logo

Kaido V1

Fiche (6★)

Nom Créature la plus puissante du monde
Kaido
Histoire Commandant en chef de l'équipage des cent bêtes et Empereur transformé en dragon. Persuadé que Luffy et Law y sont cachés, il envoie sur les ruines du château d'Oden un "souffle ardent" qui les pulvérise en un instant.
Type

DEX

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ravageur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4457 puis 4807 après le dépassement de limites puis 5157 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1656 puis 1856 après le dépassement de limites puis 2056 après l'extension du dépassement de limites
RCV 105 puis 155 après le dépassement de limites puis 230 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tenace et Ravageur de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Ravageur par 4, les HP par 1,25, inflige 400 fois son ATK en dégâts de type DEX sur tous les ennemis à la fin de chaque tour et active le coup spécial du personnage au début de la quête.
Special (22→17 puis 16 puis 14) Enlève 20% des HP de chaque ennemi et inflige 400 fois son ATK en dégâts de type DEX sur tous les ennemis à la fin du tour. Après l'activation du coup spécial, enlève 20% des HP de chaque ennemi au début de chaque stage pendant 99+ tours et inflige 400 fois son ATK en dégâts de type DEX sur tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99+ tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tenace et Ravageur.
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Jack

    Holdem

    Speed
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 15% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 18% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 191
VIT 126
Special Enlève 20% des HP aux ennemis à longue portée (frontal) et inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 55).
Enlève 20% des HP aux ennemis à longue portée (frontal) et inflige 1,74 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 55).
Enlève 20% des HP aux ennemis à longue portée (frontal) et inflige 1,77 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 55).
Enlève 21% des HP aux ennemis à longue portée (frontal) et inflige 1,81 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 55).
Enlève 21% des HP aux ennemis à longue portée (frontal) et inflige 1,85 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 55).
Enlève 22% des HP aux ennemis à longue portée (frontal) et inflige 1,89 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 55).
Enlève 22% des HP aux ennemis à longue portée (frontal) et inflige 1,92 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 55).
Enlève 23% des HP aux ennemis à longue portée (frontal) et inflige 1,96 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 55).
Enlève 23% des HP aux ennemis à longue portée (frontal) et inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 55).
Enlève 25% des HP aux ennemis à longue portée (frontal) et inflige 2,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 55).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Tenace de 2 niveaux, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 6 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Tenace de 3 niveaux, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 6 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Tenace de 4 niveaux, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 6 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Tenace de 5 niveaux, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 6 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Tenace de 6 niveaux, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux et réduit la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 6 niveaux.
Actions principales ATK renforcée → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Personnages du lot

Fiche de Jack

Nom Duel en plein village
Jack
Histoire Superstar de l'équipage des cent bêtes. Malgré le coup de sabre que lui inflige Shutenmaru à son arrivée au village des restes, il contre-attaque aussitôt et s'engage avec lui dans un duel d'autant plus inattendu que sa venue avait uniquement pour but de trouver Luffy.
Type

DEX

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2940 puis 3180 après le dépassement de limites puis 3380 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1470 puis 1590 après le dépassement de limites puis 1790 après l'extension du dépassement de limites
RCV 220 puis 250 après le dépassement de limites puis 350 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,25.
Special (19→13 puis 12 puis 10) Enlève 20% des HP d'un ennemi, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour et si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état ou d'une immunité aux retards, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Tenace et Ravageur par 2 pendant un tour, sinon, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Tenace et Ravageur par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial d'un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Tenace.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kaido
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 151
VIT 129
Special Enlève 24% des HP des ennemis à moyenne portée et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à l'ATK élevée de 10% (CT : 26).
Enlève 25% des HP des ennemis à moyenne portée et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à l'ATK élevée de 10% (CT : 26).
Enlève 26% des HP des ennemis à moyenne portée et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à l'ATK élevée de 11% (CT : 26).
Enlève 27% des HP des ennemis à moyenne portée et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à l'ATK élevée de 11% (CT : 26).
Enlève 28% des HP des ennemis à moyenne portée et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à l'ATK élevée de 12% (CT : 26).
Enlève 29% des HP des ennemis à moyenne portée et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à l'ATK élevée de 13% (CT : 26).
Enlève 30% des HP des ennemis à moyenne portée et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à l'ATK élevée de 13% (CT : 26).
Enlève 32% des HP des ennemis à moyenne portée et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à l'ATK élevée de 14% (CT : 26).
Enlève 33% des HP des ennemis à moyenne portée et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à l'ATK élevée de 14% (CT : 26).
Enlève 35% des HP des ennemis à moyenne portée et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à l'ATK élevée de 16% (CT : 26).
Capacité Augmente les chances des alliés de classe Ravageur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 1 niveau et augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Ravageur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Ravageur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Ravageur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Ravageur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Fiche d'Holdem

Nom Vedette de l'équipage des cent bêtes
Holdem
Histoire Vedette de l'équipage des cent bêtes. Incapable de garder O-Tama en otage face à la vitesse de Luffy, il ordonne à son ventre-lion Crocjiro de cracher sur ce dernier son "feu léonin" mais se fait mettre au tapis en un coup.
Type

PSY

Classe 1 Tenace
Classe 2 Tireur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2954 puis 3154 après le dépassement de limites puis 3504 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1232 puis 1332 après le dépassement de limites puis 1532 après l'extension du dépassement de limites
RCV 297 puis 347 après le dépassement de limites puis 422 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Tenace par 3, réduit les HP de l'équipe de 5% à la fin de chaque tour et réduit le multiplicateur d'ATK de ? à la fin de chaque tour.
Special (19→13 puis 12 puis 10) Réduit les HP de l'équipe de 1%, réduit la durée des barrières, des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours et bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Tenace.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Tenace.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kaido

    Jack

    Speed
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 136
VIT 125
Special Inflige 800 points de dégâts à un ennemi, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 10 secondes et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 32).
Inflige 825 points de dégâts à un ennemi, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 11 secondes et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 11 secondes (CT : 32).
Inflige 850 points de dégâts à un ennemi, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 12 secondes (CT : 32).
Inflige 875 points de dégâts à un ennemi, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 13 secondes et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 4 niveaux pendant 13 secondes (CT : 32).
Inflige 900 points de dégâts à un ennemi, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 14 secondes et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 4 niveaux pendant 14 secondes (CT : 32).
Inflige 925 points de dégâts à un ennemi, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 950 points de dégâts à un ennemi, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 5 niveaux pendant 16 secondes (CT : 32).
Inflige 975 points de dégâts à un ennemi, réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 17 secondes et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 5 niveaux pendant 17 secondes (CT : 32).
Inflige 1 000 points de dégâts à un ennemi, réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 18 secondes et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 6 niveaux pendant 18 secondes (CT : 32).
Inflige 1 100 points de dégâts à un ennemi, réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 19 secondes et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 7 niveaux pendant 19 secondes (CT : 32).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Tenace de 1 niveau et augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Tenace de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Tenace de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Tenace de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Tenace de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Fiche de Speed

Nom Vedette de l'équipage des cent bêtes
Speed
Histoire Vedette de l'équipage des cent bêtes et détentrice du smile du cheval. D'abord opposée à ce que Luffy et O-Tama montent sur son dos, elle devient beaucoup plus obéissante lorsque cette dernière devient sa "maîtresse" en lui faisant manger un kibi dango.
Type

QCK

Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
2050 puis 2200 après le dépassement de limites puis 2550 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1270 puis 1370 après le dépassement de limites puis 1570 après l'extension du dépassement de limites
RCV 435 puis 485 après le dépassement de limites puis 560 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Tenace par 2,75.
Special - Stage 1 (14→8 puis 5) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour et réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour.
Special - Stage 2 (21→15 puis 12) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours et réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Tenace.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kaido

    Jack

    Holdem
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 4% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 5% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 7% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 10% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 13% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 139
VIT 151
Special Augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Ravageur de 14% (CT : 26).
Augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 16 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Ravageur de 14% (CT : 26).
Augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 17 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Ravageur de 15% (CT : 26).
Augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 18 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Ravageur de 15% (CT : 26).
Augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 19 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Ravageur de 16% (CT : 26).
Augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux pendant 20 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Ravageur de 16% (CT : 26).
Augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux pendant 21 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Ravageur de 17% (CT : 26).
Augmente l'ATK de tous les alliés de 6 niveaux pendant 22 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Ravageur de 17% (CT : 26).
Augmente l'ATK de tous les alliés de 7 niveaux pendant 23 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Ravageur de 18% (CT : 26).
Augmente l'ATK de tous les alliés de 8 niveaux pendant 24 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Ravageur de 20% (CT : 26).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Tenace de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Tenace de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Tenace de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Tenace de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Cogneur et Tenace de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis