Hina

Fiche (6★)


Nom Dame de fer ne laissant rien s’échapper
Hina
Histoire ?.
ID 3734 → 3735
Type QCK
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3448 puis 3948 après le dépassement de limites puis 4448 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1546 puis 1746 après le dépassement de limites puis 1946 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 310 puis 410 après le dépassement de limites puis 460 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type QCK et classe Intellectuel et Ravageur par 5,25 si les cercles correspondent, sinon par 4,5, les HP par 1,3, réduit les dégâts subis de 10%, le personnage a une chance de retarder toutes les attaques ennemies selon les dégâts totaux infligés par des ATK normales au tour précédent et bloque les cercles pendant 10 tours au début de la quête.
  • 100 000 dégâts totaux ou plus infligés : 20% de chances de retarder toutes les attaques ennemies d’un tour.
  • 500 000 dégâts totaux ou plus infligés : 50% de chances de retarder toutes les attaques ennemies d’un tour.
  • 1 000 000 dégâts totaux ou plus infligés : Retarde toutes les attaques ennemies d’un tour.
  • 2 000 000 dégâts totaux ou plus infligés : Retarde toutes les attaques ennemies d’un tour en ignorant l’immunité aux altérations d’états et l’immunité aux retards.
Special “Verrouillage de la cage extensible” (19→14 puis 13 puis 12) Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 6 tours, réduit la durée des réductions d’ATK de 6 tours, réduit les dégâts subis de 80% pendant un tour, multiplie les effets des cercles des personnages de type QCK et de classe Intellectuel et Ravageur par 2,75 pendant un tour et si un effet augmentant les effets des cercles est activé, multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 2,25 pendant un tour et augmente l’ATK de base des personnages de type QCK de 1 000 pendant un tour.
Super type
Condition d'activation Lorsque l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) ou lorsqu’un effet augmentant les effets des cercles et un effet augmentant l’ATK sont activés (les 2 à la fois) :
  • Smoker
  • Tashigi
  • Monkey D. Garp
  • Sengoku
  • Zéphyr
Special Change les cercles [BLK] de tous les personnages en cercles correspondants, multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 2 pendant 2 tours et renforce les personnages de type QCK en les transformant en personnages de super type QCK.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 2,5 contre les ennemis de type STR et par 0,75 contre les ennemis de type DEX.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type QCK.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 4 tours.
Ajoute 300 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Tashigi
  • Smoker
  • Monkey D. Garp
  • Zéphyr
  • Sengoku
Bloque le cercle du personnage soutenu pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le cercle du personnage soutenu pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le cercle du personnage soutenu pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque le cercle du personnage soutenu pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque les cercles pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 142
VIT 168
Special 55% de chances de lier les actions de 3 ennemis pendant 10 secondes, 55% de chances de lier les actions d’un ennemi de classe Libre pendant 10 secondes et 55% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 26).
60% de chances de lier les actions de 3 ennemis pendant 10 secondes, 60% de chances de lier les actions d’un ennemi de classe Libre pendant 10 secondes et 60% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 26).
65% de chances de lier les actions de 3 ennemis pendant 10 secondes, 65% de chances de lier les actions d’un ennemi de classe Libre pendant 10 secondes et 65% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 26).
70% de chances de lier les actions de 3 ennemis pendant 10 secondes, 70% de chances de lier les actions d’un ennemi de classe Libre pendant 10 secondes et 70% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 26).
75% de chances de lier les actions de 3 ennemis pendant 10 secondes, 75% de chances de lier les actions d’un ennemi de classe Libre pendant 10 secondes et 75% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 26).
80% de chances de lier les actions de 3 ennemis pendant 10 secondes, 80% de chances de lier les actions d’un ennemi de classe Libre pendant 10 secondes et 80% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 26).
85% de chances de lier les actions de 3 ennemis pendant 10 secondes, 85% de chances de lier les actions d’un ennemi de classe Libre pendant 10 secondes et 85% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 26).
90% de chances de lier les actions de 3 ennemis pendant 10 secondes, 90% de chances de lier les actions d’un ennemi de classe Libre pendant 10 secondes et 90% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 26).
95% de chances de lier les actions de 3 ennemis pendant 10 secondes, 95% de chances de lier les actions d’un ennemi de classe Libre pendant 10 secondes et 95% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 26).
100% de chances de lier les actions de 3 ennemis pendant 10 secondes, 100% de chances de lier les actions d’un ennemi de classe Libre pendant 10 secondes et 100% de chances de précipiter 2 alliés de classe Intellectuel (CT : 26).
Capacité Augmente l’ATK, la vitesse et les HP des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente l’ATK, la vitesse et les HP des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente l’ATK, la vitesse et les HP des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux.
Augmente l’ATK, la vitesse et les HP des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux.
Augmente l’ATK, la vitesse et les HP des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des actions" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 30%.