Trafalgar Law V2

Fiche (6★+)

Nom Clan du "D"
Trafalgar Law
Histoire Capitaine de l'équipage du "Heart". De son vrai nom Trafalgar D. Water Law, son destin semble être guidé par la volonté du "D" qui fait de lui un ennemi naturel des dieux et le pousse à se venger de l'ancien dragon céleste Doflamingo.
Type QCK
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 65
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3372 puis 3872 après le dépassement de limites puis 4222 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1551 puis 1751 après le dépassement de limites puis 1951 après l'extension du dépassement de limites
RCV 421 puis 521 après le dépassement de limites puis 596 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 3, les HP par 1,25 et restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 4, les HP par 1,25 et restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour.
Special (20→15 puis 14 puis 11) Réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d'un tour, inflige 200 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel par 2,25 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Ravageur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Don Quijote Rosinante
Multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,5 si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,55 si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,6 si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,65 si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 148
VIT 196
Special Inflige 2 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de classe Ravageur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 2 075 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de classe Ravageur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 2 150 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de classe Ravageur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 2 225 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de classe Ravageur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 2 300 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de classe Ravageur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 2 375 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de classe Ravageur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 2 450 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de classe Ravageur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 2 525 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de classe Ravageur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 2 600 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de classe Ravageur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 2 850 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de classe Ravageur d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Capacité Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur de 4 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur de 5 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur de 6 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur de 7 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur de 8 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 70% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Fiche (6★)

Nom "Heart" aux trousses du "Joker"
Trafalgar Law "grand corsaire"
Histoire Capitaine de l'équipage du "Heart". Après avoir conclu une alliance avec l'équipage de Chapeau de paille dans le but d'abattre Doflamingo et Kaido, il projette de détruire l'usine de Smiles, fruits du démon artificiels, que contrôle Doflamingo à Dressrosa.
Type QCK
Classe 1 Ravageur
Classe 2 Sabreur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3003 puis 3503 après le dépassement de limites puis 3853 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1502 puis 1702 après le dépassement de limites puis 1902 après l'extension du dépassement de limites
RCV 401 puis 501 après le dépassement de limites puis 576 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 3 et restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 4 et restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour.
Special - Stage 1 (15→10 puis 9 puis 6) Inflige 50 000 points de dégâts fixes sur un ennemi et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ravageur par 1,75 pendant un tour.
Special - Stage 2 (20→15 puis 14 puis 11) Inflige 300 000 points de dégâts fixes sur un ennemi et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ravageur par 2,25 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Ravageur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Don Quijote Rosinante
Multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,5 si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,55 si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,6 si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,65 si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 123
VIT 191
Special Inflige 1 600 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de classe Ravageur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1 675 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de classe Ravageur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1 750 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de classe Ravageur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1 825 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de classe Ravageur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1 900 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de classe Ravageur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1 975 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de classe Ravageur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 2 050 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de classe Ravageur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 2 125 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de classe Ravageur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 2 200 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de classe Ravageur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 2 500 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances des alliés de classe Ravageur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Capacité Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur de 2 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur de 3 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur de 4 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur de 5 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".