Bartholomew Kuma

Fiche (6★)


Nom Destination finale de l'air comprimé
Bartholomew Kuma
Histoire L'un des sept grands corsaires. Il débarque devant l'équipage de Chapeau de paille qui a terrassé Moria. Il lance des boules d'air extrêmement comprimé sur les membres de l'équipage de Chapeau de paille qui s'opposent à ce qu'il embarque Luffy avec lui.
ID 3426 → 3427
Type STR
Classe 1 Tenace
Classe 2 Tireur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4328 puis 4728 après le dépassement de limites puis 5228 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1539 puis 1789 après le dépassement de limites puis 1989 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 149 puis 249 après le dépassement de limites puis 299 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages de type STR par 5 jusqu’au premier coup autre que “PARFAIT”, sinon par 4,5, les HP par 1,5, inflige 100 fois les dégâts infligés par les ennemis au tour précédent en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis à la fin de chaque tour et immunise l’équipage contre la projection hors de l’écran.
Special (19→14 puis 13 puis 12) Inflige 50 fois la somme des dégâts subis en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis (10 000 000 au maximum), et si les HP maximum de l’équipe sont supérieurs ou égaux à 60 000, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR par 2,5 pendant 1 tour, sinon par 2,25 pendant 1 tour.
Crewmate Ability 1 Immunise l’équipe contre “Onomatopées dissimulées”.
Crewmate Ability 2 Immunise l’équipe contre la projection hors de l’écran.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type STR et de classe Tenace (les 2 à la fois).
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR par 1,1 pendant 1 tour au début du dernier stage d’une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR par 1,2 pendant 1 tour au début du dernier stage d’une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR par 1,3 pendant 1 tour au début du dernier stage d’une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR par 1,4 pendant 1 tour au début du dernier stage d’une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR par 1,5 pendant 1 tour au début du dernier stage d’une quête.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 187
VIT 119
Special Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et inflige 1 fois son ATK à un ennemi en ignorant la défense. (CT : 32)
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et inflige 1,1 fois son ATK à un ennemi en ignorant la défense. (CT : 32)
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée et inflige 1,2 fois son ATK à un ennemi en ignorant la défense. (CT : 32)
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée et inflige 1,3 fois son ATK à un ennemi en ignorant la défense. (CT : 32)
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée et inflige 1,4 fois son ATK à un ennemi en ignorant la défense. (CT : 32)
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée et inflige 1,5 fois son ATK à un ennemi en ignorant la défense. (CT : 32)
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée et inflige 1,6 fois son ATK à un ennemi en ignorant la défense. (CT : 32)
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée et inflige 1,7 fois son ATK à un ennemi en ignorant la défense. (CT : 32)
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée et inflige 1,8 fois son ATK à un ennemi en ignorant la défense. (CT : 32)
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée et inflige 2 fois son ATK à un ennemi en ignorant la défense. (CT : 32)
Capacité Augmente l’ATK des alliés de type STR de 1 niveau, augmente les chances de projection des ennemis hors de l’écran du personnage de 2 niveaux et lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l’ATK des alliés de type STR jusqu’à 3 fois de 1 niveau.
Augmente l’ATK des alliés de type STR de 2 niveaux, augmente les chances de projection des ennemis hors de l’écran du personnage de 4 niveaux et lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l’ATK des alliés de type STR jusqu’à 3 fois de 1 niveau.
Augmente l’ATK des alliés de type STR de 3 niveaux, augmente les chances de projection des ennemis hors de l’écran du personnage de 6 niveaux et lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l’ATK des alliés de type STR jusqu’à 3 fois de 2 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de type STR de 4 niveaux, augmente les chances de projection des ennemis hors de l’écran du personnage de 8 niveaux et lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l’ATK des alliés de type STR jusqu’à 3 fois de 2 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de type STR de 5 niveaux, augmente les chances de projection des ennemis hors de l’écran du personnage de 10 niveaux et lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l’ATK des alliés de type STR jusqu’à 3 fois de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK normale → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 30%.