Boa Hancock & Nami & Robin

Fiche (6★)


Nom Jeunes femmes à l’aura envoûtante
Hancock, Nami et Robin
Histoire Capitaine de l’équipage des pirates Kuja et membre de l’ordre des sept grands corsaires accompagnée de la navigatrice et de l’archéologue de l’équipage de Chapeau de paille. On peut ressentir le charme émanant d’elles alors qu’elles ne font que se reposer. “Hi Hi.” “Je vais vous facturer si vous me regardez davantage.” “Personne ne peut rester sans me regarder.”
ID 3612 → 3613
Type STR
Classe 1 Libre
Classe 2 Ravageur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3312 puis 3812 après le dépassement de limites puis 4312 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1468 puis 1668 après le dépassement de limites puis 1868 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 411 puis 511 après le dépassement de limites puis 561 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour, multiplie l’ATK des personnages de classe Ravageur et Libre selon les HP de l’équipe au début du tour et permet d’ignorer la valeur maximale des HP (avec pour limite 2 fois la valeur maximale des HP et en considérant que la jauge est à son maximum, non cumulable avec un capitaine ami).
Par 5,25 si les HP de l’équipe sont au maximum et par 4,5 s’il ne reste qu’un HP à l’équipe.
Special (19→14 puis 13 puis 12) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d’un tour, réduit la durée de “Paralysie” et des réductions d’ATK de 8 tours, permet d’ignorer la valeur maximale des HP (avec pour limite 2 fois la valeur maximale des HP et en considérant que la jauge est à son maximum) pendant un tour, restaure les HP avec 60 fois sa RCV et si les HP sont au maximum, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ravageur et Libre par 2,75 pendant un tour, sinon par 2,5 pendant un tour.
Super type
Condition d'activation Lorsque l’équipe est composée d’au moins 5 personnages de classe Libre et Ravageur (personnages de soutien exclus) :
    Special Restaure 25% des HP maximum de l’équipe en ignorant la valeur maximale des HP, réduit la durée de “Lien” de 6 tours et renforce les personnages de type STR en les transformant en personnages de super type STR. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR par 2,5 contre les ennemis de type DEX et par 0,75 contre les ennemis de type QCK.
    Crewmate Ability 1 Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d’un tour au début de la quête.
    Crewmate Ability 2 Restaure 1 000 HP à la fin de chaque tour.
    Potential Ability 1 (lorsqu’il attaque en dernier) En arrivant sur le dernier stage d’une quête, change le cercle du personnage (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 1 000 en ATK de base du personnage pendant un tour (se cumule avec celui d’un coup Special).
    En arrivant sur le dernier stage d’une quête, change le cercle du personnage (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 1 250 en ATK de base du personnage pendant un tour (se cumule avec celui d’un coup Special).
    En arrivant sur le dernier stage d’une quête, change le cercle du personnage (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 1 500 en ATK de base du personnage pendant un tour (se cumule avec celui d’un coup Special).
    En arrivant sur le dernier stage d’une quête, change le cercle du personnage (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 1 750 en ATK de base du personnage pendant un tour (se cumule avec celui d’un coup Special).
    En arrivant sur le dernier stage d’une quête, change le cercle du personnage (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et ajoute 2 000 en ATK de base du personnage pendant un tour (se cumule avec celui d’un coup Special).
    Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
    Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
    Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
    Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
    Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
    Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
    • Personnages de classe Libre et Ravageur
    Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début du 2ème stage d’une quête.
    Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début du 2ème stage d’une quête.
    Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début du 2ème stage d’une quête.
    Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début du 2ème stage d’une quête.
    Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour et change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant au début du 2ème stage d’une quête.
    Statistiques de la fête des pirates
    Style Malus
    DEF 146
    VIT 164
    Special 30% de chances d’infliger la confusion aux ennemis à moyenne portée (horizontal) pendant 10 secondes et inflige 1 800 points de dégâts à 3 ennemis (CT : 28).
    35% de chances d’infliger la confusion aux ennemis à moyenne portée (horizontal) pendant 10 secondes et inflige 1 900 points de dégâts à 3 ennemis (CT : 28).
    40% de chances d’infliger la confusion aux ennemis à moyenne portée (horizontal) pendant 10 secondes et inflige 2 000 points de dégâts à 3 ennemis (CT : 28).
    45% de chances d’infliger la confusion aux ennemis à moyenne portée (horizontal) pendant 10 secondes et inflige 2 100 points de dégâts à 3 ennemis (CT : 28).
    50% de chances d’infliger la confusion aux ennemis à moyenne portée (horizontal) pendant 10 secondes et inflige 2 200 points de dégâts à 3 ennemis (CT : 28).
    55% de chances d’infliger la confusion aux ennemis à moyenne portée (horizontal) pendant 10 secondes et inflige 2 300 points de dégâts à 3 ennemis (CT : 28).
    60% de chances d’infliger la confusion aux ennemis à moyenne portée (horizontal) pendant 10 secondes et inflige 2 400 points de dégâts à 3 ennemis (CT : 28).
    65% de chances d’infliger la confusion aux ennemis à moyenne portée (horizontal) pendant 10 secondes et inflige 2 500 points de dégâts à 3 ennemis (CT : 28).
    70% de chances d’infliger la confusion aux ennemis à moyenne portée (horizontal) pendant 10 secondes et inflige 2 600 points de dégâts à 3 ennemis (CT : 28).
    80% de chances d’infliger la confusion aux ennemis à moyenne portée (horizontal) pendant 10 secondes et inflige 2 800 points de dégâts à 3 ennemis (CT : 28).
    Capacité Augmente les HP et la vitesse des alliés de classe STR de 1 niveau et augmente la défense d’un allié de classe Ravageur à la défense élevée de 1 niveau.
    Augmente les HP et la vitesse des alliés de classe STR de 2 niveaux et augmente la défense d’un allié de classe Ravageur à la défense élevée de 2 niveaux.
    Augmente les HP et la vitesse des alliés de classe STR de 3 niveaux et augmente la défense d’un allié de classe Ravageur à la défense élevée de 3 niveaux.
    Augmente les HP et la vitesse des alliés de classe STR de 4 niveaux et augmente la défense d’un allié de classe Ravageur à la défense élevée de 4 niveaux.
    Augmente les HP et la vitesse des alliés de classe STR de 5 niveaux et augmente la défense d’un allié de classe Ravageur à la défense élevée de 5 niveaux.
    Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
    Cible des actions Vise les ennemis proches.
    Résistance Immunise le personnage contre “Lien des actions” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 30%.