Monkey D. Garp

Fiche (6★)


Nom Poing destructeur de vrille
Garp le coup de poing
Histoire Vice-amiral au quartier général de la Marine. Il affronte Chinjao sur une certaine île. Il fait face à la technique “Vrille du dragon, trépan”, fierté de Chinjao, et assène un coup de poing si puissant que le crâne de ce dernier change de forme.
ID 3729 → 3730
Type DEX
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4312 puis 4712 après le dépassement de limites puis 5212 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1630 puis 1880 après le dépassement de limites puis 2080 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 190 puis 290 après le dépassement de limites puis 340 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur et Tenace par 5, les HP par 1,5, si le coup spécial “Poing briseur” est utilisé, multiplie l’ATK du personnage par 5,25 pendant 3 tours, et réduit la durée de “Lien” de 3 tours.
Special “Poing briseur” (21→16 puis 15 puis 14) Inflige 300 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours, ajoute 1,5 au multiplicateur de combos pendant un tour et annule les effets défensifs dont bénéficient les ennemis contre les ATK normales des personnages de classe Cogneur et Tenace pendant un tour (il sera possible d’utiliser qu’un seul autre coup spécial durant le tour après l’utilisation du coup spécial du personnage et il sera impossible d’utiliser le coup spécial du personnage si 2 autres coups spéciaux ont été utilisés durant le tour).
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit l’inversion de son coup spécial de 2 tours.
Crewmate Ability 2 Réduit le “Lien des coups spéciaux” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 1 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Kobby
  • Hermep
  • Sengoku
Au début du dernier stage d’une quête, ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Au début du dernier stage d’une quête, ajoute 0,4 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Au début du dernier stage d’une quête, ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Au début du dernier stage d’une quête, ajoute 0,6 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Au début du dernier stage d’une quête, ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 167
VIT 165
Special Inflige 0,9 fois son ATK jusqu’à 2 fois à 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargé au maximum, augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux pendant 11 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, permet à l’ATK de refléter 0,5 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 21 secondes (CT : 31).
Inflige 1 fois son ATK jusqu’à 2 fois à 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargé au maximum, augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux pendant 12 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, permet à l’ATK de refléter 0,6 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 22 secondes (CT : 31).
Inflige 1,1 fois son ATK jusqu’à 2 fois à 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargé au maximum, augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux pendant 13 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, permet à l’ATK de refléter 0,7 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 23 secondes (CT : 31).
Inflige 1,2 fois son ATK jusqu’à 2 fois à 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargé au maximum, augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux pendant 14 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, permet à l’ATK de refléter 0,8 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 24 secondes (CT : 31).
Inflige 1,3 fois son ATK jusqu’à 2 fois à 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargé au maximum, augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Cogneur de 4 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, permet à l’ATK de refléter 0,9 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 25 secondes (CT : 31).
Inflige 1,4 fois son ATK jusqu’à 2 fois à 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargé au maximum, augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Cogneur de 4 niveaux pendant 16 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, permet à l’ATK de refléter 1 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 26 secondes (CT : 31).
Inflige 1,5 fois son ATK jusqu’à 2 fois à 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargé au maximum, augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Cogneur de 5 niveaux pendant 17 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, permet à l’ATK de refléter 1,1 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 27 secondes (CT : 31).
Inflige 1,6 fois son ATK jusqu’à 2 fois à 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargé au maximum, augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Cogneur de 5 niveaux pendant 18 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, permet à l’ATK de refléter 1,2 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 28 secondes (CT : 31).
Inflige 1,7 fois son ATK jusqu’à 2 fois à 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargé au maximum, augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Cogneur de 6 niveaux pendant 19 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, permet à l’ATK de refléter 1,3 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 29 secondes (CT : 31).
Inflige 1,8 fois son ATK jusqu’à 2 fois à 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargé au maximum, augmente l’ATK et la vitesse des alliés de classe Cogneur de 7 niveaux pendant 20 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, permet à l’ATK de refléter 1,4 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 30 secondes (CT : 31).
Capacité Augmente les chances de projection des ennemis hors de l’écran des alliés de classe Cogneur de 1 niveau, augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 1 niveau et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l’ATK et la défense du personnage de 1 niveau.
Augmente les chances de projection des ennemis hors de l’écran des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux, augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l’ATK et la défense du personnage de 2 niveaux.
Augmente les chances de projection des ennemis hors de l’écran des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux, augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l’ATK et la défense du personnage de 3 niveaux.
Augmente les chances de projection des ennemis hors de l’écran des alliés de classe Cogneur de 4 niveaux, augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l’ATK et la défense du personnage de 4 niveaux.
Augmente les chances de projection des ennemis hors de l’écran des alliés de classe Cogneur de 5 niveaux, augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l’ATK et la défense du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Paralysie" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 30%.