Jinbe V2

Fiche (6★+)

Nom Restitution de coupe
Jinbe le paladin des mers
Histoire Capitaine de l'équipage des Pirates du soleil et ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires. Bien qu'il soit sous les ordres de l'équipage de Big Mom, il rend sans hésitation sa coupe d'allégeance à cette dernière afin de rejoindre Luffy et ses amis.
Type DEX
Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3840 puis 4390 après le dépassement de limites puis 4890 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1650 puis 1870 après le dépassement de limites puis 2070 après l'extension du dépassement de limites
RCV 310 puis 390 après le dépassement de limites puis 440 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient un personnage de type STR , un de type DEX et un de type PSY , multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et PSY par 4, multiplie les HP des personnages de type STR , DEX et PSY par 1,35 et rend les cercles [DEX] , [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Si l'équipe contient un personnage de type STR , un de type DEX et un de type PSY , multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et PSY par 4, multiplie les HP des personnages de type STR , DEX et PSY par 1,35 et rend les cercles [STR] , [DEX] , [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages.
Special (20→15 puis 12 puis 10) Enlève 20% des HP de chaque ennemi. Si l'équipe a chacun des cercles [STR] , [DEX] , [QCK] , [PSY] et [INT] , multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et PSY par 2,25 pendant 2 tours et rend les cercles de type avantageux pour les personnages de type STR , DEX et PSY pendant 2 tours, sinon, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX et PSY par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP et ATK pour les personnages de type STR , DEX et PSY .
Crewmate Ability 2 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 7%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR

    Personnages de type DEX

    Personnages de type PSY
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 324
VIT 128
Special Enlève 20% des HP des ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 31).
Enlève 21% des HP des ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 17 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 31).
Enlève 22% des HP des ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 31).
Enlève 23% des HP des ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 19 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 31).
Enlève 24% des HP des ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 20 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 31).
Enlève 25% des HP des ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 21 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 31).
Enlève 26% des HP des ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 22 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 31).
Enlève 27% des HP des ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 3 niveaux pendant 23 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 31).
Enlève 28% des HP des ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 3 niveaux pendant 24 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 31).
Enlève 32% des HP des ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 4 niveaux pendant 25 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 31).
Capacité Augmente les HP des alliés de type STR , DEX et PSY de 2 niveaux, augmente la défense des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR , DEX et PSY de 3 niveaux, augmente la défense des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR , DEX et PSY de 4 niveaux, augmente la défense des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR , DEX et PSY de 5 niveaux, augmente la défense des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR , DEX et PSY de 6 niveaux, augmente la défense des alliés de type STR , DEX et PSY de 1 niveau et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 150 HP à intervalles réguliers.

Fiche (6★)

Nom Capitaine de l'équipage des Pirates du soleil
Jinbe le paladin des mers
Histoire Capitaine de l'équipage des Pirates du soleil et ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires. Résolu à quitter l'équipage de Big Mom, il s'infiltra dans la bibliothèque des prisonniers pour sauver Luffy après avoir appris que ce dernier a été capturé par Big Mom.
Type DEX
Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3648 puis 4198 après le dépassement de limites puis 4698 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1572 puis 1792 après le dépassement de limites puis 1992 après l'extension du dépassement de limites
RCV 268 puis 348 après le dépassement de limites puis 398 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient un personnage de type STR, un de type DEX et un de type PSY, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et PSY par 4 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3, multiplie les HP des personnages de type STR, DEX et PSY par 1,35 et rend les cercles [DEX], [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Si l'équipe contient un personnage de type STR, un de type DEX et un de type PSY, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et PSY par 4 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,5, multiplie les HP des personnages de type STR, DEX et PSY par 1,35 et rend les cercles [DEX], [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages.
Special (20→15 puis 12 puis 10) Enlève 20% des HP de chaque ennemi. Si l'équipe a chacun des cercles STR, [DEX], [QCK], [PSY], [INT] et [RCV], multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et PSY par 2,25 pendant un tour et rend les cercles de type avantageux pour les personnages de type STR, DEX et PSY pendant un tour, sinon, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et PSY par 1,75 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP et ATK pour les personnages de type STR, DEX et PSY.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 7%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR

    Personnages de type DEX

    Personnages de type PSY
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 299
VIT 123
Special Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 10 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 31).
Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 11 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 31).
Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 12 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 31).
Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 13 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 31).
Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 14 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 31).
Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31).
Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 16 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 31).
Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 17 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 31).
Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 18 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 31).
Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 4 niveaux pendant 19 secondes et augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur et Tireur de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31).
Capacité Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et PSY de 1 niveau et augmente la défense des alliés de type STR, DEX et PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et PSY de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type STR, DEX et PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et PSY de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type STR, DEX et PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et PSY de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type STR, DEX et PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR, DEX et PSY de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type STR, DEX et PSY de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 100 HP à intervalles réguliers.