Hody Jones

Fiche (6★+)

Nom Fureur du prétendu guerrier saint
Hody Jones
Histoire Capitaine du nouvel équipage des hommes-poissons. Il qualifie de "guerre sainte" sa vengeance envers les humains, bien que ces derniers ne lui aient rien fait. Il va jusqu'à mettre sa vie en péril dans les actions qu'il mène afin de légitimer cette "guerre sainte" et de prouver l'infériorité des humains.
Type INT
Classe 1 Tenace
Classe 2 Tireur
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4526 puis 5011 après le dépassement de limites puis 5511 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1587 puis 1797 après le dépassement de limites puis 1991 après l'extension du dépassement de limites
RCV 226 puis 331 après le dépassement de limites puis 381 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tenace de 2 tours au début de la quête et réduit les HP de l'équipe de 10% à la fin de chaque tour. Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3,25 et multiplie les HP des personnage de classe Tenace selon le nombre de personnages de classe Tenace dans l'équipe.
Par 1,1 si l'équipe contient un personnage de classe Tenace, par 1,2 si l'équipe contient 2 personnages de classe Tenace, par 1,3 si l'équipe contient 3 personnages de classe Tenace, par 1,4 si l'équipe contient 4 personnages de classe Tenace, par 1,5 si l'équipe contient 5 personnages de classe Tenace et par 2 si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tenace de 3 tours au début de la quête et réduit les HP de l'équipe de 10% à la fin de chaque tour. Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3,5 et multiplie les HP des personnage de classe Tenace selon le nombre de personnages de classe Tenace dans l'équipe.
Par ? si l'équipe contient un personnage de classe Tenace, par ? si l'équipe contient 2 personnages de classe Tenace, par ? si l'équipe contient 3 personnages de classe Tenace, par ? si l'équipe contient 4 personnages de classe Tenace, par ? si l'équipe contient 5 personnages de classe Tenace et par 2,5 si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace.
Special - Stage 1 (12→7) Inflige 10 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tenace d'un tour et réduit les dégâts subis de 60% pendant un tour.
Special - Stage 2 (21→16) Inflige 60 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tenace de 2 tours et réduit les dégâts subis de 90% pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 60 en HP et ATK pour les personnages de classe Tenace.
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Arlong

    Hyozo

    Ikaros Much

    Daruma

    Zeo

    Dosun

    Wadatsumi

    Fisher Tiger
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tenace de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tenace de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tenace de 2 tours si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 317
VIT 121
Special Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 27).
Inflige 1 150 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 27).
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 11 secondes (CT : 27).
Inflige 1 250 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 11 secondes (CT : 27).
Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 4 niveaux pendant 12 secondes (CT : 27).
Inflige 1 350 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 4 niveaux pendant 12 secondes (CT : 27).
Inflige 1 400 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 4 niveaux pendant 13 secondes (CT : 27).
Inflige 1 450 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 4 niveaux pendant 13 secondes (CT : 27).
Inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 5 niveaux pendant 14 secondes (CT : 27).
Inflige 1 700 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 6 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Tenace de 2 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Tenace de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tenace de 3 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Tenace de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tenace de 4 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Tenace de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tenace de 5 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Tenace de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tenace de 6 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Tenace de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis à la vitesse élevée.
Résistance 70% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Fiche (6★)

Nom Spectre du district des hommes-poissons
Hody Jones
Histoire Capitaine du nouvel équipage des hommes-poissons. Transformé physiquement par les stéroïdes énergisants, sa haine pour les humains dépasse celle qu'éprouvait Arlong, si bien qu'il va jusqu'à s'en prendre aux hommes-poissons entretenant des relations amicales avec eux. Loin de se contenter de cela, il finit par tenter un coup d'État contre le royaume Ryugu.
Type INT
Classe 1 Tenace
Classe 2 Tireur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4444 puis 4929 après le dépassement de limites puis 5429 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1480 puis 1690 après le dépassement de limites puis 1890 après l'extension du dépassement de limites
RCV 140 puis 245 après le dépassement de limites puis 295 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tenace d'un tour au début de la quête et réduit les HP de l'équipe de 10% à la fin de chaque tour. Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3 et multiplie les HP des personnage de classe Tenace selon le nombre de personnages de classe Tenace dans l'équipe.
Par 1,1 si l'équipe contient un personnage de classe Tenace, par 1,2 si l'équipe contient 2 personnages de classe Tenace, par 1,3 si l'équipe contient 3 personnages de classe Tenace, par 1,4 si l'équipe contient 4 personnages de classe Tenace, par 1,5 si l'équipe contient 5 personnages de classe Tenace et par 2 si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tenace de 2 tours au début de la quête et réduit les HP de l'équipe de 10% à la fin de chaque tour. Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3,5 et multiplie les HP des personnage de classe Tenace selon le nombre de personnages de classe Tenace dans l'équipe.
Par ? si l'équipe contient un personnage de classe Tenace, par ? si l'équipe contient 2 personnages de classe Tenace, par ? si l'équipe contient 3 personnages de classe Tenace, par ? si l'équipe contient 4 personnages de classe Tenace, par ? si l'équipe contient 5 personnages de classe Tenace et par 2,5 si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace.
Special - Stage 1 (12→7) Inflige 10 fois son ATK en dégâts de type INT sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tenace d'un tour et réduit les dégâts subis de 60% pendant un tour.
Special - Stage 2 (22→17) Inflige 60 fois son ATK en dégâts de type INT sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tenace de 2 tours et réduit les dégâts subis de 90% pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 60 en HP et ATK pour les personnages de classe Tenace.
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Arlong

    Hyozo

    Ikaros Much

    Daruma

    Zeo

    Dosun

    Wadatsumi

    Fisher Tiger
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tenace de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tenace de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tenace de 2 tours si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 292
VIT 116
Special Inflige 950 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 27).
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 27).
Inflige 1 050 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 27).
Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 27).
Inflige 1 150 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 12 secondes (CT : 27).
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 12 secondes (CT : 27).
Inflige 1 250 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 27).
Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 27).
Inflige 1 350 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 4 niveaux pendant 14 secondes (CT : 27).
Inflige 1 550 points de dégâts aux ennemis à la défense élevée et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Tenace de 1 niveau et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Tenace de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Tenace de 2 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Tenace de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Tenace de 3 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Tenace de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Tenace de 4 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Tenace de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Tenace de 5 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Tenace de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis à la vitesse élevée.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".