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Jinbe V2

Fiche (6★)

Nom Capitaine de l'équipage des Pirates du soleil
Jinbe le paladin des mers
Histoire Capitaine de l'équipage des Pirates du soleil et ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires. Résolu à quitter l'équipage de Big Mom, il s'infiltra dans la bibliothèque des prisonniers pour sauver Luffy après avoir appris que ce dernier a été capturé par Big Mom.
Type

DEX

Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3648 puis 4198 après le dépassement de limites puis 4698 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1572 puis 1792 après le dépassement de limites puis 1992 après l'extension du dépassement de limites
RCV 268 puis 348 après le dépassement de limites puis 398 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient un personnage de type STR , un de type DEX et un de type PSY , multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et PSY par 4 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3, multiplie les HP des personnages de type STR , DEX et PSY par 1,35 et rend les cercles [DEX] , [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Si l'équipe contient un personnage de type STR , un de type DEX et un de type PSY , multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et PSY par 4 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,5, multiplie les HP des personnages de type STR , DEX et PSY par 1,35 et rend les cercles [DEX] , [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages.
Special (20→15 puis 12 puis 10) Enlève 20% des HP de chaque ennemi. Si l'équipe a chacun des cercles [STR] , [DEX] , [QCK] , [PSY] , [INT] et [RCV] , multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et PSY par 2,25 pendant un tour et rend les cercles de type avantageux pour les personnages de type STR , DEX et PSY pendant un tour, sinon, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et PSY par 1,75 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP et ATK pour les personnages de type STR , DEX et PSY .
Crewmate Ability 2 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 7%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR

    Personnages de type DEX

    Personnages de type PSY
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 299
VIT 123
Special Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 10 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 31).
Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 11 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 31).
Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 12 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 31).
Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 13 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 31).
Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 14 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 31).
Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31).
Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 16 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 31).
Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 17 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 31).
Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 18 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 31).
Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 4 niveaux pendant 19 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31).
Capacité Augmente les HP des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau et augmente la défense des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR , DEX et PSY de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR , DEX et PSY de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR , DEX et PSY de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR , DEX et PSY de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 100 HP à intervalles réguliers.
Évolueurs requis

Fiche (6★+)

Nom Restitution de coupe
Jinbe le paladin des mers
Histoire Capitaine de l'équipage des Pirates du soleil et ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires. Bien qu'il soit sous les ordres de l'équipage de Big Mom, il rend sans hésitation sa coupe d'allégeance à cette dernière afin de rejoindre Luffy et ses amis.
Type

DEX

Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3840 puis 4390 après le dépassement de limites puis 4890 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1650 puis 1870 après le dépassement de limites puis 2070 après l'extension du dépassement de limites
RCV 310 puis 390 après le dépassement de limites puis 440 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient un personnage de type STR , un de type DEX et un de type PSY , multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et PSY par 4, multiplie les HP des personnages de type STR , DEX et PSY par 1,35 et rend les cercles [DEX] , [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Si l'équipe contient un personnage de type STR , un de type DEX et un de type PSY , multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et PSY par 4, multiplie les HP des personnages de type STR , DEX et PSY par 1,35 et rend les cercles [STR] , [DEX] , [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages.
Special (20→15 puis 12 puis 10) Enlève 20% des HP de chaque ennemi. Si l'équipe a chacun des cercles [STR] , [DEX] , [QCK] , [PSY] et [INT] , multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et PSY par 2,25 pendant 2 tours et rend les cercles de type avantageux pour les personnages de type STR , DEX et PSY pendant 2 tours, sinon, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et PSY par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP et ATK pour les personnages de type STR , DEX et PSY .
Crewmate Ability 2 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 7%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR

    Personnages de type DEX

    Personnages de type PSY
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 324
VIT 128
Special Enlève 20% des HP des ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 31).
Enlève 21% des HP des ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 17 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 31).
Enlève 22% des HP des ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 31).
Enlève 23% des HP des ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 19 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 31).
Enlève 24% des HP des ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 20 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 31).
Enlève 25% des HP des ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 21 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 31).
Enlève 26% des HP des ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 22 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 31).
Enlève 27% des HP des ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 3 niveaux pendant 23 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 31).
Enlève 28% des HP des ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 3 niveaux pendant 24 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 31).
Enlève 32% des HP des ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 4 niveaux pendant 25 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 31).
Capacité Augmente les HP des alliés de type STR , DEX et PSY de 2 niveaux, augmente la défense des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR , DEX et PSY de 3 niveaux, augmente la défense des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR , DEX et PSY de 4 niveaux, augmente la défense des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR , DEX et PSY de 5 niveaux, augmente la défense des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR , DEX et PSY de 6 niveaux, augmente la défense des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 150 HP à intervalles réguliers.
Évolueurs requis

Personnages du lot

Fiche d'Aladdin

Nom Vice-capitaine de l'équipage des Pirates du soleil
Aladdin
Histoire Vice-capitaine de l'équipage des Pirates du soleil. Après avoir retrouvé son ancien capitaine, celui-ci l'incita à s'échapper le jour de la cérémonie de thé. Bien qu'il s'inquiétait du sort de Jinbe, il s'occupa des préparatifs pour leur départ pour l'île des hommes-poissons.
Type

STR

Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2882 puis 3107 après le dépassement de limites puis 3457 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1382 puis 1492 après le dépassement de limites puis 1692 après l'extension du dépassement de limites
RCV 220 puis 260 après le dépassement de limites puis 335 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,5 et les HP par 1,25.
Special (19→13 puis 12 puis 10) Réduit la durée de “Lien” et de “Désespoir du capitaine” de 3 tours, bloque les cercles pendant un tour, change respectivement les cercles des personnages de la colonne de droite en cercles [RCV], [INT] et [QCK] et si le cercle du capitaine ami est un cercle [DEX], multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] et [DEX] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Jinbe

    Charlotte Praliné
Bloque les cercles des personnages de classe Tenace pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque les cercles des personnages de classe Tenace pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque les cercles des personnages de classe Tenace pendant un tour et change le cercle du capitaine en cercle [RCV] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque les cercles des personnages de classe Tenace pendant un tour et change le cercle du capitaine en cercle [RCV] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque les cercles des personnages de classe Tenace pendant un tour et change respectivement les cercles des personnages de la colonne de droite en cercles [RCV], [INT] et [QCK] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Évolueurs requis

Fiche de Charlotte Praliné

Nom 21e fille de la famille Charlotte
Charlotte Praliné
Histoire 21e fille de la famille Charlotte. Lorsqu'elle apprit que Jinbe avait l'intention de prêter main-forte à Luffy, elle s'inquiéta du sort de l'équipage des Pirates du soleil et étreignit passionnément son mari après avoir déclaré prendre son parti.
Type

DEX

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2288 puis 2413 après le dépassement de limites puis 2613 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1234 puis 1314 après le dépassement de limites puis 1514 après l'extension du dépassement de limites
RCV 401 puis 476 après le dépassement de limites puis 576 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR et DEX par 2,25 et restaure les HP avec 1,5 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (19→13 puis 12 puis 11) Réduit la durée des augmentations de défense, des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours, change respectivement les cercles des personnages de la colonne de gauche en cercles [DEX], [STR] et [PSY] et si le cercle du capitaine est un cercle [RCV], restaure les HP avec 13 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en RCV pour les personnages de type STR, DEX et PSY.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] et [STR] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Aladdin
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et si le personnage soutenu effectue un "PARFAIT", réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis d'un tour.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et si le personnage soutenu effectue un "PARFAIT", réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis d'un tour.
Évolueurs requis

Fiche de Wadatsumi

Nom Monstre naufrageur
Wadatsumi le monstre naufrageur
Histoire Membre de l'équipage du "Hollandais volant". Homme-Fugu. Il s'oppose avec le nouvel équipage des hommes-poissons à l'équipage de Chapeau de paille. Il aspira une quantité d'air importante afin de faire gonfler son corps pour qu'il atteigne une taille gigantesque dans le seul but d'intimider l'équipage de Chapeau de paille.
Type

STR

Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3221 puis 3471 après le dépassement de limites puis 3821 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1435 puis 1555 après le dépassement de limites puis 1755 après l'extension du dépassement de limites
RCV 62 puis 87 après le dépassement de limites puis 162 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,75 et réduit la RCV de l'équipe à 0.
Special (18→12 puis 11 puis 8) Change les cercles des personnages de la colonne de gauche (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants et ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Tenace.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Hody Jones

    Vander Decken IX
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 15% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche d'Octy

Nom Début de festin
Octy
Histoire Ancien lieutenant de l'équipage d'Arlong. Il essaya de convaincre Hody de ne pas mettre à exécution son plan dans le but de stopper la volonté d'Arlong. Bien que sa tentative ait échoué, il ne recula cependant devant rien dans le but de défendre Luffy, son bienfaiteur.
Type

PSY

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2621 puis 2821 après le dépassement de limites puis 3171 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1344 puis 1444 après le dépassement de limites puis 1644 après l'extension du dépassement de limites
RCV 288 puis 338 après le dépassement de limites puis 413 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Tenace par 1,75 et multiplie le multiplicateur de combos par 2.
Special (18→12 puis 10) Inflige 6 coups avec 30 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur des ennemis aléatoires, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour, change les cercles [BLK], [TND], [G] et [BOMB] en cercles [RCV] et si le capitaine est un personnage de classe Tenace, multiplie l’ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Sabreur et Tenace.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [PSY] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [PSY] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Nami

    Keimi

    Pappag
Change le cercle [TND], [G] et [BOMB] du personnage soutenu en cercle [RCV] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change le cercle [TND], [G] et [BOMB] du personnage soutenu en cercle [RCV] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change le cercle [BLK], [TND], [G] et [BOMB] du personnage soutenu en cercle [RCV] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change le cercle [BLK], [TND], [G] et [BOMB] du personnage soutenu en cercle [RCV] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change les cercles (cercles [BLK] inclus) du personnage soutenu et adjacents en cercles [RCV] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Évolueurs requis

Fiche de Keimi

Nom Personne empathique envers l'équipage de Chapeau de paille !
Keimi
Histoire Sirène et serveur du café des sirènes de l'île des hommes-poissons. Vivant tout en bas de la résidence du Corail, elle apporte les palourdes qu'elle peut trouver aux alentours de celle-ci à son animal de compagnie, Pappag.
Type

PSY

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 1734 puis 1909 après le dépassement de limites puis 2109 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1129 puis 1219 après le dépassement de limites puis 1419 après l'extension du dépassement de limites
RCV 432 puis 492 après le dépassement de limites puis 592 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (17→11 puis 10) Réduit la durée de “Paralysie”, de “Lien des coups spéciaux”, des dégâts augmentés et de “Brûlure” de 2 tours et si les ennemis sont retardés, multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,75 pendant un tour, sinon, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Paralysie” du personnage de 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 2 tours.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sanji Vinsmoke

    Octy

    Pappag
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Évolueurs requis