Charlotte Katakuri V1

Fiche (6★+)

Nom Le plus fort des trois généraux sucrés
Dent-de-chien
Histoire Un des trois généraux sucrés de l'équipage de Big Mom. La puissance, la rapidité et les pouvoirs qui lui confèrent le fruit du riz gluant dont les propriétés ressemblent à celles du caoutchouc, lui permettent de dominer Luffy. Armée de sa lance nommée "La taupe", il exécute des "Vrille-Mochis" et prend un avantage décisif sur Luffy.
Type INT
Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tenace
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3804 puis 4244 après le dépassement de limites puis 4594 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1683 puis 1933 après le dépassement de limites puis 2133 après l'extension du dépassement de limites
RCV 252 puis 312 après le dépassement de limites puis 387 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur, Ravageur, Ambitieux, Intellectuel et Tenace par 1,95 (par 3,8 pour les personnages qui ont 2 classes), réduit les dégâts subis de 20%, rend les cercles [STR] , [PSY] , [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages et le personnage a une chance de retarder toutes les attaques ennemies d'un tour selon les dégâts totaux infligés par des ATK normales au tour précédent.
    100 000 dégâts totaux infligés ou plus : 20% de chances de retarder toutes les attaques ennemies d'un tour.

    500 000 dégâts totaux infligés ou plus : 50% de chances de retarder toutes les attaques ennemies d'un tour.

    1 000 000 dégâts totaux infligés ou plus : Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour.

    2 000 000 dégâts totaux infligés ou plus : Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour en ignorant l'immunité aux altérations d'état et l'immunité aux retards.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur, Ravageur, Ambitieux, Intellectuel et Tenace par 2 (par 4 pour les personnages qui ont 2 classes), réduit les dégâts subis de 20%, rend les cercles [STR] , [PSY] , [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages et le personnage a une chance de retarder toutes les attaques ennemies d'un tour selon les dégâts totaux infligés par des ATK normales au tour précédent.
    100 000 dégâts totaux infligés ou plus : 20% de chances de retarder toutes les attaques ennemies d'un tour.

    500 000 dégâts totaux infligés ou plus : 50% de chances de retarder toutes les attaques ennemies d'un tour.

    750 000 dégâts totaux infligés ou plus : Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour.

    1 500 000 dégâts totaux infligés ou plus : Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour en ignorant l'immunité aux altérations d'état et l'immunité aux retards.
Special (16→11 puis 10 puis 9) Ajoute 100 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pendant un tour, change les cercles [BLK] en cercles correspondants, rend les cercles de type avantageux pour les personnages de classe Sabreur, Ravageur, Ambitieux, Intellectuel et Tenace pendant 2 tours et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 2 au tour suivant.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Sabreur, Ravageur, Ambitieux, Intellectuel et Tenace.
Crewmate Ability 2 Multiplie l'ATK du personnage par 2 contre les ennemis de type PSY .
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Charlotte Cracker

    Charlotte Smoothie
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 210
VIT 173
Special Inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 29).
Inflige 0,68 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 29).
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 29).
Inflige 0,73 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 30 secondes (CT : 29).
Inflige 0,76 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 30 secondes (CT : 29).
Inflige 0,79 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 30 secondes (CT : 29).
Inflige 0,81 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 30 secondes (CT : 29).
Inflige 0,84 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 30 secondes (CT : 29).
Inflige 0,87 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 30 secondes (CT : 29).
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de 6 niveaux pendant 30 secondes (CT : 29).
Capacité Augmente les risques de projection hors de l'écran de tous les alliés de 2 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 2 fois de 7 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran de tous les alliés de 3 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 2 fois de 7 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran de tous les alliés de 4 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 2 fois de 7 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran de tous les alliés de 5 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 2 fois de 7 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran de tous les alliés de 6 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 2 fois de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance 70% de chances d'éviter "Lien des actions".

Fiche (6★)

Nom Général sucré de l'équipage de Big Mom
Charlotte Dent-de-chien
Histoire Un des trois généraux sucrés de l'équipage de Big Mom. Les pouvoirs du fruit du riz gluant octroient à son corps des propriétés du mochi, qui lui permettent d'allonger ses membres et d'utiliser des techniques similaires à celle de Luffy, faisant ainsi de lui son plus dangereux adversaire jusqu'alors.
Type STR
Classe 1 Tireur
Classe 2 Intellectuel
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3700 puis 4140 après le dépassement de limites puis 4490 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1640 puis 1890 après le dépassement de limites puis 2090 après l'extension du dépassement de limites
RCV 250 puis 310 après le dépassement de limites puis 385 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Ravageur, Tireur, Intellectuel et Tenace par 1,825 (par 3,33 pour les personnages qui ont 2 classes), réduit les dégâts subis de 20%, rend les cercles [QCK], [PSY], [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages et le personnage a une chance de retarder toutes les attaques ennemies d'un tour selon les dégâts totaux infligés par des ATK normales au tour précédent.
    100 000 dégâts totaux infligés ou plus : 20% de chances de retarder toutes les attaques ennemies d'un tour.

    500 000 dégâts totaux infligés ou plus : 50% de chances de retarder toutes les attaques ennemies d'un tour.

    1 000 000 dégâts totaux infligés ou plus : Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour.

    2 000 000 dégâts totaux infligés ou plus : Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour en ignorant l'immunité aux altérations d'état et l'immunité aux retards.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Ravageur, Tireur, Intellectuel et Tenace par 1,9 (par 3,61 pour les personnages qui ont 2 classes), réduit les dégâts subis de 20%, rend les cercles [QCK], [PSY], [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages et le personnage a une chance de retarder toutes les attaques ennemies d'un tour selon les dégâts totaux infligés par des ATK normales au tour précédent.
    100 000 dégâts totaux infligés ou plus : 20% de chances de retarder toutes les attaques ennemies d'un tour.

    500 000 dégâts totaux infligés ou plus : 50% de chances de retarder toutes les attaques ennemies d'un tour.

    750 000 dégâts totaux infligés ou plus : Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour.

    1 500 000 dégâts totaux infligés ou plus : Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour en ignorant l'immunité aux altérations d'état et l'immunité aux retards.
Special (16→11 puis 10 puis 9) Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,75 pour les personnages de classe Cogneur, Ravageur, Tireur, Intellectuel et Tenace pendant 2 tours, change les cercles de type et [BLK] des personnages de classe Cogneur, Ravageur, Tireur, Intellectuel et Tenace en cercles correspondants et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Cogneur, Ravageur, Tireur, Intellectuel et Tenace d'un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Cogneur, Ravageur, Tireur, Intellectuel et Tenace.
Crewmate Ability 2 Multiplie l'ATK du personnage par 2 contre les ennemis de type QCK.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Charlotte Cracker

    Charlotte Smoothie
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 185
VIT 168
Special Inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 29).
Inflige 0,48 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 29).
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 29).
Inflige 0,53 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 29).
Inflige 0,56 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 29).
Inflige 0,59 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 29).
Inflige 0,61 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 30 secondes (CT : 29).
Inflige 0,64 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 30 secondes (CT : 29).
Inflige 0,67 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 30 secondes (CT : 29).
Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la vitesse des ennemis à longue portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 30 secondes (CT : 29).
Capacité Augmente les risques de projection hors de l'écran de tous les alliés de 1 niveau. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 2 fois de 5 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran de tous les alliés de 2 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 2 fois de 5 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran de tous les alliés de 3 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 2 fois de 5 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran de tous les alliés de 4 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 2 fois de 5 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran de tous les alliés de 5 niveaux. Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK du personnage jusqu'à 2 fois de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des actions".