Nom |
Gravité balayant les flammes Fujitora |
Histoire |
Amiral au quartier général de la Marine. Lors de son combat contre Sabo à Dressrosa, il explique que
la Marine doit renoncer à toute forme d'héroïsme et déclare vouloir s'opposer à sa hiérarchie en pariant
sur une victoire de Luffy contre Doflamingo. |
Type |
INT |
Classe 1 |
Ambitieux |
Classe 2 |
Tenace |
Coût |
65 |
Combo |
4 |
Emplacements de pouvoirs |
5 |
Statistiques |
HP |
4147 puis 4687 après le dépassement de limites puis 5187 après l'extension du dépassement de limites
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ATK |
1510 puis 1685 après le dépassement de limites puis 1885 après l'extension du dépassement de limites
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RCV |
350 puis 445 après le dépassement de limites puis 495 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités |
Captain Ability |
Multiplie les HP des personnages de classe Ambitieux par 1,5, multiplie l'ATK des personnages de
classe Ambitieux par 3,5 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3, rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et active le coup spécial du personnage au
début de la quête. |
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) |
Multiplie les HP des personnages de classe Ambitieux par 1,5, multiplie l'ATK des personnages de
classe Ambitieux par 4 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,25, rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et active le coup spécial du personnage au
début de la quête. |
Special (25→17 puis 16 puis 14) |
Enlève 20% des HP de chaque ennemi et change les cercles de type en cercles correspondants. Après
l'activation du coup spécial, enlève 20% des HP de chaque ennemi à la fin de chaque tour pendant 99+
tours. |
Dépassement de limites |
Crewmate Ability 1 |
Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
Crewmate Ability 2 |
Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux et Tenace. |
Potential Ability 1 |
Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 1 tour. |
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Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 1 tour. |
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Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 2 tours. |
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Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 2 tours. |
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Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 3 tours. |
Potential Ability 2 |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
Potential Ability 3 |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. |
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. |
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. |
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. |
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Annule le “Lien des cercles” du personnage. |
Effets de soutien |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 13% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
Statistiques de la fête des pirates |
Style |
ATK |
DEF |
144 |
VIT |
109 |
Special |
Enlève 49% des HP de tous les ennemis (CT : 36). |
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Enlève 50% des HP de tous les ennemis (CT : 36). |
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Enlève 51% des HP de tous les ennemis (CT : 36). |
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Enlève 52% des HP de tous les ennemis (CT : 36). |
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Enlève 53% des HP de tous les ennemis (CT : 36). |
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Enlève 54% des HP de tous les ennemis (CT : 36). |
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Enlève 55% des HP de tous les ennemis (CT : 36). |
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Enlève 56% des HP de tous les ennemis (CT : 36). |
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Enlève 57% des HP de tous les ennemis (CT : 36). |
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Enlève 59% des HP de tous les ennemis (CT : 36). |
Capacité |
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux. |
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Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 5 niveaux. |
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Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 6 niveaux. |
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Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 7 niveaux. |
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Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 8 niveaux. |
Actions principales |
ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions |
Vise les ennemis proches. |
Résistance |
Restaure 200 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%. |