Nom | Groupe militaro-scientifique des Germa 66 Judge Vinsmoke "Garuda" |
Histoire | Chef de la famille Vinsmoke. Impressionné par la colère de Sanji, qui lui a sauvé la vie pour ne pas faire de peine à Zeff, il jure de ne plus jamais l'importuner et règle sa dette envers lui en jouant le rpole d'appât pour détourner l'attention de Big Mom. |
Type | INT |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 65 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 4322 puis 4822 après le dépassement de limites puis 5172 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1545 puis 1760 après le dépassement de limites puis 1960 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 215 puis 300 après le dépassement de limites puis 375 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Augmente les chances d'apparition des cercles [INT] , réduit les dégâts subis de 15%, multiplie les HP de tous les personnages par 1,25 et si l'équipe contient un personnage de chaque type, rend les cercles désavantageux avantageux pour tous les personnages et multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,9375 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,25. |
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) | Augmente les chances d'apparition des cercles [INT] , réduit les dégâts subis de 15%, multiplie les HP de tous les personnages par 1,25 et si l'équipe contient un personnage de chaque type, rend les cercles désavantageux avantageux pour tous les personnages et multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,375 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5. |
Special (19→14 puis 11) | Réduit les dégâts subis de 30% pendant 2 tours, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Ambitieux et Tenace par 2 pendant un tour et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [INT] . |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 60 en HP et ATK pour les personnages de classe Tenace. |
Crewmate Ability 2 | Immunise le personnage contre "Paralysie". |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Annule le “Lien des cercles” du personnage. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
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Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 12% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Soutien |
DEF | 248 |
VIT | 175 |
Special | Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 22). |
Inflige 0,53 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 22). | |
Inflige 0,55 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 23 secondes (CT : 22). | |
Inflige 0,58 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 22). | |
Inflige 0,61 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 26 secondes (CT : 22). | |
Inflige 0,64 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 4 niveaux pendant 27 secondes (CT : 22). | |
Inflige 0,66 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 4 niveaux pendant 29 secondes (CT : 22). | |
Inflige 0,69 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 4 niveaux pendant 30 secondes (CT : 22). | |
Inflige 0,72 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 5 niveaux pendant 32 secondes (CT : 22). | |
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 6 niveaux pendant 33 secondes (CT : 22). | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Ambitieux et Tenace de 3 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense du personnage de 5 niveaux. |
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Ambitieux et Tenace de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense du personnage de 5 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Ambitieux et Tenace de 5 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense du personnage de 5 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Ambitieux et Tenace de 6 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense du personnage de 5 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Ambitieux et Tenace de 7 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense du personnage de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis à l'ATK élevée. |
Résistance | 70% de chances d'éviter "Paralysie". |
Nom | Groupe militaro-scientifique des Germa 66 Judge Vinsmoke |
Histoire | Chef de la famille Vinsmoke. Il consacre sa vie à la restauration du royaume de Germa et à se venger de l'affront de North Blue. Pour réaliser son plan, il n'hésite pas à marier Sanji, son bon à rien de fils, à la fille de Big Mom. |
Type | PSY |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 55 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 4212 puis 4712 après le dépassement de limites puis 5062 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1510 puis 1725 après le dépassement de limites puis 1925 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 201 puis 286 après le dépassement de limites puis 361 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Augmente les chances d'apparition des cercles [PSY], réduit les dégâts subis de 15%, multiplie les HP de tous les personnages par 1,25 et si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,9375 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,25. |
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) | Augmente les chances d'apparition des cercles [PSY], réduit les dégâts subis de 15%, multiplie les HP de tous les personnages par 1,25 et si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,375 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5. |
Special (19→14 puis 11) | Réduit la durée de "Lien" de 7 tours, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, augmente les chances d'apparition des cercles [PSY] pendant un tour et mélange les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 60 en HP et ATK pour les personnages de classe Tenace. |
Crewmate Ability 2 | Immunise le personnage contre "Paralysie". |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Annule le “Lien des cercles” du personnage. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 12% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Soutien |
DEF | 223 |
VIT | 170 |
Special | Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 22). |
Inflige 0,43 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 22). | |
Inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 22). | |
Inflige 0,48 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 24 secondes (CT : 22). | |
Inflige 0,51 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 26 secondes (CT : 22). | |
Inflige 0,54 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 27 secondes (CT : 22). | |
Inflige 0,56 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 29 secondes (CT : 22). | |
Inflige 0,59 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 30 secondes (CT : 22). | |
Inflige 0,62 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 4 niveaux pendant 32 secondes (CT : 22). | |
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 5 niveaux pendant 33 secondes (CT : 22). | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Ambitieux et Tenace de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense du personnage de 3 niveaux. |
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Ambitieux et Tenace de 3 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense du personnage de 3 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Ambitieux et Tenace de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense du personnage de 3 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Ambitieux et Tenace de 5 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense du personnage de 3 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Ambitieux et Tenace de 6 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense du personnage de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis à l'ATK élevée. |
Résistance | 50% de chances d'éviter "Paralysie". |