Monkey D. Garp

Fiche (6★+)

Nom Grand-père du futur roi des pirates
Garp le coup de poing
Histoire Vice-amiral au quartier général de la Marine et grand-père de Luffy. Avec une puissance supérieure à celle d'un canon, il lance sur le "Sunny" une série de boulets dont le dernier est encore plus gros que le navire.
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Tenace
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4087 puis 4577 après le dépassement de limites puis 4927 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1526 puis 1746 après le dépassement de limites puis 1946 après l'extension du dépassement de limites
RCV 387 puis 467 après le dépassement de limites puis 542 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP de tous les personnages par 1,5 et rend les cercles [PSY] , [INT] et [RCV] avantageux pour tous les personnages. Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 puis après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,5.
Special - Stage 1 (15→10 puis 8 puis 7) Enlève 10% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, bloque le multiplicateur de combos à 3,25 pendant un tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours.
Special - Stage 2 (21→16 puis 14 puis 13) Enlève 30% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, bloque le multiplicateur de combos à 3,25 pendant un tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 7 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 20 tours.
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kobby

    Hermep

    Kuzan (Aokiji)
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 211
VIT 152
Special Enlève 35% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 30).
Enlève 36% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 30).
Enlève 38% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 30).
Enlève 39% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 30).
Enlève 41% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 30).
Enlève 42% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 30).
Enlève 44% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 26 secondes (CT : 30).
Enlève 45% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 27 secondes (CT : 30).
Enlève 47% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux pendant 28 secondes (CT : 30).
Enlève 50% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 6 niveaux pendant 29 secondes (CT : 30).
Capacité Augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 3 niveaux et augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 4 niveaux et augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 5 niveaux et augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 5 niveaux et augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 70% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Fiche (6★)

Nom Ultime ennemi du roi des pirates
Garp le coup de poing
Histoire Vice-amiral au quartier général de la Marine et grand-père de Luffy. Pour faire de Luffy un homme fort, il lui a imposé dès son plus jeune âge une éducation si sévère que celui-ci aurait pu y laisser la vie. Luffy a acquis sa grande vitalité de cette sévérité.
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Tenace
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3280 puis 3770 après le dépassement de limites puis 4120 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1450 puis 1670 après le dépassement de limites puis 1870 après l'extension du dépassement de limites
RCV 376 puis 456 après le dépassement de limites puis 531 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP de tous les personnages par 1,5 et rend les cercles [PSY] et [RCV] avantageux pour tous les personnages. Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 puis après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK de tous les personnages par 4 et réduit l'ATK de tous les personnages selon le nombre de personnages de classe Ravageur, Tireur et Intellectuel présents dans l'équipe.
Special - Stage 1 (15→10 puis 8 puis 7) Enlève 10% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour.
Special - Stage 2 (21→16 puis 14 puis 13) Enlève 30% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 20 tours.
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kobby

    Hermep

    Kuzan (Aokiji)
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 186
VIT 147
Special Enlève 33% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30).
Enlève 34% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30).
Enlève 35% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30).
Enlève 36% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30).
Enlève 38% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30).
Enlève 39% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30).
Enlève 40% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30).
Enlève 41% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30).
Enlève 43% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30).
Enlève 45% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30).
Capacité Augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 4 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".