Nom | Grand-père du futur roi des pirates Garp le coup de poing |
Histoire | Vice-amiral au quartier général de la Marine et grand-père de Luffy. Avec une puissance supérieure à celle d'un canon, il lance sur le "Sunny" une série de boulets dont le dernier est encore plus gros que le navire. |
Type | PSY |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 65 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 4087 puis 4577 après le dépassement de limites puis 4927 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1526 puis 1746 après le dépassement de limites puis 1946 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 387 puis 467 après le dépassement de limites puis 542 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie les HP de tous les personnages par 1,5 et rend les cercles [PSY] , [INT] et [RCV] avantageux pour tous les personnages. Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 puis après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,5. |
Special - Stage 1 (15→10 puis 8 puis 7) | Enlève 10% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, bloque le multiplicateur de combos à 3,25 pendant un tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours. |
Special - Stage 2 (21→16 puis 14 puis 13) | Enlève 30% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, bloque le multiplicateur de combos à 3,25 pendant un tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 7 tours. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 20 tours. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. | |
Potential Ability 3 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 211 |
VIT | 152 |
Special | Enlève 35% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 30). |
Enlève 36% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 30). | |
Enlève 38% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 30). | |
Enlève 39% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 30). | |
Enlève 41% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 30). | |
Enlève 42% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 30). | |
Enlève 44% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 26 secondes (CT : 30). | |
Enlève 45% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 27 secondes (CT : 30). | |
Enlève 47% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux pendant 28 secondes (CT : 30). | |
Enlève 50% des HP de 2 ennemis, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 20 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 6 niveaux pendant 29 secondes (CT : 30). | |
Capacité | Augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux. |
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 3 niveaux et augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux. | |
Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 4 niveaux et augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux. | |
Augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 5 niveaux et augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux. | |
Augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 5 niveaux et augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 70% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |
Nom | Ultime ennemi du roi des pirates Garp le coup de poing |
Histoire | Vice-amiral au quartier général de la Marine et grand-père de Luffy. Pour faire de Luffy un homme fort, il lui a imposé dès son plus jeune âge une éducation si sévère que celui-ci aurait pu y laisser la vie. Luffy a acquis sa grande vitalité de cette sévérité. |
Type | PSY |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3280 puis 3770 après le dépassement de limites puis 4120 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1450 puis 1670 après le dépassement de limites puis 1870 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 376 puis 456 après le dépassement de limites puis 531 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie les HP de tous les personnages par 1,5 et rend les cercles [PSY] et [RCV] avantageux pour tous les personnages. Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 puis après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK de tous les personnages par 4 et réduit l'ATK de tous les personnages selon le nombre de personnages de classe Ravageur, Tireur et Intellectuel présents dans l'équipe. |
Special - Stage 1 (15→10 puis 8 puis 7) | Enlève 10% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour. |
Special - Stage 2 (21→16 puis 14 puis 13) | Enlève 30% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 20 tours. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. | |
Potential Ability 3 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 186 |
VIT | 147 |
Special | Enlève 33% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30). |
Enlève 34% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30). | |
Enlève 35% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30). | |
Enlève 36% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30). | |
Enlève 38% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30). | |
Enlève 39% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30). | |
Enlève 40% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 30). | |
Enlève 41% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30). | |
Enlève 43% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30). | |
Enlève 45% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 9 secondes et augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30). | |
Capacité | Augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux. |
Augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux. | |
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux. | |
Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux. | |
Augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 4 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |