| Nom | Grand-père du futur roi des pirates Garp le coup de poing |
| Histoire | Vice-amiral au quartier général de la Marine et grand-père de Luffy. Avec une puissance supérieure à celle d'un canon, il lance sur le "Sunny" une série de boulets dont le dernier est encore plus gros que le navire. |
| Type | PSY |
| Classe 1 | Libre |
| Classe 2 | Tenace |
| Coût | 65 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 5 |
| Statistiques | |
| HP | 4087 puis 4577 après le dépassement de limites puis 4927 après l'extension du dépassement de limites |
| ATK | 1526 puis 1746 après le dépassement de limites puis 1946 après l'extension du dépassement de limites |
| RCV | 387 puis 467 après le dépassement de limites puis 542 après l'extension du dépassement de limites |
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie les HP de tous les personnages par 1,5 et rend les cercles [PSY] , [INT] et [RCV] avantageux pour tous les personnages. Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 puis après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,5. |
| Special - Stage 1 (15→10 puis 8 puis 7) | Enlève 10% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, bloque le multiplicateur de combos à 3,25 pendant un tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours. |
| Special - Stage 2 (21→16 puis 14 puis 13) | Enlève 30% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, bloque le multiplicateur de combos à 3,25 pendant un tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 7 tours. |
| Dépassement de limites | |
| Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 20 tours. |
| Crewmate Ability 2 | Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. | |
| Potential Ability 3 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
| Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | ATK |
| DEF | 211 |
| VIT | 152 |
| Special | Enlève 35% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 30). |
| Enlève 36% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 30). | |
| Enlève 38% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 30). | |
| Enlève 39% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 30). | |
| Enlève 41% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 30). | |
| Enlève 42% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 30). | |
| Enlève 44% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 26 secondes (CT : 30). | |
| Enlève 45% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 27 secondes (CT : 30). | |
| Enlève 47% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux pendant 28 secondes (CT : 30). | |
| Enlève 50% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 6 niveaux pendant 29 secondes (CT : 30). | |
| Capacité | Augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux. |
| Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 3 niveaux et augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux. | |
| Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 4 niveaux et augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux. | |
| Augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 5 niveaux et augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux. | |
| Augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 5 niveaux et augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux. | |
| Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
| Résistance | 70% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |
| Nom | Ultime ennemi du roi des pirates Garp le coup de poing |
| Histoire | Vice-amiral au quartier général de la Marine et grand-père de Luffy. Pour faire de Luffy un homme fort, il lui a imposé dès son plus jeune âge une éducation si sévère que celui-ci aurait pu y laisser la vie. Luffy a acquis sa grande vitalité de cette sévérité. |
| Type | PSY |
| Classe 1 | Libre |
| Classe 2 | Tenace |
| Coût | 55 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 5 |
| Statistiques | |
| HP | 3280 puis 3770 après le dépassement de limites puis 4120 après l'extension du dépassement de limites |
| ATK | 1450 puis 1670 après le dépassement de limites puis 1870 après l'extension du dépassement de limites |
| RCV | 376 puis 456 après le dépassement de limites puis 531 après l'extension du dépassement de limites |
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie les HP de tous les personnages par 1,5 et rend les cercles [PSY] et [RCV] avantageux pour tous les personnages. Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 puis après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK de tous les personnages par 4 et réduit l'ATK de tous les personnages selon le nombre de personnages de classe Ravageur, Tireur et Intellectuel présents dans l'équipe. |
| Special - Stage 1 (15→10 puis 8 puis 7) | Enlève 10% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour. |
| Special - Stage 2 (21→16 puis 14 puis 13) | Enlève 30% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours. |
| Dépassement de limites | |
| Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 20 tours. |
| Crewmate Ability 2 | Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. | |
| Potential Ability 3 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
| Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | ATK |
| DEF | 186 |
| VIT | 147 |
| Special | Enlève 33% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30). |
| Enlève 34% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30). | |
| Enlève 35% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30). | |
| Enlève 36% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30). | |
| Enlève 38% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30). | |
| Enlève 39% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30). | |
| Enlève 40% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30). | |
| Enlève 41% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30). | |
| Enlève 43% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30). | |
| Enlève 45% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30). | |
| Capacité | Augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux. |
| Augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux. | |
| Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux. | |
| Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux. | |
| Augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 4 niveaux. | |
| Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
| Résistance | 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |
|
|
|