Kinémon, Denjiro, Ashura Doji et Caborage

Fiche (6★)


Nom Technique à deux sabres d’Oden héritée
Kinémon, Denjiro, Ashura Doji et Caborage
Histoire Quatre des Neuf Fourreaux Rouges. Ils affrontent Kaido sur le toit d’Onigashima. L’attaque “Croix du paradis” lancée par les 4 vassaux d’Oden est d’une puissance telle qu’elle réussit à pénétrer la peau de Kaido.
ID 3744 → 3745
Type STR
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4034 puis 4534 après le dépassement de limites puis 5034 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1720 puis 1940 après le dépassement de limites puis 2140 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 255 puis 355 après le dépassement de limites puis 405 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability “Samouraïs héritant de la volonté de leur seigneur” Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Sabreur de 2 tours au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur par 5,25 si les cercles correspondent, sinon par 5, les HP par 1,25, rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Sabreur, réduit la durée des réductions d’ATK de 10 tours et lorsqu’un coup est lancé avec ce personnage et qu’il possède un cercle [WA], réduit la résistance de tous les ennemis aux personnages de classe Sabreur de 10% pendant un tour.
Special “Technique à deux sabres d’Oden Croix du paradis héritée” (21→16 puis 15 puis 14) Réduit la durée des annulations de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants, multiplie l’ATK des personnages de type STR et de classe Sabreur et Libre par 3 pendant 2 tours et si le coup spécial “Technique à deux sabres d’Oden Croix du paradis héritée” ou “Technique à deux sabres d’Oden Croix du paradis” (coup spécial de Oden Kozuki - Samouraï se dressant face au dragon) est utilisé durant le tour, inflige 1 000 000 points de dégâts sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs (dégâts autres que ceux des ATK normales réduits à 1 inclus), ajoute 0,25 aux augmentations d’ATK et d’effets des cercles et rallonge d’un tour la durée des augmentations d’ATK et d’effets des cercles (ces effets s’appliquent sur l’augmentation d’ATK activée par le coup spécial du personnage).
Super classe
Condition d'activation Lorsque le personnage possède un cercle [EMP] ou lorsque l’équipe comprend au moins 5 personnages de classe Intellectuel (personnages de soutien exclus).
Special Rest et renforce les personnages de classe Sabreur en les transformant en personnages de super classe Sabreur.
Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Sabreur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 10 tours.
Potential Ability 1 Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 4 tours.
Ajoute 300 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Intellectuel et de type INT (les 2 à la fois)
Mélange les cercles de tous les personnages si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Mélange les cercles de tous les personnages si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles de tous les personnages en cercles [EMP] si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 165
VIT 148
Special Augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 6 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 6 secondes, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 6 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, 48% de chances de réduire de moitié les statistiques de 4 ennemis pendant 10 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 7 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 7 secondes, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 7 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, 51% de chances de réduire de moitié les statistiques de 4 ennemis pendant 10 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 8 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 8 secondes, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 8 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, 54% de chances de réduire de moitié les statistiques de 4 ennemis pendant 10 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 9 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 9 secondes, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 9 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, 57% de chances de réduire de moitié les statistiques de 4 ennemis pendant 10 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 10 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 10 secondes, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 10 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, 60% de chances de réduire de moitié les statistiques de 4 ennemis pendant 10 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 11 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 11 secondes, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 11 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, 63% de chances de réduire de moitié les statistiques de 4 ennemis pendant 10 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux pendant 12 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 12 secondes, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 12 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, 66% de chances de réduire de moitié les statistiques de 4 ennemis pendant 10 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux pendant 13 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 13 secondes, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 13 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, 69% de chances de réduire de moitié les statistiques de 4 ennemis pendant 10 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 6 niveaux pendant 14 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux pendant 14 secondes, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 14 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, 72% de chances de réduire de moitié les statistiques de 4 ennemis pendant 10 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 7 niveaux pendant 15 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 7 niveaux pendant 15 secondes, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, 75% de chances de réduire de moitié les statistiques de 4 ennemis pendant 10 secondes (CT : 33).
Capacité Augmente la vitesse et la RCV des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente la vitesse et la RCV des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de tous les alliés de 3 niveaux.
Augmente la vitesse et la RCV des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de tous les alliés de 4 niveaux.
Augmente la vitesse et la RCV des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de tous les alliés de 5 niveaux.
Augmente la vitesse et la RCV des alliés de classe Intellectuel de 6 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de tous les alliés de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Soigne 200 HP à intervalles réguliers et réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 30%.