Vinsmoke Judge

Fiche (6★+)

Nom Groupe militaro-scientifique des Germa 66
Judge Vinsmoke "Garuda"
Histoire Chef de la famille Vinsmoke. Impressionné par la colère de Sanji, qui lui a sauvé la vie pour ne pas faire de peine à Zeff, il jure de ne plus jamais l'importuner et règle sa dette envers lui en jouant le rpole d'appât pour détourner l'attention de Big Mom.
Type INT
Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4322 puis 4822 après le dépassement de limites puis 5172 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1545 puis 1760 après le dépassement de limites puis 1960 après l'extension du dépassement de limites
RCV 215 puis 300 après le dépassement de limites puis 375 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Augmente les chances d'apparition des cercles [INT] , réduit les dégâts subis de 15%, multiplie les HP de tous les personnages par 1,25 et si l'équipe contient un personnage de chaque type, rend les cercles désavantageux avantageux pour tous les personnages et multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,9375 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,25.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Augmente les chances d'apparition des cercles [INT] , réduit les dégâts subis de 15%, multiplie les HP de tous les personnages par 1,25 et si l'équipe contient un personnage de chaque type, rend les cercles désavantageux avantageux pour tous les personnages et multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,375 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5.
Special (19→14 puis 11) Réduit les dégâts subis de 30% pendant 2 tours, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Ambitieux et Tenace par 2 pendant un tour et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [INT] .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 60 en HP et ATK pour les personnages de classe Tenace.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Reiju Vinsmoke

    Ichiji Vinsmoke

    Niji Vinsmoke

    Yonji Vinsmoke
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 248
VIT 175
Special Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 22).
Inflige 0,53 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 22).
Inflige 0,55 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 23 secondes (CT : 22).
Inflige 0,58 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 22).
Inflige 0,61 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 26 secondes (CT : 22).
Inflige 0,64 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 4 niveaux pendant 27 secondes (CT : 22).
Inflige 0,66 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 4 niveaux pendant 29 secondes (CT : 22).
Inflige 0,69 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 4 niveaux pendant 30 secondes (CT : 22).
Inflige 0,72 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 5 niveaux pendant 32 secondes (CT : 22).
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 6 niveaux pendant 33 secondes (CT : 22).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Ambitieux et Tenace de 3 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Ambitieux et Tenace de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Ambitieux et Tenace de 5 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Ambitieux et Tenace de 6 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Ambitieux et Tenace de 7 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance 70% de chances d'éviter "Paralysie".

Fiche (6★)

Nom Groupe militaro-scientifique des Germa 66
Judge Vinsmoke
Histoire Chef de la famille Vinsmoke. Il consacre sa vie à la restauration du royaume de Germa et à se venger de l'affront de North Blue. Pour réaliser son plan, il n'hésite pas à marier Sanji, son bon à rien de fils, à la fille de Big Mom.
Type PSY
Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4212 puis 4712 après le dépassement de limites puis 5062 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1510 puis 1725 après le dépassement de limites puis 1925 après l'extension du dépassement de limites
RCV 201 puis 286 après le dépassement de limites puis 361 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Augmente les chances d'apparition des cercles [PSY], réduit les dégâts subis de 15%, multiplie les HP de tous les personnages par 1,25 et si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,9375 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,25.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Augmente les chances d'apparition des cercles [PSY], réduit les dégâts subis de 15%, multiplie les HP de tous les personnages par 1,25 et si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,375 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5.
Special (19→14 puis 11) Réduit la durée de "Lien" de 7 tours, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, augmente les chances d'apparition des cercles [PSY] pendant un tour et mélange les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 60 en HP et ATK pour les personnages de classe Tenace.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Reiju Vinsmoke

    Ichiji Vinsmoke

    Niji Vinsmoke

    Yonji Vinsmoke
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 223
VIT 170
Special Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 22).
Inflige 0,43 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 22).
Inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 22).
Inflige 0,48 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 24 secondes (CT : 22).
Inflige 0,51 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 26 secondes (CT : 22).
Inflige 0,54 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 27 secondes (CT : 22).
Inflige 0,56 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 29 secondes (CT : 22).
Inflige 0,59 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 30 secondes (CT : 22).
Inflige 0,62 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 4 niveaux pendant 32 secondes (CT : 22).
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 5 niveaux pendant 33 secondes (CT : 22).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Ambitieux et Tenace de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense du personnage de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Ambitieux et Tenace de 3 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense du personnage de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Ambitieux et Tenace de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense du personnage de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Ambitieux et Tenace de 5 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense du personnage de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Ambitieux et Tenace de 6 niveaux et si les HP sont en-dessous de 20%, augmente la défense du personnage de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance 50% de chances d'éviter "Paralysie".

Personnages du lot

Fiche de Reiju Vinsmoke (5★)

Nom Groupe militaro-scientifique des Germa 66
Reiju Vinsmoke
Histoire Fille aînée de la famille Vinsmoke. Bien que disposant d'un corps amélioré comme ses frères à l'exception de Sanji, elle possède, contrairement à eux, encore un peu de tendresse. Elle va même jusqu'à verser des larmes lorsque Sanji lui conte les souvenirs de leur mère.
Type

INT

Classe 1 Tenace
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 1984 puis 2184 après le dépassement de limites
ATK 1312 puis 1402 après le dépassement de limites
RCV 432 puis 492 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,25, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 1,3 (par 2,925 pour les personnages qui ont cette classe et ce type) et multiplie la RCV des personnages de classe Tenace par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Si le capitaine est un personnage de type INT ou PSY, restaure 7 000 HP, annule le poison, réduit la durée de “Paralysie”, de “Désespoir du capitaine” et de “Lien des coups spéciaux” de 3 tours et si le capitaine est un personnage de classe Tenace, réduit les dégâts subis de 70% pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [PSY] avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sanji Vinsmoke

    Judge Vinsmoke

    Ichiji Vinsmoke

    Niji Vinsmoke

    Yonji Vinsmoke
Restaure 1 000 HP si l'équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête).
Restaure 2 000 HP si l'équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête).
Restaure 4 000 HP si l'équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête).
Restaure 6 000 HP si l'équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête).
Restaure 7 000 HP si l'équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête).

Fiche de Reiju Vinsmoke (5★+)

Nom Groupe militaro-scientifique des Germa 66
Reiju Vinsmoke “Poison Pink”
Histoire Fille aînée de la famille Vinsmoke. Libérée des griffes de Big Mom par le groupe de Sanji, grâce auquel le projet d'assassinat de la famille Vinsmoke a été mis en échec, elle enfile sa Raid Suit et libère Nami après avoir empoisonné Smoothie.
Type

PSY

Classe 1 Tenace
Classe 2 Intellectuel
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2121 puis 2321 après le dépassement de limites
ATK 1333 puis 1423 après le dépassement de limites
RCV 452 puis 512 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,25, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 1,4 (par 3,15 pour les personnages qui ont cette classe et ce type) et multiplie la RCV des personnages de classe Tenace par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Si le capitaine est un personnage de type PSY ou INT, réduit la durée des réductions d’ATK et de “Lien des coups spéciaux” de 3 tours, inocule à tous les ennemis un poison progressif (20 fois son ATK au début puis jusqu'à 500 000 dégâts au maximum) et si le capitaine est un personnage de classe Tenace, multiplie l’ATK contre les ennemis empoisonnés progressivement par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [INT] avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sanji Vinsmoke

    Judge Vinsmoke

    Ichiji Vinsmoke

    Niji Vinsmoke

    Yonji Vinsmoke
Restaure 1 000 HP si l'équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête).
Restaure 2 000 HP si l'équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête).
Restaure 4 000 HP si l'équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête).
Restaure 6 000 HP si l'équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête).
Restaure 7 000 HP si l'équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête).

Fiche d'Ichiji Vinsmoke (5★)

Nom Groupe militaro-scientifique des Germa 66
Ichiji Vinsmoke
Histoire Fils aîné de la famille Vinsmoke. Il a un caractère froid et hautain. Tirant une grande fierté d'appartenir à une famille royale, il pense que la gentillesse de Sanji n'est que l'expression de la faiblesse de la populace et qu'elle va à l'encontre du raisonnement du roi.
Type

STR

Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2912 puis 3092 après le dépassement de limites
ATK 1421 puis 1531 après le dépassement de limites
RCV 241 puis 291 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,25, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 1,3 (par 2,925 pour les personnages qui ont cette classe et ce type) et multiplie les HP des personnages de classe Tenace par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Si le capitaine est un personnage de type STR ou PSY, bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant 2 tours et si le capitaine est un personnage de classe Tenace, retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [PSY] avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en ATK pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Judge Vinsmoke

    Reiju Vinsmoke

    Niji Vinsmoke

    Yonji Vinsmoke
Réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour si les dégâts subis par l'équipe sont augmentés (une fois par quête).
Réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour si les dégâts subis par l'équipe sont augmentés (une fois par quête).
Réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour si les dégâts subis par l'équipe sont augmentés (une fois par quête).
Réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour et retarde toutes les attaques ennemies d'un tour si les dégâts subis par l'équipe sont augmentés (une fois par quête).
Réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours et retarde toutes les attaques ennemies d'un tour si les dégâts subis par l'équipe sont augmentés (une fois par quête).

Fiche d'Ichiji Vinsmoke (5★+)

Nom Groupe militaro-scientifique des Germa 66
Ichiji Vinsmoke “Superking Red”
Histoire Fils aîné de la famille Vinsmoke. Libéré des griffes de Big Mom par le groupe de Sanji, grâce auquel le projet d'assassinat de la famille Vinsmoke a été mis en échec, il enfile sa Raid Suit et empêche Slurp de capturer les siens une seconde fois.
Type

QCK

Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3066 puis 3246 après le dépassement de limites
ATK 1449 puis 1559 après le dépassement de limites
RCV 256 puis 306 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,25, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 1,4 (par 3,15 pour les personnages qui ont cette classe et ce type) et multiplie les HP des personnages de classe Tenace par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Si le capitaine est un personnage de type QCK ou INT, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Tenace, réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [INT] avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en ATK pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Judge Vinsmoke

    Reiju Vinsmoke

    Niji Vinsmoke

    Yonji Vinsmoke
Réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour si les dégâts subis par l'équipe sont augmentés (une fois par quête).
Réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour si les dégâts subis par l'équipe sont augmentés (une fois par quête).
Réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour si les dégâts subis par l'équipe sont augmentés (une fois par quête).
Réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour et retarde toutes les attaques ennemies d'un tour si les dégâts subis par l'équipe sont augmentés (une fois par quête).
Réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours et retarde toutes les attaques ennemies d'un tour si les dégâts subis par l'équipe sont augmentés (une fois par quête).

Fiche de Niji Vinsmoke (5★)

Nom Groupe militaro-scientifique des Germa 66
Niji Vinsmoke
Histoire Fils cadet de la famille Vinsmoke. D'un caractère cruel et irascible, il frappe la chef cuisinière Cosette jusqu'à la défigurer afin de se venger de l'affront que lui a fait subir Sanji.
Type

QCK

Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2834 puis 3064 après le dépassement de limites
ATK 1382 puis 1472 après le dépassement de limites
RCV 267 puis 317 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,25, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 1,3 (par 2,925 pour les personnages qui ont cette classe et ce type) et multiplie les HP des personnages de classe Tenace par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Si le capitaine est un personnage de type QCK ou PSY, multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75 pendant 2 tours et si le capitaine est un personnage de classe Tenace, bloque les cercles pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [PSY] avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 20 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 9% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Judge Vinsmoke

    Reiju Vinsmoke

    Ichiji Vinsmoke

    Yonji Vinsmoke
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et si le personnage soutenu fait un coup "PARFAIT", réduit la durée des augmentations d’ATK et de l’enragement dont bénéficient les ennemis d'un tour.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et si le personnage soutenu fait un coup "PARFAIT", réduit la durée des augmentations d’ATK et de l’enragement dont bénéficient les ennemis d'un tour.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et si le personnage soutenu fait un coup "PARFAIT", réduit la durée des augmentations d’ATK et de l’enragement dont bénéficient les ennemis d'un tour.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et si le personnage soutenu fait un coup "PARFAIT", réduit la durée des augmentations d’ATK et de l’enragement dont bénéficient les ennemis d'un tour.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et si le personnage soutenu fait un coup "PARFAIT", réduit la durée des augmentations d’ATK et de l’enragement dont bénéficient les ennemis d'un tour.

Fiche de Niji Vinsmoke (5★+)

Nom Groupe militaro-scientifique des Germa 66
Niji Vinsmoke “Electric Blue”
Histoire Fils cadet de la famille Vinsmoke. Libéré des griffes de Big Mom par le groupe de Sanji, grâce auquel le projet d'assassinat de la famille Vinsmoke a été mis en échec, il enfile sa Raid Suit et protège Chopper d'une attaque brûlante d'Oven.
Type

DEX

Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2982 puis 3212 après le dépassement de limites
ATK 1407 puis 1497 après le dépassement de limites
RCV 284 puis 334 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 2,25, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 1,4 (par 3,15 pour les personnages qui ont cette classe et ce type) et multiplie les HP des personnages de classe Tenace par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Si le capitaine est un personnage de type DEX ou INT, bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant 2 tours et si le capitaine est un personnage de classe Tenace, réduit la durée des augmentations d’ATK et de l’enragement dont bénéficient les ennemis de 3 tours.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [INT] avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 20 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 9% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Judge Vinsmoke

    Reiju Vinsmoke

    Ichiji Vinsmoke

    Yonji Vinsmoke
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et si le personnage soutenu fait un coup "PARFAIT", réduit la durée des augmentations d’ATK et de l’enragement dont bénéficient les ennemis d'un tour.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et si le personnage soutenu fait un coup "PARFAIT", réduit la durée des augmentations d’ATK et de l’enragement dont bénéficient les ennemis d'un tour.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et si le personnage soutenu fait un coup "PARFAIT", réduit la durée des augmentations d’ATK et de l’enragement dont bénéficient les ennemis d'un tour.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et si le personnage soutenu fait un coup "PARFAIT", réduit la durée des augmentations d’ATK et de l’enragement dont bénéficient les ennemis d'un tour.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et si le personnage soutenu fait un coup "PARFAIT", réduit la durée des augmentations d’ATK et de l’enragement dont bénéficient les ennemis d'un tour.

Fiche de Yonji Vinsmoke (5★)

Nom Groupe militaro-scientifique des Germa 66
Yonji Vinsmoke
Histoire Quatrième Fils de la famille Vinsmoke. Il révèle son côté cruel par son agressivité et par sa raillerie, comme lorsqu'il regarde Luffy mourir empoisonné. Cependant, son comportement n'est pas sans rappeler Sanji lorsqu'il aperçoit Nami.
Type

DEX

Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2406 puis 2606 après le dépassement de limites
ATK 1341 puis 1441 après le dépassement de limites
RCV 352 puis 402 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 2,25, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 1,3 (par 2,925 pour les personnages qui ont cette classe et ce type) et multiplie les HP des personnages de classe Tenace par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Si le capitaine est un personnage de type DEX ou PSY, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,75 pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Tenace, ajoute 40 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [PSY] avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 100 en HP pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Judge Vinsmoke

    Reiju Vinsmoke

    Ichiji Vinsmoke

    Niji Vinsmoke
Ajoute 10 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pour les personnages de classe Tenace pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Ajoute 10 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pour les personnages de classe Tenace pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Ajoute 20 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pour les personnages de classe Tenace pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Ajoute 20 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pour les personnages de classe Tenace pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Ajoute 30 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pour les personnages de classe Tenace pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.

Fiche de Yonji Vinsmoke (5★+)

Nom Groupe militaro-scientifique des Germa 66
Yonji Vinsmoke “Winch Green”
Histoire Quatrième fils de la famille Vinsmoke. Libéré des griffes de Big Mom par le groupe de Sanji, grâce auquel le projet d'assassinat de la famille Vinsmoke a été mis en échec, il enfile sa Raid Suit et plaque au sol le génie de Daifuku pour libérer Carrot.
Type

STR

Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2540 puis 2740 après le dépassement de limites
ATK 1364 puis 1464 après le dépassement de limites
RCV 372 puis 422 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,25, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 1,4 (par 3,15 pour les personnages qui ont cette classe et ce type) et multiplie les HP des personnages de classe Tenace par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Si le capitaine est un personnage de type STR ou INT, ajoute 55 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Tenace, réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [INT] avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 100 en HP pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Judge Vinsmoke

    Reiju Vinsmoke

    Ichiji Vinsmoke

    Niji Vinsmoke
Ajoute 10 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pour les personnages de classe Tenace pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Ajoute 10 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pour les personnages de classe Tenace pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Ajoute 20 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pour les personnages de classe Tenace pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Ajoute 20 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pour les personnages de classe Tenace pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Ajoute 30 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pour les personnages de classe Tenace pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.

Guide de la quête pour l'obtention des crânes de cristal