logo

Jack

Fiche (6★)

Nom Détenteur des pouvoirs d'une variété antique du "fruit du pachyderme"
Jack
Histoire Superstar de l'équipage des cent bêtes et capitaine du "Mammouth". Bien qu'originellement bien plus grand que la plupart des hommes, il possède la capacité de se transformer en un gigantesque mammouth. Sous cette forme, sa force est telle qu'un simple mouvement de trompe lui permet de balayer les constructions de la principauté de Mokomo.
Type

STR

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Cogneur
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3612 puis 4127 après le dépassement de limites puis 4627 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1631 puis 1836 après le dépassement de limites puis 2036 après l'extension du dépassement de limites
RCV 181 puis 271 après le dépassement de limites puis 321 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3, les HP par 1,25 et l'EXP gagnée par 2.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5, les HP par 1,5 et l'EXP gagnée par 2.
Special (21→15 puis 14 puis 11) Enlève 20% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs et rallonge d'un tour les réductions de dégâts, les réductions de dégâts au-dessus d'un seuil, les dégâts à la fin de chaque tour et les restaurations d'HP à la fin de chaque tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 60 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] , [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kaido
Ajoute 6% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 9% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 11% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 13% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 276
VIT 133
Special Augmente la défense des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 10 secondes, enlève 7% des HP des ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 23% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 22).
Augmente la défense des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 11 secondes, enlève 7% des HP des ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 23% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 22).
Augmente la défense des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 12 secondes, enlève 8% des HP des ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 23% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 22).
Augmente la défense des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 13 secondes, enlève 9% des HP des ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 23% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 22).
Augmente la défense des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 14 secondes, enlève 9% des HP des ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 23% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 22).
Augmente la défense des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 15 secondes, enlève 10% des HP des ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 23% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 22).
Augmente la défense des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 16 secondes, enlève 11% des HP des ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 23% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 22).
Augmente la défense des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 17 secondes, enlève 12% des HP des ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 23% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 22).
Augmente la défense des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 18 secondes, enlève 12% des HP des ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 23% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 22).
Augmente la défense des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 20 secondes, enlève 14% des HP des ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 70 secondes ou plus, enlève 23% des HP aux ennemis à longue portée (CT : 22).
Capacité Augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 100 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.
Évolueurs requis

Fiche (6★+)

Nom Mammouth dévastateur
Jack
Histoire ?
ID 3448
Type STR
Classe 1 Ravageur
Classe 2 Cogneur
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3928 puis 4443 après le dépassement de limites puis 4943 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1681 puis 1886 après le dépassement de limites puis 2086 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 288 puis 378 après le dépassement de limites puis 428 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5, les HP par 1,25 et l'EXP gagnée par 2.
Captain Ability (après l’extension du dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 1 tour au début de la quête, multiplie l’ATK de tous les personnages par 4, les HP par 1,5 et l’EXP gagnée par 2.
Special (21→15 puis 14 puis 11) Enlève 25% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs, bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant 1 tour et ajoute 1 tour aux réductions de dégâts, aux réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil, aux dégâts à la fin de chaque tour et aux restauration d’HP à la fin de chaque tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 60 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK], [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Kaido
Ajoute 6% des HP et de l’ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 7% des HP et de l’ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 9% des HP et de l’ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 11% des HP et de l’ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 13% des HP et de l’ATK du personnage en HP et ATK pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 301
VIT 138
Special Augmente la défense des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 16 secondes, enlève 5% des HP des ennemis à longue portée et lorsqu’il reste 60 secondes ou plus, enlève 20% des HP des ennemis à longue portée. (CT : 22)
Augmente la défense des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 17 secondes, enlève 6% des HP des ennemis à longue portée et lorsqu’il reste 60 secondes ou plus, enlève 21% des HP des ennemis à longue portée. (CT : 22)
Augmente la défense des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 18 secondes, enlève 7% des HP des ennemis à longue portée et lorsqu’il reste 60 secondes ou plus, enlève 22% des HP des ennemis à longue portée. (CT : 22)
Augmente la défense des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 19 secondes, enlève 8% des HP des ennemis à longue portée et lorsqu’il reste 60 secondes ou plus, enlève 23% des HP des ennemis à longue portée. (CT : 22)
Augmente la défense des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 20 secondes, enlève 9% des HP des ennemis à longue portée et lorsqu’il reste 60 secondes ou plus, enlève 24% des HP des ennemis à longue portée. (CT : 22)
Augmente la défense des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 21 secondes, enlève 10% des HP des ennemis à longue portée et lorsqu’il reste 60 secondes ou plus, enlève 25% des HP des ennemis à longue portée. (CT : 22)
Augmente la défense des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 22 secondes, enlève 11% des HP des ennemis à longue portée et lorsqu’il reste 60 secondes ou plus, enlève 26% des HP des ennemis à longue portée. (CT : 22)
Augmente la défense des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 23 secondes, enlève 12% des HP des ennemis à longue portée et lorsqu’il reste 60 secondes ou plus, enlève 27% des HP des ennemis à longue portée. (CT : 22)
Augmente la défense des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 24 secondes, enlève 13% des HP des ennemis à longue portée et lorsqu’il reste 60 secondes ou plus, enlève 28% des HP des ennemis à longue portée. (CT : 22)
Augmente la défense des alliés à longue portée de 4 niveaux pendant 25 secondes, enlève 15% des HP des ennemis à longue portée et lorsqu’il reste 60 secondes ou plus, enlève 30% des HP des ennemis à longue portée. (CT : 22)
Capacité Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 6 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 30% et restaure 100 HP à intervalles réguliers si les HP sont inférieurs ou égaux à 50%.