Kizaru V1

Fiche (6★+)

Nom La plus puissante des forces de combat de la Marine
Borsalino
Histoire Amiral au quartier général de la Marine. Arrivé "le cœur léger" sur l'archipel des Sabaody, dont il sait qu'il abrite un grand nombre de pirates dont la prime dépasse les 100 millions, il inflige une telle correction aux supernovæ que Luffy n'a pas d'autre choix que de reconnaître sa supériorité et de préférer la fuite à la confrontation.
Type PSY
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tireur
Coût 65
Combo 7
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2928 puis 3278 après le dépassement de limites puis 3628 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1512 puis 1762 après le dépassement de limites puis 1962 après l'extension du dépassement de limites
RCV 508 puis 608 après le dépassement de limites puis 683 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 et la RCV par 1,35. Si le coup spécial "Perles sacrées de sagesse - Lumière divine" est utilisé, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5 pendant un tour.
Captain Ability Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours au début de la quête, ainsi que ceux de tous les personnages de 2 tours. Multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,25 et la RCV par 1,35, rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages. Si le coup spécial "Perles sacrées de sagesse - Lumière divine" est utilisé, multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,75 pendant un tour.
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5 et la RCV par 1,35. Si le coup spécial "Perles sacrées de sagesse - Lumière divine" est utilisé, multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,25 pendant un tour.
Captain Ability Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours au début de la quête, ainsi que ceux de tous les personnages de 2 tours. Multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,5 et la RCV par 1,35, rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages. Si le coup spécial "Perles sacrées de sagesse - Lumière divine" est utilisé, multiplie l'ATK de tous les personnages par 5 pendant un tour.
Special - Stage 1 (9→6) Mélange les cercles qui ne sont pas correspondants des personnages de classe Sabreur et Tireur aléatoirement, restaure les HP avec 6 fois sa RCV et inflige 20 coups avec des dégâts aléatoires non élémentaires sur des ennemis aléatoires.
Special - Stage 2 (15→12) Change les cercles des personnages de classe Sabreur et Tireur en cercles correspondants, restaure les HP avec 15 fois sa RCV et inflige 20 coups avec de lourds dégâts aléatoires non élémentaires sur des ennemis aléatoires.
Special - Stage 1 (9→6) ???
Special - Stage 2 (15→12) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tireur et Sabreur de 2 tours. Change les cercles de tous les personnages ([BLK] inclus) en cercles correspondants. Multiplie l'ATK et les effets de type des personnages de classe Tireur et Sabreur par 2 pendant 2 tours. Restaure les HP avec 15 fois sa RCV et inflige 20 coups avec de lourds dégâts aléatoires non élémentaires sur des ennemis aléatoires.
Special - Stage 1 (9→6) Mélange les cercles qui ne sont pas correspondants des personnages de classe Sabreur et Tireur aléatoirement, restaure les HP avec 6 fois sa RCV et inflige 20 coups avec des dégâts aléatoires non élémentaires sur des ennemis aléatoires.
Special - Stage 2 (15→12) Change les cercles des personnages de classe Sabreur et Tireur en cercles correspondants, restaure les HP avec 15 fois sa RCV et inflige 20 coups avec de lourds dégâts aléatoires non élémentaires sur des ennemis aléatoires.
Special - Stage 1 (9→6) ???
Special - Stage 2 (15→12) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tireur et Sabreur de 2 tours. Change les cercles de tous les personnages ([BLK] inclus) en cercles correspondants. Multiplie l'ATK et les effets de type des personnages de classe Tireur et Sabreur par 2 pendant 2 tours. Restaure les HP avec 15 fois sa RCV et inflige 20 coups avec de lourds dégâts aléatoires non élémentaires sur des ennemis aléatoires.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Tireur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sakazuki (Akainu)

    Kuzan (Aokiji)
Mélange les cercles des personnages de classe Tireur si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Mélange les cercles des personnages de classe Tireur si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles des personnages de classe Tireur en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles des personnages de classe Tireur en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles des personnages de classe Tireur et Sabreur en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 187
VIT 200
Special Inflige 0,7 fois son ATK à 4 ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 15).
Inflige 0,73 fois son ATK à 4 ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 15).
Inflige 0,76 fois son ATK à 4 ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Tireur de 3 niveaux pendant 21 secondes (CT : 15).
Inflige 0,79 fois son ATK à 4 ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Tireur de 3 niveaux pendant 21 secondes (CT : 15).
Inflige 0,82 fois son ATK à 4 ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Tireur de 4 niveaux pendant 22 secondes (CT : 15).
Inflige 0,85 fois son ATK à 4 ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Tireur de 4 niveaux pendant 22 secondes (CT : 15).
Inflige 0,88 fois son ATK à 4 ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Tireur de 5 niveaux pendant 23 secondes (CT : 15).
Inflige 0,91 fois son ATK à 4 ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Tireur de 5 niveaux pendant 23 secondes (CT : 15).
Inflige 0,94 fois son ATK à 4 ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Tireur de 6 niveaux pendant 24 secondes (CT : 15).
Inflige 1 fois son ATK à 4 ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Tireur de 7 niveaux pendant 24 secondes (CT : 15).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Tireur de 2 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Tireur de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Tireur de 3 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Tireur de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Tireur de 4 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Tireur de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Tireur de 5 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Tireur de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Tireur de 6 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Tireur de 4 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance 70% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Fiche (6★)

Nom Borsalino
Histoire Amiral au quartier général de la Marine. D'un caractère insouciant mais capable de capturer 500 pirates par simples représailles, il se situe quelque part entre l'indépendance d'esprit d'Aokiji et le zèle forcené d'Akainu.
Type PSY
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tireur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2590 puis 2940 après le dépassement de limites puis 3290 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1489 puis 1739 après le dépassement de limites puis 1939 après l'extension du dépassement de limites
RCV 500 puis 600 après le dépassement de limites puis 675 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 et la RCV par 1,3. Si le coup spécial "Perles sacrées de sagesse" est utilisé, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 pendant un tour.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 et la RCV par 1,35. Si le coup spécial "Perles sacrées de sagesse" est utilisé, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5 pendant un tour.
Special - Stage 1 (6→3) Mélange les cercles qui ne sont pas correspondants des personnages de classe Sabreur et Tireur aléatoirement et inflige 10 coups avec de faibles dégâts aléatoires non élémentaires sur des ennemis aléatoires.
Special - Stage 2 (12→9) Mélange les cercles qui ne sont pas correspondants des personnages de classe Sabreur et Tireur aléatoirement, restaure les HP avec 5 fois sa RCV et inflige 10 coups avec des dégâts aléatoires non élémentaires sur des ennemis aléatoires.
Special - Stage 3 (20→17) Change les cercles des personnages de classe Sabreur et Tireur en cercles correspondants, restaure les HP avec 10 fois sa RCV et inflige 10 coups avec de lourds dégâts aléatoires non élémentaires sur des ennemis aléatoires.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Tireur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sakazuki (Akainu)

    Kuzan (Aokiji)
Mélange les cercles des personnages de classe Tireur si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Mélange les cercles des personnages de classe Tireur si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles des personnages de classe Tireur en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles des personnages de classe Tireur en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles des personnages de classe Tireur et Sabreur en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 162
VIT 195
Special Inflige 0,35 fois son ATK à 4 ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 15).
Inflige 0,37 fois son ATK à 4 ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 15).
Inflige 0,38 fois son ATK à 4 ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 15).
Inflige 0,4 fois son ATK à 4 ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Tireur de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 15).
Inflige 0,42 fois son ATK à 4 ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Tireur de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 15).
Inflige 0,44 fois son ATK à 4 ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Tireur de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 15).
Inflige 0,45 fois son ATK à 4 ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Tireur de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 15).
Inflige 0,47 fois son ATK à 4 ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Tireur de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 15).
Inflige 0,49 fois son ATK à 4 ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Tireur de 5 niveaux pendant 10 secondes (CT : 15).
Inflige 0,55 fois son ATK à 4 ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Tireur de 6 niveaux pendant 10 secondes (CT : 15).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Tireur de 1 niveau. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Tireur de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Tireur de 2 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Tireur de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Tireur de 3 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Tireur de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Tireur de 4 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Tireur de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Tireur de 5 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Tireur de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".