Rob Lucci V1

Fiche (6★+)

Nom Leader le plus puissant de l'histoire du CP9
Rob Lucci - "Résurrection"
Histoire Membre d'une organisation gouvernementale chargée de l'espionnage et du renseignement. Tandis qu'Enies Lobby s'effrondre sous les tirs de canon du buster call, il profite de son pouvoir de "résurrection" pour alléger son corps en forme semi-humaine, ce qui lui confère une rapidité égale à celle de Luffy en mode "gear 2" et lui permet d'exercer la Justice.
Type STR
Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 3480 puis 3965 après le dépassement de limites puis 4565 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1570 puis 1780 après le dépassement de limites puis 2080 après l'extension du dépassement de limites
RCV 390 puis 495 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3,5 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5, et réduit la RCV de l'équipe à 0.
Captain Ability ???
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3,75 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3, et réduit la RCV de l'équipe à 0.
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête. Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 5,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 5, et réduit la RCV de l'équipe à 0. Au début du 3ème tour de la quête, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours.
Special (22→12) Inflige 75 fois son ATK en dégâts de type STR sur un ennemi et augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 3 tours.
Special (22→12) Inflige 300x son ATK en dégâts de non élémentaires sur un ennemi et augmente fortement les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 3 tours. Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace pendant 1 tour en fonction du nombre de fois où le coup spécial du personnage a été lancé.
  • 2.25x si le coup spécial a été lancé 0 fois
  • 2.5x si le coup spécial a été lancé 1 fois
  • 2.75x si le coup spécial a été lancé 2 fois
Special (22→12 puis 5) Inflige 75 fois son ATK en dégâts de type STR sur un ennemi et augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 3 tours.
Special (22→12 puis 5) Inflige 300x son ATK en dégâts de non élémentaires sur un ennemi et augmente fortement les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 3 tours. Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace pendant 1 tour en fonction du nombre de fois où le coup spécial du personnage a été lancé.
  • 2.25x si le coup spécial a été lancé 0 fois
  • 2.5x si le coup spécial a été lancé 1 fois
  • 2.75x si le coup spécial a été lancé 2 fois
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tenace.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Tenace.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Tenace
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 13% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 124
VIT 194
Special Inflige 3 150 points de dégâts à un ennemi (CT : 30).
Inflige 3 325 points de dégâts à un ennemi (CT : 30).
Inflige 3 500 points de dégâts à un ennemi (CT : 30).
Inflige 3 675 points de dégâts à un ennemi (CT : 30).
Inflige 3 850 points de dégâts à un ennemi (CT : 30).
Inflige 4 025 points de dégâts à un ennemi (CT : 30).
Inflige 4 200 points de dégâts à un ennemi (CT : 30).
Inflige 4 375 points de dégâts à un ennemi (CT : 30).
Inflige 4 550 points de dégâts à un ennemi (CT : 30).
Inflige 4 850 points de dégâts à un ennemi (CT : 30).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 4 niveaux et réduit la défense des alliés de classe Tenace de 2 niveaux. Pendant 25 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 13 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 4 niveaux et réduit la défense des alliés de classe Tenace de 2 niveaux. Pendant 25 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 14 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 4 niveaux et réduit la défense des alliés de classe Tenace de 2 niveaux. Pendant 25 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 15 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 4 niveaux et réduit la défense des alliés de classe Tenace de 2 niveaux. Pendant 25 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 16 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 6 niveaux et réduit la défense des alliés de classe Tenace de 2 niveaux. Pendant 25 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 18 niveaux.
Actions principales ATK renforcée → ATK à pleine puissance → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.
Résistance 70% de chances d'éviter "Paralysie".

Fiche (6★)

Nom Le plus fort du CP9
Rob Lucci
Histoire Membre du Cipher Pol N°9, un groupe d'espionnage affilié au Gouvernement mondial. Le membre le plus adroit du CP9, presque deux fois plus que Kaku, pourtant numéro 2 de l'équipe. Il pense que la faiblesse est fondamentalement néfaste.
Type STR
Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 55
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 3230 puis 3715 après le dépassement de limites puis 4315 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1456 puis 1666 après le dépassement de limites puis 1966 après l'extension du dépassement de limites
RCV 382 puis 487 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5, et réduit la RCV de l'équipe à 0.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,75, et réduit la RCV de l'équipe à 0.
Special (25→15 puis 8) Inflige 35 fois son ATK en dégâts de type STR sur un ennemi et augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tenace.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Tenace.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Tenace
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 13% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 99
VIT 189
Special Inflige 2 400 points de dégâts à un ennemi (CT : 30).
Inflige 2 575 points de dégâts à un ennemi (CT : 30).
Inflige 2 750 points de dégâts à un ennemi (CT : 30).
Inflige 2 925 points de dégâts à un ennemi (CT : 30).
Inflige 3 100 points de dégâts à un ennemi (CT : 30).
Inflige 3 275 points de dégâts à un ennemi (CT : 30).
Inflige 3 450 points de dégâts à un ennemi (CT : 30).
Inflige 3 625 points de dégâts à un ennemi (CT : 30).
Inflige 3 800 points de dégâts à un ennemi (CT : 30).
Inflige 4 100 points de dégâts à un ennemi (CT : 30).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux et réduit la défense des alliés de classe Tenace de 2 niveaux. Pendant 25 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux et réduit la défense des alliés de classe Tenace de 2 niveaux. Pendant 25 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 11 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux et réduit la défense des alliés de classe Tenace de 2 niveaux. Pendant 25 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 12 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux et réduit la défense des alliés de classe Tenace de 2 niveaux. Pendant 25 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 13 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 5 niveaux et réduit la défense des alliés de classe Tenace de 2 niveaux. Pendant 25 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 15 niveaux.
Actions principales ATK renforcée → ATK à pleine puissance → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.
Résistance 50% de chances d'éviter "Paralysie".