Nom | Complice de Luffy Jinbe le paladin des mers |
Histoire | Capitaine de l'équipage des hommes-poissons et ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires. Convaincu que la paix dans l'océan repose sur la survie d'Ace et de Barbe Blanche, il participe à la guerre au sommet et aide Luffy à secourir son frère Ace, notamment en faisant recracher à Moria les ombres que ce dernier venait d'absorber. |
Type | INT |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 65 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3980 puis 4380 après le dépassement de limites puis 4880 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1484 puis 1684 après le dépassement de limites puis 1884 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 352 puis 402 après le dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 3, les HP par 1,5 et réduit les dégâts subis de 7%. |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 5 si les cercles correspondent, sinon par 4,25. Multiplie leur HP par 1,5 et réduit les dégâts subis de 15%. |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 3,5, les HP par 1,5 et réduit les dégâts subis de 7%. |
Captain Ability | A CORRIGER : Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 5,25 si les cercles correspondent, sinon par 4,5. Multiplie leur HP par 1,5 et réduit les dégâts subis de 15%. |
Special (17→12 puis 11) | Inflige 60 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis, change les cercles des personnages de classe Cogneur en cercles correspondants et réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours. |
Special (17→12 puis 11) | Inflige 150 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis, change les cercles des personnages de classe Cogneur en cercles correspondants et réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours. Si le capitaine est de type Cogneur, réduite la durée des réductions d'ATK de 5 tours et multiplie les effets de type des personnages de classe Cogneur par 2 pendant 1 tour. |
Special (17→12 puis 11 puis 9) | Inflige 60 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis, change les cercles des personnages de classe Cogneur en cercles correspondants et réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours. |
Special (17→12 puis 11 puis 9) | Inflige 150 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis, change les cercles des personnages de classe Cogneur en cercles correspondants et réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours. Si le capitaine est de type Cogneur, réduite la durée des réductions d'ATK de 5 tours et multiplie les effets de type des personnages de classe Cogneur par 2 pendant 1 tour. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage. |
Crewmate Ability 2 | Immunise le personnage contre l'inversion de son coup spécial. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Annule le “Lien des cercles” du personnage. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 6% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 8% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 10% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | DEF |
DEF | 271 |
VIT | 105 |
Special | Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 7 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31). |
Inflige 0,94 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 7 niveaux pendant 16 secondes (CT : 31). | |
Inflige 0,97 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 8 niveaux pendant 17 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1,01 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 9 niveaux pendant 18 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 10 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1,09 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 11 niveaux pendant 20 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1,12 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 11 niveaux pendant 21 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1,16 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 12 niveaux pendant 22 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 13 niveaux pendant 23 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 15 niveaux pendant 25 secondes (CT : 31). | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux. |
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 6 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 |
Cible des actions | Vise les ennemis à l'ATK élevée. |
Résistance | 70% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |
Nom | Ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires Jinbe le paladin des mers |
Histoire | Capitaine de l'équipage des hommes-poissons et ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires. Alors qu'il était l'un des sept grands corsaires, il a refusé un ordre du gouvernement l'incitant à combattre Barbe Blanche. Il s'est battu à ses côtés pour sauver Ace le condamné. |
Type | INT |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3400 puis 3800 après le dépassement de limites puis 4300 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1440 puis 1640 après le dépassement de limites puis 1840 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 347 puis 397 après le dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,75 si les HP sont en-dessous de 30% ou au-dessus de 70%, sinon par 2, et multiplie les HP des personnages de classe Cogneur par 1,5. |
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 3 si les HP sont en-dessous de 30% ou au-dessus de 70%, sinon par 2,5, et multiplie les HP des personnages de classe Cogneur par 1,5. |
Special (19→14 puis 13 puis 11) | Rend le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant un tour, inflige 20 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis et change les cercles des personnages de classe Cogneur en cercles correspondants. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage. |
Crewmate Ability 2 | Immunise le personnage contre l'inversion de son coup spécial. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Annule le “Lien des cercles” du personnage. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 6% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 8% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 10% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | DEF |
DEF | 246 |
VIT | 100 |
Special | Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31). |
Inflige 0,79 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 16 secondes (CT : 31). | |
Inflige 0,82 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 6 niveaux pendant 17 secondes (CT : 31). | |
Inflige 0,86 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 7 niveaux pendant 18 secondes (CT : 31). | |
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 8 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31). | |
Inflige 0,94 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 9 niveaux pendant 20 secondes (CT : 31). | |
Inflige 0,97 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 9 niveaux pendant 21 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1,01 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 10 niveaux pendant 22 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 11 niveaux pendant 23 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1,15 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 13 niveaux pendant 25 secondes (CT : 31). | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 1 niveau et augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 1 niveau. |
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 1 niveau. | |
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 1 niveau. | |
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 1 niveau. | |
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 1 niveau. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 |
Cible des actions | Vise les ennemis à l'ATK élevée. |
Résistance | 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |