Lucy

Fiche (6★+)

Nom Détenteur du pyro-fruit sous l'identité de Lucy
Sabo, chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire
Histoire Vainqueur de la finale du Corrida Colosseum. Après avoir mangé le pyro-fruit, il creuse un trou dans le sol du Colisée avec un "poing ardent" d'une puissance monstrueuse et révèle qu'il n'est autre que Sabo, le chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire.
ID 2814
Type QCK
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3408 puis 3868 après le dépassement de limites puis 4368 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1596 puis 1816 après le dépassement de limites puis 2016 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 410 puis 520 après le dépassement de limites puis 570 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient un personnage de type STR, un de type DEX et un de type QCK, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 2,75, les HP par 1,3, rend les cercles STR, [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de type STR, DEX et QCK et si l'équipe ne contient aucun personnage de type PSY et INT, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 3,85.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Si l'équipe contient un personnage de type STR, un de type DEX et un de type QCK, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours, multiplie l'ATK des personnages de type DEX et QCK par 4,5. Réduit les chances d'apparition des cercles [STR] et rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de type STR, DEX et [QCK].
Special (18→13 puis 12 puis 11) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,75 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 2 au tour suivant.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR, DEX et QCK.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Koala
  • Rebecca
  • Hack
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 3 tours si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 184
VIT 188
Special Inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30).
Inflige 0,67 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 30).
Inflige 0,68 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 30).
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 30).
Inflige 0,72 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 30).
Inflige 0,74 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 30).
Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 4 niveaux pendant 21 secondes (CT : 30).
Inflige 0,77 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 5 niveaux pendant 22 secondes (CT : 30).
Inflige 0,79 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 5 niveaux pendant 23 secondes (CT : 30).
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 6 niveaux pendant 25 secondes (CT : 30).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 4 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 5 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 6 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 70% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Fiche (6★)

Nom Vainqueur du Corrida Colosseum
Lucy
Histoire Vainqueur du Corrida Colosseum. Après avoir montré l'étendue de sa puissance en détruisant une à une les armes de ses adversaires, il profite de la panique qui s'empare de Dressrosa pour pulvériser le ring et remporter la victoire.
ID 1793 → 1794
Type STR
Classe 1 Ravageur
Classe 2 Cogneur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3020 puis 3480 après le dépassement de limites puis 3980 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1539 puis 1759 après le dépassement de limites puis 1959 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 390 puis 500 après le dépassement de limites puis 550 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient un personnage de type STR, un de type DEX et un de type QCK, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 2,75 et les HP par 1,3 et si l'équipe ne contient aucun personnage de type PSY et INT, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 3,7125. Réduit les chances d'apparition des cercles STR et rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de type STR, DEX et QCK.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Si l'équipe contient un personnage de type STR, un de type DEX et un de type QCK, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tourSTRR , DEX et QCK par 2,75 et les HP par 1,3 et si l'équipe ne contient aucun personnage de type PSY et INT, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 3,85. Réduit les chances d'apparition des cercles [STR] et rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de type STR, DEX et [QCK].
Special (19→14 puis 13 puis 12) Multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,75 pendant un tour et si au moins 4 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK desDEXX et QCK par 2 au tour suivant.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR, DEX et QCK.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Koala
  • Rebecca
  • Hack
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 3 tours si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 159
VIT 183
Special Inflige 0,55 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30).
Inflige 0,57 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 30).
Inflige 0,58 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 30).
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 30).
Inflige 0,62 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 30).
Inflige 0,64 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 30).
Inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux pendant 21 secondes (CT : 30).
Inflige 0,67 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 4 niveaux pendant 22 secondes (CT : 30).
Inflige 0,69 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 4 niveaux pendant 23 secondes (CT : 30).
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) et augmente l'ATK des alliés de type STR, DEX et QCK de 5 niveaux pendant 25 secondes (CT : 30).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 1 niveau. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliésDEXX et QCK de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliésDEXX et QCK de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliésDEXX et QCK de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 4 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliésDEXX et QCK de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 5 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliésDEXX et QCK de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Personnages du lot

Fiche de Diamante

Nom Membre de la Family du roi de Dressrosa
Diamante
Histoire Lieutenant-chef de la Don Quijote Family. Non content d'avoir assassiné Scarlett, il se rend sur le champ de fleurs où celle-ci repose pour affronter Kyros, l'ancien commandant en chef de l'armée du roi Riku et époux de la défunte princesse.
ID 1795 → 1796
Type QCK
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 7
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2401 puis 2611 après le dépassement de limites puis 3111 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1487 puis 1587 après le dépassement de limites puis 1787 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 230 puis 290 après le dépassement de limites puis 340 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Ambitieux par 2,5.
Special (18→12 puis 9) Retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours, réduit la durée des réductions de dégâts et des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 3 tours et change les cercles de type des personnages de la colonne de droite en cercles correspondants.
Crewmate Ability 1 Multiplie l'ATK du personnage contre les ennemis de type STR par 1,1.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 3 tours.
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Don Quijote Doflamingo
  • Pica
  • Trébol
  • Vergo
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.

Fiche de Jesus Burgess

Nom Comploteur de la cage à oiseaux
Jesus Burgess
Histoire Commandant du navire amiral de l'équipage de Barbe Noire. Bien que l'on ignore pourquoi, il s'est lancé dans une véritable chasse aux détenteurs de pouvoirs, raison pour laquelle il tente d'attaquer Luffy au moment où celui-ci est affaibli par son combat contre Doflamingo.
ID 1797 → 1798
Type

DEX

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2743 puis 2963 après le dépassement de limites.
ATK 1367 puis 1464 après le dépassement de limites.
RCV 238 puis 298 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,5 et multiplie les HP des personanges de classe Tenace et Ambitieux par 1,25.
Special - Stage 1 (15→9) Enlève 10% des HP de chaque ennemi.
Special - Stage 2 (18→12) Enlève 20% des HP de chaque ennemi.
Special - Stage 3 (21→15) Enlève 20% des HP de chaque ennemi et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,5 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP et ATK pour les personnages de type STR, DEX et QCK.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 3 tours.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 70 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Marshall D. Teach (Barbe Noire)
  • Laffitte
  • Van Auger
  • Doc Q
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par ? pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par ? pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par ? pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par ? pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).

Fiche de Cavendish

Nom Rebelle de la cage à oiseaux
Cavendish
Histoire Capitaine de l'équipage des jolis pirates. Bien que profondément jaloux de l'attention dont fait l'objet Luffy et les autres membres de la "génération terrible", il finit par s'allier à l'équipage de Chapeau de paille afin de montrer sa gratitude envers Usopp.
ID 1799 → 1800
Type

DEX

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2046 puis 2246 après le dépassement de limites puis 2446 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1466 puis 1586 après le dépassement de limites puis 1786 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 314 puis 374 après le dépassement de limites puis 474 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 2,5 et la RCV par 1,2.
Special (16→10 puis 9) Change les cercles [BLK] en cercles correspondants, bloque les cercles pendant un tour et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,75 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR, DEX et QCK.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Bartolomeo
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.

Fiche de Bartolomeo

Nom Rebelle de la cage à oiseaux
Bartolomeo
Histoire Capitaine de l'équipage du "Barto Club". Grand admirateur de Luffy depuis qu'il a assisté au coup d'éclat et à la survie miraculeuse de ce dernier à Logue Town, c'est tout naturellement qu'il apporte son soutien à l'équipage de Chapeau de paille lors des évènements de Dressrosa.
ID 1801 → 1802
Type

QCK

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2789 puis 3014 après le dépassement de limites.
ATK 1289 puis 1409 après le dépassement de limites.
RCV 251 puis 311 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 2,5 et si le personnage n'attaque pas durant le tour, réduit les dégâts subis de 15%.
Special (18→12) Inflige 30 fois son ATK en dégâts de type QCK sur tous les ennemis, réduit les dégâts subis de 90% pendant un tour et réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Paralysie” du personnage de 3 tours.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR, DEX et QCK.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Cavendish
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 5% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 7% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 10% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 12% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 15% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu.