnage de type STR, un de type DEX et un de type QCK, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 2,75, les HP par 1,3, rend les cercles STR, [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de type STR, DEX et QCK et si l'équipe ne contient aucun personnage de type PSY et INT, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 3,85. |
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) | Si l'équipe contient un personnage de type STR, un de type DEX et un de type QCK, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours, multiplie l'ATK des personnages de type DEX et QCK par 4,5. Réduit les chances d'apparition des cercles [STR] et rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de type STR, DEX et [QCK]. |
Special (18→13 puis 12 puis 11) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,75 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 2 au tour suivant. |
Crewmate Ability 1 | Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR, DEX et QCK. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Annule le “Lien des cercles” du personnage. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 3 tours si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Soutien |
DEF | 184 |
VIT | 188 |
Special | Inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30). |
Inflige 0,67 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 30). | |
Inflige 0,68 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 30). | |
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 30). | |
Inflige 0,72 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 30). | |
Inflige 0,74 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 30). | |
Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 4 niveaux pendant 21 secondes (CT : 30). | |
Inflige 0,77 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 5 niveaux pendant 22 secondes (CT : 30). | |
Inflige 0,79 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 5 niveaux pendant 23 secondes (CT : 30). | |
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 6 niveaux pendant 25 secondes (CT : 30). | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux. |
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 4 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 5 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 6 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 70% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |
Nom | Vainqueur du Corrida Colosseum Lucy |
Histoire | Vainqueur du Corrida Colosseum. Après avoir montré l'étendue de sa puissance en détruisant une à une les armes de ses adversaires, il profite de la panique qui s'empare de Dressrosa pour pulvériser le ring et remporter la victoire. |
ID | 1793 → 1794 |
Type | STR |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3020 puis 3480 après le dépassement de limites puis 3980 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1539 puis 1759 après le dépassement de limites puis 1959 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 390 puis 500 après le dépassement de limites puis 550 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Si l'équipe contient un personnage de type STR, un de type DEX et un de type QCK, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 2,75 et les HP par 1,3 et si l'équipe ne contient aucun personnage de type PSY et INT, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 3,7125. Réduit les chances d'apparition des cercles STR et rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de type STR, DEX et QCK. |
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) | Si l'équipe contient un personnage de type STR, un de type DEX et un de type QCK, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tourSTRR , DEX et QCK par 2,75 et les HP par 1,3 et si l'équipe ne contient aucun personnage de type PSY et INT, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 3,85. Réduit les chances d'apparition des cercles [STR] et rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de type STR, DEX et [QCK]. |
Special (19→14 puis 13 puis 12) | Multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,75 pendant un tour et si au moins 4 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK desDEXX et QCK par 2 au tour suivant. |
Crewmate Ability 1 | Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR, DEX et QCK. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Annule le “Lien des cercles” du personnage. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 3 tours si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Soutien |
DEF | 159 |
VIT | 183 |
Special | Inflige 0,55 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30). |
Inflige 0,57 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 30). | |
Inflige 0,58 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 30). | |
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 30). | |
Inflige 0,62 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 30). | |
Inflige 0,64 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 30). | |
Inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux pendant 21 secondes (CT : 30). | |
Inflige 0,67 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 4 niveaux pendant 22 secondes (CT : 30). | |
Inflige 0,69 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 4 niveaux pendant 23 secondes (CT : 30). | |
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 5 niveaux pendant 25 secondes (CT : 30). | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 1 niveau. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliésDEXX et QCK de 1 niveau. |
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliésDEXX et QCK de 1 niveau. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliésDEXX et QCK de 1 niveau. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 4 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliésDEXX et QCK de 1 niveau. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 5 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliésDEXX et QCK de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |