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Inuarashi et Nekomamushi

Fiche (6★)

Nom Seigneurs du jour et de la nuit luttant avec acharnement
Caborage et Chavipère
Histoire Caborage : Seigneur diurne de la principauté de Mokomo. Sa force est telle qu'il parvient à repousser l'attaque de Jack la sécheresse d'un seul bras. Il quitte le champ de bataille en laissant la relève à Chavipère, "l'autre idiot", ce qui montre qu'il éprouve une certaine confiance envers ce dernier.

Chavipère : Protecteur de la forêt de la baleine et seigneur nocturne. Il a montré une infime partie de l'étendue de sa force en faisant passer Jack la sécheresse par-dessus son épaule lorsque celui-ci tenta de l'attaquer. On raconte que sa force est égale à celle de Caborage en matière de combat.

Caborage et Chavipère : Seigneur diurne et seigneur nocturne de la principauté de Mokomo. Bien que leur relation soit si mauvaise qu'ils risqueraient de s'entretuer à la moindre rencontre, leur volonté de protéger la principauté de Mokomo est identique. Caborage, en tant que seigneur diurne, et Chavipère, en tant que seigneur nocturne, se battent à tour de rôle ne laissant aucun répit à leur adversaire.
Type

STR (Caborage) / PSY (Chavipère)

Classe 1 Caborage : Sabreur
Chavipère : Ravageur
Caborage et Chavipère : Ravageur
Classe 2 Caborage : Intellectuel
Chavipère : Tenace
Caborage et Chavipère : Intellectuel
Coût 55
Combo Caborage : 4
Chavipère : 4
Caborage et Chavipère : 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Caborage : 3087 puis 3587 après le dépassement de limites puis 3937 après l'extension du dépassement de limites
Chavipère : 3428 puis 3928 après le dépassement de limites puis 4278 après l'extension du dépassement de limites
Caborage et Chavipère : 3521 puis 4021 après le dépassement de limites puis 4371 après l'extension du dépassement de limites
ATK Caborage : 1541 puis 1741 après le dépassement de limites puis 1941 après l'extension du dépassement de limites
Chavipère : 1467 puis 1667 après le dépassement de limites puis 1867 après l'extension du dépassement de limites
Caborage et Chavipère : 1611 puis 1811 après le dépassement de limites puis 2011 après l'extension du dépassement de limites
RCV Caborage : 371 puis 471 après le dépassement de limites puis 546 après l'extension du dépassement de limites
Chavipère : 342 puis 442 après le dépassement de limites puis 517 après l'extension du dépassement de limites
Caborage et Chavipère : 392 puis 492 après le dépassement de limites puis 567 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Caborage : Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel selon le timing du personnage précédent, multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 3 et rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Intellectuel.
De 3 à 3,3.

Chavipère : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur selon le timing du personnage précédent, multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 3 et rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Intellectuel.
De 3 à 3,3.

Caborage et Chavipère : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Intellectuel selon le timing du personnage précédent, restaure les HP avec 1,5 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour et rend les cercles [STR] et [PSY] avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Intellectuel.
De 3,5 à 4.
Special (22→17 puis 14 puis 12) Multiplie l'ATK et les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ravageur et Intellectuel par 1,75 pendant un tour, devient "Caborage et Chavipère" pendant 3 tours et si au moins 2 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ravageur et Intellectuel par 2,25 au tour suivant.
Crewmate Ability 1 Caborage : Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 150 en ATK pour le personnage.
Chavipère : Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 150 en ATK pour le personnage.
Caborage et Chavipère : Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 250 en ATK pour le personnage.
Effets du changement Libère le personnage de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des cercles" et réduit la durée de "Paralysie" de tous les personnages d'un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Ravageur et Intellectuel.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 9% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 226
VIT 170
Special Inflige 0,55 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 15 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,25 fois sa RCV (CT : 31).
Inflige 0,58 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 16 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,27 fois sa RCV (CT : 31).
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 17 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,28 fois sa RCV (CT : 31).
Inflige 0,63 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 18 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,3 fois sa RCV (CT : 31).
Inflige 0,66 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 3 niveaux pendant 19 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,32 fois sa RCV (CT : 31).
Inflige 0,69 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 3 niveaux pendant 20 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,34 fois sa RCV (CT : 31).
Inflige 0,71 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 3 niveaux pendant 21 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,35 fois sa RCV (CT : 31).
Inflige 0,74 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 4 niveaux pendant 22 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,37 fois sa RCV (CT : 31).
Inflige 0,77 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 4 niveaux pendant 23 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,39 fois sa RCV (CT : 31).
Inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 6 niveaux pendant 25 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,45 fois sa RCV (CT : 31).
Capacité Pendant 45 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 1 niveau et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux.
Pendant 45 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux.
Pendant 45 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux.
Pendant 45 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux.
Pendant 45 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Paralysie".
Évolueurs requis