Trafalgar Law V1

Fiche (6★+)

Nom Ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires
Trafalgar Law
Histoire Capitaine de l'équipage du "Heart". Depuis que Corazon lui a sauvé la vie il y a 13 ans, il s'est juré de vaincre Doflamingo afin de se venger, au point d'en faire son seul objectif dans la vie.
Type PSY
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3110 puis 3530 après le dépassement de limites puis 4030 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1529 puis 1739 après le dépassement de limites puis 1939 après l'extension du dépassement de limites
RCV 482 puis 622 après le dépassement de limites puis 672 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 2,5, puis par 3,5 après 3 "PARFAIT" d'affilée et par 4 après 5 "PARFAIT" d'affilée. Restaure 1000 HP à la fin de chaque tour.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 3, puis par 4 après 3 "PARFAIT" d'affilée et par 4,5 après 5 "PARFAIT" d'affilée. Restaure 1000 HP à la fin de chaque tour.
Special (17→12 puis 8 puis 7) Annule les effets défensifs des ennemis contre les coups spéciaux de tous les personnages pendant un tour, inflige 100 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi et réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Si les HP sont en-dessous de 10%, ajoute 300 en RCV pour les personnages de classe Sabreur et Libre.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] , [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Don Quijote Rosinante
Restaure 1 000 HP et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début du dernier stage d'une quête.
Restaure 1 500 HP et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début du dernier stage d'une quête.
Restaure 2 000 HP et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début du dernier stage d'une quête.
Restaure 2 500 HP et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début du dernier stage d'une quête.
Restaure 3 000 HP et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début du dernier stage d'une quête.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 159
VIT 194
Special Inflige 950 points de dégâts aux ennemis à courte portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à courte portée de 2 niveaux pendant 30 secondes et réduit la défense des ennemis à courte portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 30).
Inflige 975 points de dégâts aux ennemis à courte portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à courte portée de 2 niveaux pendant 31 secondes et réduit la défense des ennemis à courte portée de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 30).
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à courte portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à courte portée de 2 niveaux pendant 32 secondes et réduit la défense des ennemis à courte portée de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 30).
Inflige 1 025 points de dégâts aux ennemis à courte portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à courte portée de 2 niveaux pendant 33 secondes et réduit la défense des ennemis à courte portée de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 30).
Inflige 1 050 points de dégâts aux ennemis à courte portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à courte portée de 2 niveaux pendant 34 secondes et réduit la défense des ennemis à courte portée de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 30).
Inflige 1 075 points de dégâts aux ennemis à courte portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à courte portée de 2 niveaux pendant 35 secondes et réduit la défense des ennemis à courte portée de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30).
Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à courte portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à courte portée de 2 niveaux pendant 36 secondes et réduit la défense des ennemis à courte portée de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 30).
Inflige 1 125 points de dégâts aux ennemis à courte portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à courte portée de 2 niveaux pendant 37 secondes et réduit la défense des ennemis à courte portée de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 30).
Inflige 1 150 points de dégâts aux ennemis à courte portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à courte portée de 2 niveaux pendant 38 secondes et réduit la défense des ennemis à courte portée de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 30).
Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à courte portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à courte portée de 3 niveaux pendant 40 secondes et réduit la défense des ennemis à courte portée de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 30).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Libre de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la RCV des alliés de classe Sabreur et Libre de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Libre de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la RCV des alliés de classe Sabreur et Libre de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Libre de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la RCV des alliés de classe Sabreur et Libre de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Libre de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la RCV des alliés de classe Sabreur et Libre de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Libre de 6 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la RCV des alliés de classe Sabreur et Libre de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à la défense élevée.
Résistance 70% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Fiche (6★)

Nom Sept grands corsaires
Trafalgar Law
Histoire Capitaine de l'équipage du "Heart" et membre de l'ordre des sept grands corsaires. Attaché à sa liberté et hostile à toute forme d'autorité, il propose à l'équipage de Chapeau de paille de nouer une alliance de pirates.
Type PSY
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2790 puis 3210 après le dépassement de limites puis 3710 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1484 puis 1694 après le dépassement de limites puis 1894 après l'extension du dépassement de limites
RCV 470 puis 610 après le dépassement de limites puis 660 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 2, puis par 3 après 3 "PARFAIT" d'affilée et par 4 après 5 "PARFAIT" d'affilée.
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 4,5, puis par 5 après 3 "PARFAIT" d'affilée et par 5,25 après 5 "PARFAIT" d'affilée. Restaure 1 000 HP à la fin du tour.
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 2,25, puis par 3,25 après 3 "PARFAIT" d'affilée et par 4 après 5 "PARFAIT" d'affilée.
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Libre par 5, puis par 5,25 après 3 "PARFAIT" d'affilée. Restaure 1 000 HP à la fin du tour.
Special - Stage 1 (18→13 puis 9) Annule les effets défensifs dont bénéficient les ennemis contre les coups spéciaux des personnages de classe Sabreur et Libre pendant un tour et inflige 20 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi.
Special - Stage 2 (25→20 puis 16) Annule les effets défensifs dont bénéficient les ennemis contre les coups spéciaux de tous les personnages pendant un tour et inflige 50 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi.
Special - Stage 1 (18→13 puis 9) ???
Special - Stage 2 (25→20 puis 16) Annule les effets défensifs dont bénéficient les ennemis contre les coups spéciaux de tous les personnages pendant un tour et inflige 200 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi. Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'1 tour et multiplie les dégâts subis par les ennemis par 1,5 pendant 1 tour.
Special - Stage 1 (18→13 puis 9 puis 8) Annule les effets défensifs dont bénéficient les ennemis contre les coups spéciaux des personnages de classe Sabreur et Libre pendant un tour et inflige 20 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi.
Special - Stage 2 (25→20 puis 16 puis 15) Annule les effets défensifs dont bénéficient les ennemis contre les coups spéciaux de tous les personnages pendant un tour et inflige 50 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi.
Special - Stage 1 (18→13 puis 9 puis 8) ???
Special - Stage 2 (25→20 puis 16 puis 15) Annule les effets défensifs dont bénéficient les ennemis contre les coups spéciaux de tous les personnages pendant un tour et inflige 200 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi. Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'1 tour et multiplie les dégâts subis par les ennemis par 1,5 pendant 1 tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Si les HP sont en-dessous de 10%, ajoute 300 en RCV pour les personnages de classe Sabreur et Libre.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] , [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Don Quijote Rosinante
Restaure 1 000 HP et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début du dernier stage d'une quête.
Restaure 1 500 HP et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début du dernier stage d'une quête.
Restaure 2 000 HP et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début du dernier stage d'une quête.
Restaure 2 500 HP et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début du dernier stage d'une quête.
Restaure 3 000 HP et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début du dernier stage d'une quête.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 134
VIT 189
Special Inflige 750 points de dégâts aux ennemis à courte portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à courte portée de 1 niveau pendant 30 secondes et réduit la défense des ennemis à courte portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 30).
Inflige 775 points de dégâts aux ennemis à courte portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à courte portée de 1 niveau pendant 31 secondes et réduit la défense des ennemis à courte portée de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 30).
Inflige 800 points de dégâts aux ennemis à courte portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à courte portée de 1 niveau pendant 32 secondes et réduit la défense des ennemis à courte portée de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 30).
Inflige 825 points de dégâts aux ennemis à courte portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à courte portée de 1 niveau pendant 33 secondes et réduit la défense des ennemis à courte portée de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 30).
Inflige 850 points de dégâts aux ennemis à courte portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à courte portée de 1 niveau pendant 34 secondes et réduit la défense des ennemis à courte portée de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 30).
Inflige 875 points de dégâts aux ennemis à courte portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à courte portée de 1 niveau pendant 35 secondes et réduit la défense des ennemis à courte portée de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30).
Inflige 900 points de dégâts aux ennemis à courte portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à courte portée de 1 niveau pendant 36 secondes et réduit la défense des ennemis à courte portée de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 30).
Inflige 925 points de dégâts aux ennemis à courte portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à courte portée de 1 niveau pendant 37 secondes et réduit la défense des ennemis à courte portée de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 30).
Inflige 950 points de dégâts aux ennemis à courte portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à courte portée de 1 niveau pendant 38 secondes et réduit la défense des ennemis à courte portée de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 30).
Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à courte portée, inflige des dégâts successifs aux ennemis à courte portée de 2 niveaux pendant 40 secondes et réduit la défense des ennemis à courte portée de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 30).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Libre de 1 niveau. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la RCV des alliés de classe Sabreur et Libre de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Libre de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la RCV des alliés de classe Sabreur et Libre de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Libre de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la RCV des alliés de classe Sabreur et Libre de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Libre de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la RCV des alliés de classe Sabreur et Libre de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Libre de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la RCV des alliés de classe Sabreur et Libre de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à la défense élevée.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".