Jinbe V1

Fiche (6★+)

Nom Complice de Luffy
Jinbe le paladin des mers
Histoire Capitaine de l'équipage des hommes-poissons et ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires. Convaincu que la paix dans l'océan repose sur la survie d'Ace et de Barbe Blanche, il participe à la guerre au sommet et aide Luffy à secourir son frère Ace, notamment en faisant recracher à Moria les ombres que ce dernier venait d'absorber.
Type INT
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3980 puis 4380 après le dépassement de limites puis 4880 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1484 puis 1684 après le dépassement de limites puis 1884 après l'extension du dépassement de limites
RCV 352 puis 402 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 3, les HP par 1,5 et réduit les dégâts subis de 7%.
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 5 si les cercles correspondent, sinon par 4,25. Multiplie leur HP par 1,5 et réduit les dégâts subis de 15%.
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 3,5, les HP par 1,5 et réduit les dégâts subis de 7%.
Captain Ability A CORRIGER : Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 5,25 si les cercles correspondent, sinon par 4,5. Multiplie leur HP par 1,5 et réduit les dégâts subis de 15%.
Special (17→12 puis 11) Inflige 60 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis, change les cercles des personnages de classe Cogneur en cercles correspondants et réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours.
Special (17→12 puis 11) Inflige 150 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis, change les cercles des personnages de classe Cogneur en cercles correspondants et réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours. Si le capitaine est de type Cogneur, réduite la durée des réductions d'ATK de 5 tours et multiplie les effets de type des personnages de classe Cogneur par 2 pendant 1 tour.
Special (17→12 puis 11 puis 9) Inflige 60 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis, change les cercles des personnages de classe Cogneur en cercles correspondants et réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours.
Special (17→12 puis 11 puis 9) Inflige 150 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis, change les cercles des personnages de classe Cogneur en cercles correspondants et réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours. Si le capitaine est de type Cogneur, réduite la durée des réductions d'ATK de 5 tours et multiplie les effets de type des personnages de classe Cogneur par 2 pendant 1 tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre l'inversion de son coup spécial.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 6% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 8% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 10% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 271
VIT 105
Special Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 7 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31).
Inflige 0,94 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 7 niveaux pendant 16 secondes (CT : 31).
Inflige 0,97 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 8 niveaux pendant 17 secondes (CT : 31).
Inflige 1,01 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 9 niveaux pendant 18 secondes (CT : 31).
Inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 10 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31).
Inflige 1,09 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 11 niveaux pendant 20 secondes (CT : 31).
Inflige 1,12 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 11 niveaux pendant 21 secondes (CT : 31).
Inflige 1,16 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 12 niveaux pendant 22 secondes (CT : 31).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 13 niveaux pendant 23 secondes (CT : 31).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 15 niveaux pendant 25 secondes (CT : 31).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 6 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance 70% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Fiche (6★)

Nom Ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires
Jinbe le paladin des mers
Histoire Capitaine de l'équipage des hommes-poissons et ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires. Alors qu'il était l'un des sept grands corsaires, il a refusé un ordre du gouvernement l'incitant à combattre Barbe Blanche. Il s'est battu à ses côtés pour sauver Ace le condamné.
Type INT
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3400 puis 3800 après le dépassement de limites puis 4300 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1440 puis 1640 après le dépassement de limites puis 1840 après l'extension du dépassement de limites
RCV 347 puis 397 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,75 si les HP sont en-dessous de 30% ou au-dessus de 70%, sinon par 2, et multiplie les HP des personnages de classe Cogneur par 1,5.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 3 si les HP sont en-dessous de 30% ou au-dessus de 70%, sinon par 2,5, et multiplie les HP des personnages de classe Cogneur par 1,5.
Special (19→14 puis 13 puis 11) Rend le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant un tour, inflige 20 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis et change les cercles des personnages de classe Cogneur en cercles correspondants.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre l'inversion de son coup spécial.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 6% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 8% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 10% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 246
VIT 100
Special Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31).
Inflige 0,79 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 16 secondes (CT : 31).
Inflige 0,82 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 6 niveaux pendant 17 secondes (CT : 31).
Inflige 0,86 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 7 niveaux pendant 18 secondes (CT : 31).
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 8 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31).
Inflige 0,94 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 9 niveaux pendant 20 secondes (CT : 31).
Inflige 0,97 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 9 niveaux pendant 21 secondes (CT : 31).
Inflige 1,01 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 10 niveaux pendant 22 secondes (CT : 31).
Inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 11 niveaux pendant 23 secondes (CT : 31).
Inflige 1,15 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 13 niveaux pendant 25 secondes (CT : 31).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 1 niveau et augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".