Fujitora V1

Fiche (6★+)

Nom Gravité balayant les flammes
Fujitora
Histoire Amiral au quartier général de la Marine. Lors de son combat contre Sabo à Dressrosa, il explique que la Marine doit renoncer à toute forme d'héroïsme et déclare vouloir s'opposer à sa hiérarchie en pariant sur une victoire de Luffy contre Doflamingo.
Type INT
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4147 puis 4687 après le dépassement de limites puis 5187 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1510 puis 1685 après le dépassement de limites puis 1885 après l'extension du dépassement de limites
RCV 350 puis 445 après le dépassement de limites puis 495 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de classe Ambitieux par 1,5, multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 3,5 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3, rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et active le coup spécial du personnage au début de la quête.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie les HP des personnages de classe Ambitieux par 1,5, multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 4 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,25, rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et active le coup spécial du personnage au début de la quête.
Special (25→17 puis 16 puis 14) Enlève 20% des HP de chaque ennemi et change les cercles de type en cercles correspondants. Après l'activation du coup spécial, enlève 20% des HP de chaque ennemi à la fin de chaque tour pendant 99+ tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux et Tenace.
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sakazuki (Akainu)

    Borsalino (Kizaru)

    Sengoku

    Tsuru
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 13% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 144
VIT 109
Special Enlève 49% des HP de tous les ennemis (CT : 36).
Enlève 50% des HP de tous les ennemis (CT : 36).
Enlève 51% des HP de tous les ennemis (CT : 36).
Enlève 52% des HP de tous les ennemis (CT : 36).
Enlève 53% des HP de tous les ennemis (CT : 36).
Enlève 54% des HP de tous les ennemis (CT : 36).
Enlève 55% des HP de tous les ennemis (CT : 36).
Enlève 56% des HP de tous les ennemis (CT : 36).
Enlève 57% des HP de tous les ennemis (CT : 36).
Enlève 59% des HP de tous les ennemis (CT : 36).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 6 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 7 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 8 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 200 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.

Fiche (6★)

Nom Issho
Histoire Un amiral de la Marine et l'une des personnes les plus puissantes de cette force. Il peut contrôler librement la gravité pour clouer ses ennemis au sol ou invoquer des météores. Il peut également chavaucher des objets flottants pour se déplacer dans les airs.
Type INT
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3809 puis 4349 après le dépassement de limites puis 4849 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1380 puis 1555 après le dépassement de limites puis 1755 après l'extension du dépassement de limites
RCV 325 puis 420 après le dépassement de limites puis 470 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de classe Ambitieux par 1,5, multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 1,5, et rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie les HP des personnages de classe Ambitieux par 1,5, multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 3,5 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 1,5, et rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux.
Special (25→17 puis 16 puis 14) Enlève 20% des HP de chaque ennemi et pendant 3 tours, enlève 20% des HP de chaque ennemi à la fin de chaque tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux et Tenace.
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sakazuki (Akainu)

    Borsalino (Kizaru)

    Sengoku

    Tsuru
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 13% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 119
VIT 104
Special Enlève 39% des HP de tous les ennemis (CT : 36).
Enlève 40% des HP de tous les ennemis (CT : 36).
Enlève 41% des HP de tous les ennemis (CT : 36).
Enlève 42% des HP de tous les ennemis (CT : 36).
Enlève 43% des HP de tous les ennemis (CT : 36).
Enlève 44% des HP de tous les ennemis (CT : 36).
Enlève 45% des HP de tous les ennemis (CT : 36).
Enlève 46% des HP de tous les ennemis (CT : 36).
Enlève 47% des HP de tous les ennemis (CT : 36).
Enlève 49% des HP de tous les ennemis (CT : 36).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 6 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 150 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.