Fujitora V2

Fiche (6★+)

Nom Prosternation ébranlant le monde
Fujitora
Histoire Amiral au quartier général de la Marine. Il se prosterna devant le peuple de Dressrosa afin de s'excuser à la place du Gouvernement mondial d'avoir laissé le grand corsaire Doflamingo perpétrer ses exactions. La nouvelle de cette prosternation se répandit à travers le monde et bouleversa grandement les gens.
Type INT
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tenace
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3540 puis 4000 après le dépassement de limites puis 4500 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1610 puis 1835 après le dépassement de limites puis 2035 après l'extension du dépassement de limites
RCV 374 puis 479 après le dépassement de limites puis 529 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de classe Sabreur par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 3,25 puis après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 4,225.
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de classe Sabreur par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 4,5 puis après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 5,25.
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de classe Sabreur par 1,4 et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 3,5 puis après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 4,55.
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de classe Sabreur par 1,5 et multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 4,75 puis après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 5,5.
Special (18→13 puis 11) Inflige 10 coups avec 30 fois l'ATK du personnage en dégâts non élémentaires sur des ennemis aléatoires, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants et bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant 2 tours.
Special (18→13 puis 11) Inflige 10 coups avec 50 fois l'ATK du personnage en dégâts non élémentaires sur des ennemis aléatoires, retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours, change les cercles de tous les personnages ([BLK] inclus) en cercles correspondants et bloque le multiplicateur de combos à 3,5 pendant 3 tours.
Special (18→13 puis 11) Inflige 10 coups avec 30 fois l'ATK du personnage en dégâts non élémentaires sur des ennemis aléatoires, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants et bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant 2 tours.
Special (18→13 puis 11) Inflige 10 coups avec 50 fois l'ATK du personnage en dégâts non élémentaires sur des ennemis aléatoires, retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours, change les cercles de tous les personnages ([BLK] inclus) en cercles correspondants et bloque le multiplicateur de combos à 3,5 pendant 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 40 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage si le capitaine est un personnage de classe Sabreur.
Potential Ability 1 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Sabreur
Mélange le cercle du personnage soutenu si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Mélange le cercle du personnage soutenu si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle désavantageux du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle désavantageux du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change les cercles désavantageux des personnages de classe Sabreur en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 179
VIT 121
Special Inflige 0,95 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de lier les actions des ennemis pendant 7 secondes (CT : 38).
Inflige 0,97 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de lier les actions des ennemis pendant 7 secondes (CT : 38).
Inflige 0,98 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de lier les actions des ennemis pendant 7 secondes (CT : 38).
Inflige 1 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de lier les actions des ennemis pendant 8 secondes (CT : 38).
Inflige 1,02 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de lier les actions des ennemis pendant 8 secondes (CT : 38).
Inflige 1,04 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de lier les actions des ennemis pendant 9 secondes (CT : 38).
Inflige 1,05 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de lier les actions des ennemis pendant 9 secondes (CT : 38).
Inflige 1,07 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de lier les actions des ennemis pendant 9 secondes (CT : 38).
Inflige 1,09 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de lier les actions des ennemis pendant 10 secondes (CT : 38).
Inflige 1,25 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de lier les actions des ennemis pendant 10 secondes (CT : 38).
Capacité Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur de 6 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 70% de chances d'éviter "Lien des actions".

Fiche (6★)

Nom Nouvelle force de combat de la Marine
Issho
Histoire Amiral au quartier général de la Marine. Lorsqu'il apprend que la démission de Doflamingo n'est qu'une fausse nouvelle, il coopère dans un premier temps avec ce dernier. Cependant, il s'adresse à Doflamingo de manière provocatrice et lui fait part de sa volonté de dissoudre l'ordre des sept grands corsaires.
Type INT
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tenace
Coût 55
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3222 puis 3682 après le dépassement de limites puis 4182 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1576 puis 1801 après le dépassement de limites puis 2001 après l'extension du dépassement de limites
RCV 344 puis 449 après le dépassement de limites puis 499 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les dégâts subis par 1,2 et multiplie les HP des personnages de classe Sabreur par 1,2. Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 3,25 puis après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 4,225.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie les dégâts subis par 1,2 et multiplie les HP des personnages de classe Sabreur par 1,3. Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 3,5 puis après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 4,55.
Special (18→13 puis 11) Inflige 10 coups avec 20 fois l'ATK du personnage en dégâts non élémentaires sur des ennemis aléatoires, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, change les cercles des personnages de classe Sabreur en cercles correspondants.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 40 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage si le capitaine est un personnage de classe Sabreur.
Potential Ability 1 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Sabreur
Mélange le cercle du personnage soutenu si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Mélange le cercle du personnage soutenu si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle désavantageux du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle désavantageux du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change les cercles désavantageux des personnages de classe Sabreur en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 154
VIT 116
Special Inflige 0,8 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de lier les actions des ennemis pendant 5 secondes (CT : 38).
Inflige 0,82 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de lier les actions des ennemis pendant 5 secondes (CT : 38).
Inflige 0,83 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de lier les actions des ennemis pendant 5 secondes (CT : 38).
Inflige 0,85 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de lier les actions des ennemis pendant 6 secondes (CT : 38).
Inflige 0,87 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de lier les actions des ennemis pendant 6 secondes (CT : 38).
Inflige 0,89 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de lier les actions des ennemis pendant 7 secondes (CT : 38).
Inflige 0,9 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de lier les actions des ennemis pendant 7 secondes (CT : 38).
Inflige 0,92 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de lier les actions des ennemis pendant 7 secondes (CT : 38).
Inflige 0,94 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de lier les actions des ennemis pendant 8 secondes (CT : 38).
Inflige 1,05 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de lier les actions des ennemis pendant 8 secondes (CT : 38).
Capacité Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur de 1 niveau et augmente les HP des alliés de classe Sabreur de 1 niveau.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Sabreur de 1 niveau.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Sabreur de 1 niveau.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Sabreur de 1 niveau.
Augmente les risques de projection hors de l'écran des alliés de classe Sabreur de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Sabreur de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des actions".