Rob Lucci V2

Fiche (6★+)

Nom Entrave absolue contre le mal
Lucci l'homme-bête
Histoire Membre d'une organisation gouvernementale chargée de l'espionnage et du renseignement. Par le passé, afin de tuer le capitaine d'un équipage de pirates, il n'hésita pas à massacrer toutes les personnes prises en otages par ce dernier. Ne comptant que sur son écrasante puissance pour atteindre ses objectifs, il est considéré comme un assassin impitoyable.
Type QCK
Classe 1 Tireur
Classe 2 Tenace
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3505 puis 4005 après le dépassement de limites puis 4505 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1590 puis 1790 après le dépassement de limites puis 1990 après l'extension du dépassement de limites
RCV 363 puis 463 après le dépassement de limites puis 513 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête et réduit la RCV des personnages de classe Tireur à 0. Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 3,25 puis multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,05 à chaque "PARFAIT" (jusqu'à 4,148 après 5 "PARFAIT" d'affilée).
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête, multiplie les HP des personnages de classe Tireur par 1,2 et réduit la RCV des personnages de classe Tireur à 0. Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 3,5 puis multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,05 à chaque "PARFAIT" (jusqu'à 4,467 après 5 "PARFAIT" d'affilée).
Special (17→12 puis 11 puis 10) Réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour, inflige 100 fois son ATK en dégâts de type QCK sur un ennemi, réduit la durée de "Paralysie" de 4 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Tireur par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Tenace.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Tireur
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Tireur par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Tireur par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Tireur par 1,3 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Tireur par 1,4 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Tireur par 1,5 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 186
VIT 194
Special Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,09 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,14 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,19 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,24 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,28 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,33 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 6 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,38 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 7 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 5 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 5 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 5 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 6 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 5 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 7 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 5 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance Restaure 150 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.

Fiche (6★)

Nom Monstre du Gouvernement mondial
Lucci l'homme-bête
Histoire Agent gouvernemental chargé de l'espionnage et des renseignements. Capable d'utiliser l'art ultime du "Rokushiki", il a une confiance inébranlable en lui et en la force qu'il tire des pouvoirs d'un fruit de type Zoan au point de déclarer : "Les fruits de type Zoan sont sans égal pour les combats au corps à corps !!".
Type QCK
Classe 1 Tenace
Classe 2 Tireur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3205 puis 3705 après le dépassement de limites puis 4205 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1540 puis 1740 après le dépassement de limites puis 1940 après l'extension du dépassement de limites
RCV 323 puis 423 après le dépassement de limites puis 473 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de classe Tenace par 1,2 et réduit la RCV des personnages de classe Tenace de 50%. Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,5 puis multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 1,1 à chaque "PARFAIT" (jusqu'à 4,026 après 5 "PARFAIT" d'affilée).
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie les HP des personnages de classe Tenace par 1,2 et réduit la RCV des personnages de classe Tenace de 50%. Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,75 puis multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 1,1 à chaque "PARFAIT" (jusqu'à 4,429 après 5 "PARFAIT" d'affilée).
Special (20→15 puis 14 puis 13) Réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant 2 tours, inflige 50 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, change les cercles des personnages de classe Tenace en cercles correspondants et restaure 20% des HP maximum de l'équipe.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Tenace.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Tenace
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 161
VIT 189
Special Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 10 secondes et inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 10 secondes et inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 10 secondes et inflige 0,89 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 10 secondes et inflige 0,94 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 10 secondes et inflige 0,99 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,04 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,08 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,13 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,18 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 6 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 3 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 3 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 3 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 3 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 6 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 3 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance Restaure 100 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.