Hancock V1

Fiche (6★+)

Nom Princesse Serpent
Boa Hancock
Histoire Capitaine de l'équipage des Kuja et membre de l'ordre des sept grands corsaires. Sur la demande de Luffy, qu'elle a rencontré peu après l'incident des dragons célestes et dont elle est tombée amoureuse, elle décide de participer à la guerre au sommet afin de berner le Gouvernement mondial.
Type QCK
Classe 1 Libre
Classe 2 Tireur
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3002 puis 3502 après le dépassement de limites puis 3702 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1480 puis 1690 après le dépassement de limites puis 1840 après l'extension du dépassement de limites
RCV 507 puis 577 après le dépassement de limites puis 692 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY selon les HP de l'équipe au début du tour et si les HP sont en-dessous de 50%, multiplie la RCV des personnages de type QCK et PSY par 1,5.
Par 2,75 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 2,25 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 5 et rend les cercles [QCK] et [PSY] avantageux pour ces personnages. Si les HP sont en-dessous de 50%, réduit les dégâts subis de 20%, multiplie la RCV des personnages de type QCK et PSY par 1,5 et permet aux personnages de consommer les cercles [RCV] même en cas de coup "PARFAIT".
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY selon les HP de l'équipe au début du tour et si les HP sont en-dessous de 50%, multiplie la RCV des personnages de type QCK et PSY par 1,5.
Par 2,75 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 2,25 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 5 et rend les cercles [QCK] et [PSY] avantageux pour ces personnages. Si les HP sont en-dessous de 50%, réduit les dégâts subis de 20%, multiplie la RCV des personnages de type QCK et PSY par 1,5 et permet aux personnages de consommer les cercles [RCV] même en cas de coup "PARFAIT".
Special (17→13) Multiplie l'ATK et la RCV des personnages de type QCK et PSY par 1,75 pendant un tour, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour, change le cercle du capitaine en cercle [RCV] et si les HP sont au-dessus de 50%, change les cercles de la colonne de gauche en cercles correspondants.
Special (17→13) Applique l'effet "Mero-mero" à tous les ennemis et retarde tous les ennemis d'1 tour. Multiplie l'ATK et la RCV des personnages de type QCK et PSY par 2,25 pendant 2 tours, change les cercles des personnages de la colonne de droite en [RCV] et ceux des personnages de la colonne de gauche en cercles correspondants. Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pendant 2 tours.
Special (17→13 puis 9) Multiplie l'ATK et la RCV des personnages de type QCK et PSY par 1,75 pendant un tour, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour, change le cercle du capitaine en cercle [RCV] et si les HP sont au-dessus de 50%, change les cercles de la colonne de gauche en cercles correspondants.
Special (17→13 puis 9) Applique l'effet "Mero-mero" à tous les ennemis et retarde tous les ennemis d'1 tour. Multiplie l'ATK et la RCV des personnages de type QCK et PSY par 2,25 pendant 2 tours, change les cercles des personnages de la colonne de droite en [RCV] et ceux des personnages de la colonne de gauche en cercles correspondants. Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pendant 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type QCK et PSY.
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en ATK pour les personnages de type QCK et PSY.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 7%.
Potential Ability 3 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Boa Sandersonia

    Boa Marigold
Restaure 500 HP et change le cercle du personnage soutenu si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Restaure 1 000 HP et change le cercle du personnage soutenu si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Restaure 1 500 HP et change le cercle du personnage soutenu si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Restaure 2 000 HP et change le cercle du personnage soutenu si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Restaure 2 500 HP et change les cercles des personnages de la colonne de gauche si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 125
VIT 173
Special Inflige 550 points de dégâts à un ennemi, réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 20 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,75 fois sa RCV (CT : 34).
Inflige 575 points de dégâts à un ennemi, réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 20 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,8 fois sa RCV (CT : 34).
Inflige 600 points de dégâts à un ennemi, réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 20 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,84 fois sa RCV (CT : 34).
Inflige 625 points de dégâts à un ennemi, réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 20 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,89 fois sa RCV (CT : 34).
Inflige 650 points de dégâts à un ennemi, réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 20 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,94 fois sa RCV (CT : 34).
Inflige 675 points de dégâts à un ennemi, réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 20 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,99 fois sa RCV (CT : 34).
Inflige 700 points de dégâts à un ennemi, réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 20 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 1,03 fois sa RCV (CT : 34).
Inflige 725 points de dégâts à un ennemi, réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 20 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 1,08 fois sa RCV (CT : 34).
Inflige 750 points de dégâts à un ennemi, réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 20 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 1,13 fois sa RCV (CT : 34).
Inflige 1 000 points de dégâts à un ennemi, réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 20 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 1,25 fois sa RCV (CT : 34).
Capacité Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de type QCK et PSY de 5 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la RCV des alliés de type QCK et PSY de 5 niveaux.
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de type QCK et PSY de 6 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la RCV des alliés de type QCK et PSY de 6 niveaux.
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de type QCK et PSY de 7 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la RCV des alliés de type QCK et PSY de 7 niveaux.
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de type QCK et PSY de 8 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la RCV des alliés de type QCK et PSY de 8 niveaux.
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de type QCK et PSY de 9 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la RCV des alliés de type QCK et PSY de 9 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des actions".

Hancock V1

Fiche (6★)

Nom Sept grands corsaires
Boa Hancock
Histoire Capitaine de l'équipage des pirates Kuja, elle est l'une des sept grands corsaires. Elle dispose des pouvoirs du Fruit de la Passion et peut transformer celui qui l'admire en pierre. L'aînée des gorgones. Enfant, elle fut l'esclave d'un noble.
Type QCK
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2860 puis 3380 après le dépassement de limites puis 3580 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1320 puis 1530 après le dépassement de limites puis 1680 après l'extension du dépassement de limites
RCV 515 puis 585 après le dépassement de limites puis 705 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 2,75 et la RCV par 1,5 si les HP sont au-dessus de 70%.
Special (17→13 puis 9) Restaure les HP avec 15 fois sa RCV et retarde toutes les attaques ennemies d'un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type QCK et PSY.
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en ATK pour les personnages de type QCK et PSY.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 7%.
Potential Ability 3 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Boa Sandersonia

    Boa Marigold
Restaure 500 HP et change le cercle du personnage soutenu si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Restaure 1 000 HP et change le cercle du personnage soutenu si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Restaure 1 500 HP et change le cercle du personnage soutenu si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Restaure 2 000 HP et change le cercle du personnage soutenu si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Restaure 2 500 HP et change les cercles des personnages de la colonne de gauche si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 100
VIT 168
Special Inflige 450 points de dégâts à un ennemi, réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 20 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,6 fois sa RCV (CT : 34).
Inflige 475 points de dégâts à un ennemi, réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 20 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,65 fois sa RCV (CT : 34).
Inflige 500 points de dégâts à un ennemi, réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 20 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,69 fois sa RCV (CT : 34).
Inflige 525 points de dégâts à un ennemi, réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 20 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,74 fois sa RCV (CT : 34).
Inflige 550 points de dégâts à un ennemi, réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 20 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,79 fois sa RCV (CT : 34).
Inflige 575 points de dégâts à un ennemi, réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 20 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,84 fois sa RCV (CT : 34).
Inflige 600 points de dégâts à un ennemi, réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 20 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,88 fois sa RCV (CT : 34).
Inflige 625 points de dégâts à un ennemi, réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 20 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,93 fois sa RCV (CT : 34).
Inflige 650 points de dégâts à un ennemi, réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 20 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 0,98 fois sa RCV (CT : 34).
Inflige 900 points de dégâts à un ennemi, réduit la vitesse des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 20 secondes et restaure les HP de tous les alliés avec 1,1 fois sa RCV (CT : 34).
Capacité Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de type QCK et PSY de 3 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la RCV des alliés de type QCK et PSY de 3 niveaux.
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de type QCK et PSY de 4 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la RCV des alliés de type QCK et PSY de 4 niveaux.
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de type QCK et PSY de 5 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la RCV des alliés de type QCK et PSY de 5 niveaux.
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de type QCK et PSY de 6 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la RCV des alliés de type QCK et PSY de 6 niveaux.
Si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de type QCK et PSY de 7 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la RCV des alliés de type QCK et PSY de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 30% de chances d'éviter "Lien des actions".