Nom | Seigneurs du jour et de la nuit luttant avec acharnement Caborage et Chavipère |
Histoire |
Caborage
: Seigneur diurne de la principauté de Mokomo. Sa force est telle qu'il parvient à repousser
l'attaque de Jack la sécheresse d'un seul bras. Il quitte le champ de bataille en laissant la relève à
Chavipère, "l'autre idiot", ce qui montre qu'il éprouve une certaine confiance envers ce dernier. Chavipère : Protecteur de la forêt de la baleine et seigneur nocturne. Il a montré une infime partie de l'étendue de sa force en faisant passer Jack la sécheresse par-dessus son épaule lorsque celui-ci tenta de l'attaquer. On raconte que sa force est égale à celle de Caborage en matière de combat. Caborage et Chavipère : Seigneur diurne et seigneur nocturne de la principauté de Mokomo. Bien que leur relation soit si mauvaise qu'ils risqueraient de s'entretuer à la moindre rencontre, leur volonté de protéger la principauté de Mokomo est identique. Caborage, en tant que seigneur diurne, et Chavipère, en tant que seigneur nocturne, se battent à tour de rôle ne laissant aucun répit à leur adversaire. |
Type |
STR (Caborage) / PSY (Chavipère) |
Classe 1 |
Caborage
: Sabreur Chavipère : Ravageur Caborage et Chavipère : Ravageur |
Classe 2 |
Caborage
: Intellectuel Chavipère : Tenace Caborage et Chavipère : Intellectuel |
Coût | 55 |
Combo |
Caborage
: 4 Chavipère : 4 Caborage et Chavipère : 6 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP |
Caborage
: 3087 puis 3587 après le dépassement de limites puis 3937 après l'extension du dépassement de
limites Chavipère : 3428 puis 3928 après le dépassement de limites puis 4278 après l'extension du dépassement de limites Caborage et Chavipère : 3521 puis 4021 après le dépassement de limites puis 4371 après l'extension du dépassement de limites |
ATK |
Caborage
: 1541 puis 1741 après le dépassement de limites puis 1941 après l'extension du dépassement de
limites Chavipère : 1467 puis 1667 après le dépassement de limites puis 1867 après l'extension du dépassement de limites Caborage et Chavipère : 1611 puis 1811 après le dépassement de limites puis 2011 après l'extension du dépassement de limites |
RCV |
Caborage
: 371 puis 471 après le dépassement de limites puis 546 après l'extension du dépassement de
limites Chavipère : 342 puis 442 après le dépassement de limites puis 517 après l'extension du dépassement de limites Caborage et Chavipère : 392 puis 492 après le dépassement de limites puis 567 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability |
Caborage
: Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel selon le timing du personnage précédent,
multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 3 et rend les cercles STR avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Intellectuel. De 3 à 3,3. Chavipère : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur selon le timing du personnage précédent, multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 3 et rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Intellectuel. De 3 à 3,3. Caborage et Chavipère : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Intellectuel selon le timing du personnage précédent, restaure les HP avec 1,5 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour et rend les cercles STR et [PSY] avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Intellectuel. De 3,5 à 4. |
Special (22→17 puis 14 puis 12) | Multiplie l'ATK et les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ravageur et Intellectuel par 1,75 pendant un tour, devient "Caborage et Chavipère" pendant 3 tours et si au moins 2 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ravageur et Intellectuel par 2,25 au tour suivant. |
Crewmate Ability 1 |
Caborage
: Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 150 en ATK pour le personnage. Chavipère : Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 150 en ATK pour le personnage. Caborage et Chavipère : Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 250 en ATK pour le personnage. |
Effets du changement | Libère le personnage de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des cercles" et réduit la durée de "Paralysie" de tous les personnages d'un tour. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Ravageur et Intellectuel. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Potential Ability 3 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 9% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Soutien |
DEF | 226 |
VIT | 170 |
Special | Inflige 0,55 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 15 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,25 fois sa RCV (CT : 31). |
Inflige 0,58 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 16 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,27 fois sa RCV (CT : 31). | |
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 17 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,28 fois sa RCV (CT : 31). | |
Inflige 0,63 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 18 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,3 fois sa RCV (CT : 31). | |
Inflige 0,66 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 3 niveaux pendant 19 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,32 fois sa RCV (CT : 31). | |
Inflige 0,69 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 3 niveaux pendant 20 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,34 fois sa RCV (CT : 31). | |
Inflige 0,71 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 3 niveaux pendant 21 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,35 fois sa RCV (CT : 31). | |
Inflige 0,74 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 4 niveaux pendant 22 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,37 fois sa RCV (CT : 31). | |
Inflige 0,77 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 4 niveaux pendant 23 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,39 fois sa RCV (CT : 31). | |
Inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 6 niveaux pendant 25 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,45 fois sa RCV (CT : 31). | |
Capacité | Pendant 45 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 1 niveau et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux. |
Pendant 45 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux. | |
Pendant 45 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux. | |
Pendant 45 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux. | |
Pendant 45 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK renforcée |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 50% de chances d'éviter "Paralysie". |